A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allan Gunther { En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« i'm a noob ; »
Allan Gunther
Allan Gunther
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 1
✖ Inscription le : 21/02/2011


MessageSujet: Allan Gunther { En cours ]   Allan Gunther { En cours ] EmptyLun 21 Fév - 17:16

* Gunther Allan ;

Allan Gunther { En cours ] D00d8710

    P R E N O M: Allan
    N O M: Gunther
    M E T I E R: lycéen
    A G E: 17 ans
    P E R S O N A: Guerrier
    H A B I T A T I O N: Soho
    G R O U P E: Joueur

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Bah... Regardez moi et puis c'est tout... Enfin, si c'est si important. Je suppose que j'ai pas trop le choix. Commençons donc par mon apparence réelle -c'est la plus importante après tout- Je suis un jeune homme mesurant a peu près un mètre soixante-quinze. Une taille normale pour personne de mon âge, même si de nos jours les jeunes sont de plus en plus grands. Heureusement je n'ai pas tout à fait terminé ma croissance, enfin je crois. J'espère pouvoir prendre quelques centimètre histoire de pouvoir ne pas à avoir regarder les gens d'en bas, c'est insupportable parfois. Mon teint n'est ni bronzé ni pâle, on pourrait dire qu'il est entre les deux. Mais bon, ca c'est un détail. Pour les muscles... Certaines me croient maigre, alors que mon corps est plutôt sculpté. Donc disons que je suis svelte, pas maigre, Svelte. Mon visage possède également cette caractéristique. J'ai un menton fin, un nez fin, des oreilles fines... Enfin bref vous m'avez compris. Je possède des pupilles bleues et une chevelure brune que je trouve plutôt longs. Beaucoup de mecs on les cheveux cours mais la flemme de me couper les cheveux fait que je ne les coupes pas et comme cette coupe ne me rend pas moche ca va. Voilà pour le corps, maintenant les vêtements. La seule chose à retenir à ce niveau là est que j'aime les choses simples, ca a toujours été comme ca. Me donner en spectacle, me faire regarder, c'est pas mon truc. D'ailleurs les personnes qui font ce genre de choses fonts pitié. Je m'habille souvent d'un pull à capuche, d'un jean et de converses. Tout ca avec une veste les jours ou il fait trop froid. Mais il faudra vraiment que ce soit l'hiver pour me voir simplement porter une écharpe....
Maintenant mon apparence virtuelle. J'ai choisi une apparence que je trouve assez cool et que j'ai toujours apprécié dans les mangas, normal. Mon avatar a l'air d'avoir environ le même âge que moi. Je n'aime pas trop entrer dans un corps trop vieux ou trop jeune. C''est parfois trop dépaysant pour moi. J'ai déjà essayé et ca m'a pas réussi. Bref, ce mec que j'incarne lors de mes parties possède une peau assez pâle. A ce qui parait ca plai aux filles... Même si jusqu'ici j'ai pas vu les résultats. J'ai une chevelure longue dans l'autre monde, beaucoup plus longue que mon apparence réelle. Coté vestimentaire j'ai beaucoup aimé cette tenue style pirate que j'ai choisi. Je possède également un katana de taille moyenne comme arme. guerrier oblige !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Passons à mon caractère. Surement la partie la plus complexe. Il est toujours difficile de se décrire sans se mentir pour se rendre un peu moins banal. J'ai beau être un guerrier dans un jeu vidéo, je reste tout de même un adolescent de dix-sept ans en réalité. Un gamin dirons certains... On dit souvent de moi que je suis assez défaitiste dans la réalité. Ce n'est pas un sentiment d'infériorité ou quoi que ce soit d'autre. J'essaye juste d'être réaliste et dire les choses telles qu'elle sont. Il peut être vrai que j'exagère la situation de temps en temps, mais c'est un moyen pour moi de me mettre un peu la pression et de faire le maximum pour essayer de régler un problème quel qu'il soit. Car j'aime bien, comme tous les êtres humains, que les problèmes disparaissent le plus vite possible. Ainsi on peu vivre paisiblement et profiter pleinement de l'instant présent. Oui, j'aime avoir l'esprit tranquille. Le sentiment d'être sous pression m'énerve plus que tout. Et il est hors de question de fuir un problème, ca m'énerve aussi. Têtu, c'est peut être un mot qui pourrait me définir. Je n'aime pas lâcher prise trop facilement. Mais bon, si quelque chose est hors de ma portée, je laisse tomber et j'me prend pas plus la tête. Inutile de se débattre pour rien. La flemmardise c'est vraiment mon truc. Glander toute la journée, passer mon temps devant l'ordi... C'est cool. Surtout avec des amis. Malheureusement, n'étant pas très sociable me créer un réseau d'amis est assez difficile pour moi. Ce n'est pas de la timidité... Enfin, si... Peut être. Disons qu'avec les personnes que je connais pas, j'ai tendance à rester silencieux. Mais bon, si mon interlocuteur semble sympa, alors ca va tout seul. Je suis souvent assez nerveux et susceptible parfois -je supporte mal certaines insultes- mais je reste quelqu'un d'assez agréable. Mes loisirs? Le jeu vidéo, les mangas, les animes et tout ce qui touche à l'électronique. Il n'y a pas de justification à donner pour cela.
Si mon comportement change à Euphoria ? Pas tellement, là bas j'ai toujours l'impression de vivre une vie que j'aurais souvent voulue avoir. Les aventures, les voyages, les rencontres et les combats... Le genre de choses cool qu'on ne voit que dans les films et dans les mangas, qui m'ont fait rêver plus d'une fois, Euphoria m'a donné la possibilité de le faire. Enfin n'exagérons rien. Donc, c'est pour cela que j'ai l'air d'avoir une personnalité assez différente que dans la réalité. C'est surement du au fait qu'il ne s'agit que d'un jeu vidéo après tout. Si on meurt dans le monde virtuel, on peu revenir automatiquement dans le monde réel comme si rien ne s'était passé. Mais bon ce sont ces limites qui font aussi que ce jeux vidéo est génial....

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Yosh... Maintenant passons à mon histoire. Rien d'incroyable, après tout il ne s'agit pas d'un manga ou d'un film juste une vie banale. Pour commencer, je ne suis né le soir du 2 novembre dans un hôpital perdu en Angleterre. Je ne sais pas comment ca c'est passé et j'aimerais bien passer ses détails là. En tout cas j'étais juste un nouveau né à cette époque. Fils d'Alex et Marie Gunther, j'ai reçu le nom d'Allan. La seule raison pour laquelle j'ai eu la chance d'avoir ce nom, est que ma mère avait rêvé de donner ce prénom à son premier fils. Oui je suis le premier. Le premier mec. Ma famille est constitué de mes parents de mes deux grandes sœurs et aussi de ma jumelle Sarah. (en cours) (20 lignes minimum)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I will pass the test... ;

Uniquement si vous rêver d'être hacker ou anti-hacker, poster un rp vous appartenant en spoiler. Supprimer cette partie si nécessaire. (20 lignes minimum)

Spoiler:

* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: ToshiRu
« Age: 18
« Comment avez vous connu le forum?: De forum en forum....
« Suggestion d'amélioration ou autres: //
« Code règlement: Liaks est sûr que madame (monsieur?) a lu les règles.
« Personnage sur l'avatar: Yuri Lowell - Tales of vesperia

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Gunther { En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport;
-