A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« modérateur &  joueur ; »
Anya Kovalevski
Anya Kovalevski
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}   Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur} EmptyVen 4 Juin - 16:18

Pseudo: Anya KOVALEVSKI
Age: 26 ans

Motivations: Outre le fait de tomber amoureux d’un forum, il s’avère que l’intrigue me rappel énormément de souvenirs, que ce soit pour les Hack//Sign ou encore pour tous les MMOs auxquels j’ai joué. Il s’avère aussi que le design du forum amène une douceur dans l’esprit qui donne envie de s’y investir plus que tout. J’ai à la fois envie et besoin de donner quelque chose lorsqu’un forum me plait, et celui-ci mérite de l’intérêt et de l’attention.

Avez-vous déjà été modérateur? Oui, j’ai été modérateur sur quelques forums pour d’une part la correction de grammaire et l’aide au rp, mais aussi pour la création de design. Je ne vais pas radoter les choses que Yuki a dites dans sa fiche de candidature puisque l’on vit ensemble et que l’on travail tout les deux lorsque l’on peut aider en tant que modérateurs. Sans prétention aucune, je voudrais préciser que je suis la personne ayant aidé à concevoir la fiche du personnage Amal, que Yuki a posté hier.

Exemple de Match Expliquez-nous quelles sont les différences entre un combat de Joueur contre monstre et de Joueur contre Joueur pour nous montrer que vous avez bien comprit.
Pour un combat entre Joueur et Monstre, le Age.of#Modo-RPG suivra la formule suivante pour que le combat puisse avancer et prendre fin : HP perdus = ((((N x2 /5) x Statistique Attaque x Dextérité/ Stat Défense)/2)xCE .
Pour un combat entre Joueurs, seul la qualité du RP compte. C'est-à-dire que le Age.of#Modo-RPG informera après chaque tour, comprenant les rps des deux joueurs, lequel sera le plus touché en prenant en compte chaque informations prisées par les Rpgistes. Le combat se terminera lorsque le le Age.of#Modo-RPG expliquera dans un post que le joueur ayant écrit le plus mauvais rp tout au long des posts, ne peut plus se battre.

Notez votre activité chaque semaine: 8/10, je suis présent assez régulièrement sur le forum et dès qu’il y a quelque chose à faire, je ne me croise pas les mains en attendant que l’inspiration vienne.

Que pensez-vous pouvoir apporter à Age-Hacker? Je pense que la motivation est primordiale pour montrer l’exemple aux Rpgistes. J’aime animer les forums et je serais toujours présent pour incarner un quelconque PNJ, lors d’un concours ou d’un combat par exemple. Je serais toujours là pour participer aux concours et donner l’envie à chacun d’y prendre part. L’ambiance est primordiale et des liens doivent être créés pour qu’à chaque connexion, les joueurs soient ravis de retrouver le monde fabuleux d’Euphoria.
Je suis aussi directeur d’un site de design web, affiche, ect… Je peux donc aider à l’occasion que ce soit pour le codage (si mon collaborateur est présent car c’est lui qui s’occupe de cette partie la) ou alors pour le côté design dont je m’occupe intensément.
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}   Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur} EmptyLun 7 Juin - 15:19

    Je ne vois aucun problème à cette candidature, attendons l'avis de Yu' (:
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}   Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur} EmptyLun 7 Juin - 15:20

Je suis d'accord avec Queen, cela ne pose pas de souci. J'accepte volontiers :D
Revenir en haut Aller en bas
« modérateur &  joueur ; »
Anya Kovalevski
Anya Kovalevski
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}   Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur} EmptyLun 7 Juin - 15:21

Merci beaucoup ! Ça me fait grandement plaisir ! Je vais me donner à 300% pour remplir ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}   Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur} EmptyLun 7 Juin - 15:22

    Dans ce cas te voilà modo rpg et modo général, bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}   Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Anya KOVALEVSKI {Modérateur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & Questions; :: Join the Staff; :: Candid Acceptées;
-