A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de CATWALK - [Modératrice].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« i'm a noob ; »
CATWALK.
CATWALK.
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 7
✖ Inscription le : 22/01/2011


MessageSujet: Candidature de CATWALK - [Modératrice].   Candidature de CATWALK - [Modératrice]. EmptyMar 25 Jan - 13:48

  • Pseudo: CATWALK. (DOME+).
Age: Quatorze-ans.

Motivations:
Hum, déjà il faut bien avouer que cela fait un petit boue de temps que j'haire autour d'Age-hacker. L'idée du MMO allié au RPG m'a beaucoup plus, seulement ce style de RP's peuvent se montrer à la fois complexes et peu compréhensibles. Aussi, je ne me suis jamais jetée à l'eau en m'inscrivant. Puis AH a commencé à voir son activité en baisse, et je me suis dit qu'il était peut-être temps pour moi de me ralliée à votre petite populace, si je voulais pouvoir un jour me le permettre. J'avoue aussi qu'au début, je n'avait que l'intention de me créer un compte de base, histoire de rp dans cet univers, seulement on m'a proposé de me rendre utile. Et me rendre utile, j'aime ça. AH le vaut bien, et le boulot du staff aussi. Puis je me suis dit qu'un cerveau de plus ne serais pas de trop pour aidé ou autre.
Bien évidemment, je ne cache pas que j'ai beau me connecter un minimum de deux heures par jours, cela ne veux pas dire que je ne suis pas surboockée entre le taff et mes forums à côté. Seulement un forum pareil, avec un tel contexte, il faut le pousser en avant. Je pense qu'il a un avenir prometteur, il faut juste savoir lui forcer la main et ouvrir les portes devant lui. Le contexte mérite d'être exploiter, car le forum est basé sur de bonne bases qui le met plutôt bien en valeur. La seule chose à rajoutée ; j'ai envie de me donner à fond pour le recommencement de AH, certes je suis qu'une newbie, mais je pense pouvoir me rendre un minimum utile. Non sans oublier qu'au fond, l'inverse est réciproque.

Avez-vous déjà été modérateur?
Alors oui, seulement sur une forum de graphisme. Ce qui n'a aucun rapport donc avec un forum RPG. J'ai bien un forum RPG, sous le poste de co-fonda', seulement il est encore en préparation et ne risque d'ouvrir que dans un lointain très, mais alors très éloigné. Cependant il faut bien un début à tout, hum ?

Notez votre activité chaque semaine:
Alors là, c'est à vous de voir selon votre vision des choses. Parce que je passe en général tous les jours, pour une durée de plus de trois heures à la suite, et quand je reçois une notification je ne me fait que peu attendre. Maintenant il est vrai que quand ma boite mail est prête à exploser, je suis tout de suite moins rapide. Sachant que j'ai un forum à côté, que je modère en tant qu'Admin', vous comprendrez -je l’espère- que ce dernier passe avant. Je ne vous cache pas non plus que niveau forum RPG, j'en ai trois autres à côté, mais si je me débrouille comme bien. xD.

Que pensez-vous pouvoir apporter à age-hacker?
Hum, je pense lui apporter un avis, une aide à son développement et autre ... Non sans oublié à la modération. Le B mol serait surement au niveau de la pub, ou je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Rien que de voter sur un top-site se montre être un véritable obstacle pour moi -j'ai réussi à voter une fois, une!-. Cependant j'aime aider les nouveaux à s’intégrer et/ou s'y retrouver. Je suis aussi plutôt d'un naturel créatif, aussi côté event' et autres, je pense pouvoir me rendre utile. Je suis plutôt active et près à donner mon avis sur des sujets variés, et mettre en place des animations m'a toujours tenté. Je pense aussi pouvoir aider pour les PNJ, si cela peu ce rendre utile de quelque façon que ce sois. Côté RP, je ne suis pas très douée en orthographe, grammaire, conjugaison ... Cependant garder un oeil sur les sujets ou encore l'ensemble du forum, ça je sais faire.

M'enfin bon voilà, qui ne tente rien, n'a rien, hn. 25
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature de CATWALK - [Modératrice].   Candidature de CATWALK - [Modératrice]. EmptyMer 16 Fév - 1:19

Désolée pour l'attente ^^ Tu es bien également acceptée !! Bienvenue dans l'équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a noob ; »
CATWALK.
CATWALK.
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 7
✖ Inscription le : 22/01/2011


MessageSujet: Re: Candidature de CATWALK - [Modératrice].   Candidature de CATWALK - [Modératrice]. EmptyMer 16 Fév - 1:23

  • Merci beaucoup Queen ! 22
Revenir en haut Aller en bas
« Serial Killer of Euphoria ; »
Liaks Pegasus
Liaks Pegasus
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature de CATWALK - [Modératrice].   Candidature de CATWALK - [Modératrice]. EmptyLun 4 Avr - 14:30

Welcome 8D Je déplace dans candidatures les acceptés ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-universe.rpg-boards.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature de CATWALK - [Modératrice].   Candidature de CATWALK - [Modératrice]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de CATWALK - [Modératrice].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & Questions; :: Join the Staff; :: Candid Acceptées;
-