A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyJeu 27 Mai - 12:27

* Yuki Tastu ;

Yuki's Relationships Yuki02 Yuki's Relationships Yuki03 Yuki's Relationships Yuki01


    M E T I E R: --Sans emploi, c’est un esprit bloqué dans le jeu
    A G E: -- Environs 20 ans
    P E R S O N A: (type Acolyte, Guerrier etc) Guners (combat plutôt à l’épée mais aime aussi les pistolets)
    H A B I T A T I O N: -- In game
    G R O U P E: -- Joueur Piéger à l’intérieur du jeu par un hacker



* RESUME ;

Caractère ;

Mysterious : Froid : Distant : Peu sociable : Pacifique : Observateur : Attentif : Aventurier

Search ;

- Le hacker qui aurait bloquer Yuki dans le jeu (volontairement ou non, consciemment ou non)
- Des amis d’aventure. Des gens de différences classes avec qui Yuki aurait sympathisé au cours de quête ou d’événements.
- Des ennemis, qui ne supportent pas Yuki soit pour son air indifférent, soit pour d’autre raison.
- Tout autre relation étrange et fantastique que vous pouvez imaginer.


Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyJeu 27 Mai - 12:31

* FRIENDES ;

Yuki's Relationships Geass3
    SHUNYA YAMASHITA : Ce Guners est un peu le mentor de Yuki. Il l’aide à xp et ils sont assez proche lun de l’autre. Ils se connaissaient un peu mais tout en restant chacun vigilant à l’autre. Yuki ne sait pas que Shunya s’intéresse à lui à cause de son bloquage par Queen, il ne sait même pas encore qu’il est bloquer. Pour l’instant, il voit juste Shunya comme un maître à l’arc et un modèle à suivre.

Yuki's Relationships Vip11
    VIPER : Ce hackeur trouve que Yuki est étrange. Il enquête sur lui et comprend que c’est un joueur bloqué dans le jeu. Quoiqu'il en soit, cela l'aurait amené à avoir un comportement aux allures amicales vis à vis de toi. Ses seuls buts ? Découvrir comment ton hackage a pu se produire de la sorte et s'il existe une solution mais, et surtout, te maintenir comme exemple concret d'un défaut majeur d'Euphoria. Des buts merveilleusement dissimulée sous une apparence calme et prompte à t'adier. Yuki l’aime bien mais reste méfiant. Ils s’entendent bien et aime jouer ensemble mais peut être que cette amitié cache autre chose ?

* KNOWLEDGES ;

Yuki's Relationships Miku2
    QUEEN : C’est le Hacker qui a bloquer Yuki dans le jeu, par pur plaisir ou par intéret ? Aller savoir. Yuki ne la reconnaît pas et ne sait pas qu’elle est la cause de son emprisonnement. Il ne sait même pas qu’il est prisonnier du jeu. Pour lui, c’est simplement une fille plutôt charmante bien qu’un peu étrange. Il ferait mieux de rester sur ses gardes dernières ces traites élégant ce cache tout de même un Succube.

* ENNEMIS ;


* OTHERS ;


Dernière édition par Yuki Tastu le Ven 4 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyJeu 27 Mai - 12:49

    Je te propose Queen en tant qu'hackeuse qui te bloque in game étant donner qu'elle se permet tout sur Euphoria, alors soit tu avais un objet qui intéressait queen du genre objet cheaté mais que tu ignorais qu'il était interdit ou un truc du genre, ou alors euh ... Je sais pas =p
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyJeu 27 Mai - 12:55

Oh oui je plus que d'accord ! Dans mon histoire j'ai dit que Yuki avec un arme rare (et interdit, ça peut être drôle) donc Queen serait venu lui prendre et l'aurait bloquer In Game pour différente raison, soit car cela m'amuse de faire des choses interdites, soit car elle aurait trouver intéressant Yuki et voulait le voir évoluer In Game (pourquoi pas, profiter de lui et l'utiliser), ou les deux en même temps. Ou autre chose si tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyJeu 27 Mai - 13:02

    Ok parfait ^^ Et je penche plus sur le côté manipulation, queen voudrais savoir comment tu as eu cette arme, etc... Je t'ajoute dans mes liens ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyJeu 27 Mai - 13:08

Ok ça me va XD Je t'ajoute dans la journée aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyMer 2 Juin - 19:44

    Par contre Yuki dans ta description tu dis que tu ignores que tu es bloqué dans le jeu, mais si tu es bloqué tu ne peux pas avoir de "vie réel" donc tu en est forcément conscient puisque tu ne peux pas quitter le jeu et donc retourner à la vie réel ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyMer 2 Juin - 19:49

En faite, je viens juste d'être bloquer donc j'ai perdu la mémoire et je ne me souviens de rien. Donc Yuki va se rendre compte petit à petit que c'est un jeu mais ne connaissant rien d'autre, il sera un peu perdu.
Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyMer 2 Juin - 19:50

    Ah d'accord, j'avoue avoir mauvaise mémoire j'suis sûr que je le savait x) Dans ce cas c'est parfait je n'ai rien dit et je t'ai ajouté dans ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
« the King of Anti- Hackers ; »
Shunya Yamashita
Shunya Yamashita
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyVen 4 Juin - 15:51

Pourrais je avoir un lien quand je serais validé (ma bio est bientôt fini :p)
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyVen 4 Juin - 15:54

Oui avec plaisir ? Tu as une idée en tête, un ébauche ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
« the King of Anti- Hackers ; »
Shunya Yamashita
Shunya Yamashita
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyVen 4 Juin - 15:55

Comme tu es aussi un Guner comme moi, je pensais être genre un mentor, qui t'aiderai à XP, à progresser en tant que Guner (je commence level 75 XD)

Et secrètement je pourrais me servir de toi pour retrouver Queen car elle ta bloqué^^
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyVen 4 Juin - 16:16

Ah mais pourquoi tout le monde veut se servir de mon pauvre Yuki XD
Oui le lien me convient ^^ en tout cas, Yuki est sur ses gardes donc il faut rusé pour ce servir de lui !
J'ajoute le lien dans la journée :D
Revenir en haut Aller en bas
« the King of Anti- Hackers ; »
Shunya Yamashita
Shunya Yamashita
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships EmptyVen 4 Juin - 18:23

Dac
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuki's Relationships   Yuki's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Relationship;
-