A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Canditature de Yuki {Modérateur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Canditature de Yuki {Modérateur}   Canditature de Yuki {Modérateur} EmptyDim 30 Mai - 20:23

Pseudo:Yuki Tastu

Age:20 ans

Motivations: J’aime beaucoup le forum et comme je l’ai dit dans ma présentation étant fan de forum rpg et de MMO, les deux réunis sont signe de paradis pour moi. C’est donc avec un envie folle que je veux m’investir là ou on aura besoin de moi. Je l’explique plus bas mais j’espère être assez polyvalente aux niveaux des coups de mains que je peux donner.
En général je ne suis pas sur beaucoup de forum à la fois mais quand j’en tiens un qui me plait, j’aime m’investir et passer du temps pour que celui-ci prenne plus d’ampleur et soit connu. Je suis très disponible et très énergique quand il s’agit d’aider. Je suis particulièrement contente quand je peux rendre service et surtout si c’est pour un forum tel que AH.

Avez-vous déjà été modérateur?Oui, j’ai modéré plusieurs forums pour le design, les rp et j’ai aussi été administrateur de forum. J’ai aussi eu un forum ou il y avait un système de jeu spécial. C’était un forum de quidditch, ou les actions étaient réussies ou non en rapport des statistiques de la personne et du jeu de dés, bref, j’avais mis en place un système de passage d’année et d’évolution mais c’était pour le Quidditch.

Notez votre activité chaque semaine: ( un 10 signifierait passer tous les jours)Je pense être là très régulièrement 8/10. On va dire qu’il m’arrive d’avoir des empêchements pour venir sur le fofo mais j’aime passer tous les jours pour voir qui est connecté, pour voir s’il y a des nouveaux inscrits et pour le plaisir de flâner sur le fofo.

Que pensez-vous pouvoir apporter à age-hacker?Je pense pouvoir apporter un coup de main pour la modération, que ce soit en donnant du temps et en étant maitre du jeu, ou modo pour les fiches ou les rp. Je pense pouvoir aider pour toutes sorte de choses, tel que la pub et l’aide aux nouveaux inscrits.
J’ai fais professeur de rp sur PRD et je pense pouvoir aider les joueurs qui ont quelques difficultés. Je fais aussi un peu de design et je pourrais peut être aidé lors des changements de look général.
J’ai assez d’imagination et si jamais on a besoin de moi pour faire des PV ou faire une intrigue je pense pouvoir fouiller dans ma cervelle pour sortir quelques choses de bien. Je connais aussi les MMO, j’ai joué à quelques uns d’entre eux et je pense voir assez bien comment gérer les statistiques, ect… (je suis une fan de petit cahier de notes sur l’équipement, les mobs à tuer, les quêtes à faire, bref, vous connaissez tous ce petit cahier qui contient toute la vie d’un joueur).

Exemple de Match Expliquez-nous quelles sont les différences entre un combat de Joueur contre un monstre et de Joueur contre Joueur pour nous montrer que vous avez bien comprit.
J’ajoute aussi cette question car j’aimerais bien aussi donner un coup de main au niveau du rp.
La principale différence entre les deux types de combat est la manière de juger les dégâts et de désigner le vainqueur. Lors d’un combat ntcontre un monstre, c’est un calcul en fonction des statistiques alors qu’en présence de deux joueurs qui s’affronte, il faudra juger sur le niveau de rp global des joueurs. Le joueur qui a été le plus régulier dans ses rps, avec un bon niveau, sera récompensé par la victoire. Et chaque tour, le moins bon des rpgistes sera pénalisé avec des contraintes à prendre en compte dans le rp suivant.
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Canditature de Yuki {Modérateur}   Canditature de Yuki {Modérateur} EmptyLun 31 Mai - 14:44

    Accepter bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Canditature de Yuki {Modérateur}   Canditature de Yuki {Modérateur} EmptyLun 31 Mai - 15:01

Oh merci !!! Me voila devenu un esclave XD
Alors je peux aider ? Tu as besoin d'aider pour les pv ou autre ? Vérifier que tout les parties sont là ou faire un explicatif ou l'utilisation de la banque ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Canditature de Yuki {Modérateur}   Canditature de Yuki {Modérateur} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canditature de Yuki {Modérateur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & Questions; :: Join the Staff; :: Candid Acceptées;
-