A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre à la belle étoile [PV Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Une rencontre à la belle étoile [PV Anya]   Une rencontre à la belle étoile [PV Anya] EmptyLun 14 Juin - 11:46

    Yuki était revenu d’Alzen sans trop de blessures. Il avait des souvenirs pleins la tête, cette voix, cette magnifique voix, cette voix qui avait bien faillit l’envoyer par le fond. Mais il avait survécu, grâce un peu à cet inconnu : Viper. Mais cette histoire était maintenant loin. Il était revenu à Emeride pour prendre du repos et gagner un peu d’argent en aidant les artisans. Il avait passé la nuit à l’auberge, une nuit calme et douillette. Il aimait dormir dehors, à la belle étoile mais de temps en temps, il appréciait d’être dans un lit bien chaud, sous une tonne de couverture avec un bon oreiller. C’était très agréable d’ouvrir les yeux le matin avec sur le visage les rayons chauds du soleil. Il aimait rester au lit en pensant à la journée qui l’attendait. Il n’était pas flemmard mais prendre son temps était tellement bon.

    Ce matin là, il était descendu pour avaler un peu de pain puis avait prit la route au travers de la ville. Etant un aventurier, il aidait son prochain, il faisait des quêtes. Il passa à la boulangerie et au forgeron pour savoir s’il avait besoin d’un coup de main, mais c’est au cordonnier qu’il trouva son utilité. Ce dernier avait besoin d’un messager, il avait plusieurs lettres à faire passer à ces clients et il ne pouvait pas bouger de sa boutique. Yuki accepta volontiers contre quelques pièces d’argents et passa une grande partie de la journée à faire le tour de la ville à la rechercher des dits-clients.

    Aux alentours de 6heure, il revient tout content ayant fini de distribuer son courrier. C’est avec joie qu’il reçu l’argent de son travail et qu’il décida d’aller faire un tour à l’extérieur de la ville dans l’espoir de trouver un repas pour ce soir. Il ne voulait pas dépenser tout de suite ses sphenarunes. Il n’était pas riche et préféré garder son argent et manger ce qu’il tuer. C’est avec plaisir qu’il vit qu’un groupe de mouton, enfin des espèces de mouton, étaient à l’orée du bois. Il s’y dirigea d’un pas souple et silencieux pour éviter de se faire repérer. Il était à plusieurs mètres dans embuscade dans des buissons. Il sorti son revolver et visa l’une de bêtes. Pas la plus grosse, mais assez pour qu’il puisse bien manger. Il évitait de tirer sur les belles bêtes et sur les femelles. Pour l’équilibre du monde, il savait qu’il devait faire attention, en plus il était tout seul à manger donc avec un excédant de nourriture n’était pas avantageux.

    Yuki allongeait au pied du buisson, respirait doucement, observait les mouvements des bêtes pour ne pas rater son tir. Il prit appuie sur la terre et tendit le bras pour viser. Sa main droite tenait l’arme, et sa main gauche fixer la droite pour plus de précision. Il allait tirer quand le vent se mit à souffler, une odeur lui parvient, une odeur d’humain. Il se tendit, se raidit puis comprit que s’il l’avait senti, les bêtes aussi. Il serra les dents en espérant pouvoir tirer mais trop tard, les bêtes commençaient à bouger. Il se redressa et vit son repas parti. Il l’allait pas abandonner. Il se mit à courir en direction du troupeau, celui-ci effrayait s’éparpilla encore plus mais Yuki d’une main sûre et d’un tir précis, toucha une bête partant en direction de la forêt. Le bruit terrifia les autres qui redoublèrent d’effort pour fuir. Yuki n’en avait plus rien à faire, la bête qu’il avait touché au foie, était à terre dans l’incapacité de bouger. Il s’approcha rapidement pour achever l’animal qui brailler. Il fronça les sourcils en observant la plaine. Il n’avait pas rêvé, il avait sentit une présence. Il garda un œil aux alentours et commença à éventer le mouton, le sang se rependit sur l’herbe alors que Yuki sortait les tripes et enlevait la peau. Yuki avait un mode très simple, il prenait tout ce qui était bon à manger puis laisser le reste pour les carnivores. Il prenait ces morceaux et faisait un feu ailleurs, ou il partait en ville pour qu’on lui cuisine son repas.
    Ce soir, il avait décidé de dormir dehors. Il venait de passer une nuit à l’auberge il n'allait pas recommencer. Une fois l’animal dépeçait, il mit la viande dans un tissu et s’apprêter à partir quand…
Revenir en haut Aller en bas
« modérateur &  joueur ; »
Anya Kovalevski
Anya Kovalevski
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la belle étoile [PV Anya]   Une rencontre à la belle étoile [PV Anya] EmptyLun 9 Aoû - 11:26

Je venais de me connecter et je retrouvais enfin ce monde emplit de beauté que j’appréciais grandement. Il s’agissait là d’un endroit de rêve et de paradis qui me donnait cette impression de joie et d’extase de chaque instant. Mon envie aurait été de rester ici jusqu’à la fin de mes jours, mais malheureusement il ne s’agissait que d’une virtualité à tendance d’asservissement. Même si je devais devenir totalement dépendante de ce jeu, je n’avais que faire de la souffrance qu’il pourrait me procurer, car l’instant de plaisir que j’éprouvais à chaque connexion ne pourrait jamais être remplacé par quoi que ce soit.

Je me retrouvais donc à Emeride, la capitale d’Euphoria. Les concepteurs du jeu en avait fais une ville somptueuse, aux allures des villes antiques que l’on pouvait apercevoir dans certains film. Certains bâtiments donnaient cette impression titanesque à cet endroit. De plus, des milliers de joueurs étaient connectés et se baladaient dans l’avenue principale de la cité. On pouvait voir ce flood incessant de leurs envies commerciales, ainsi que l’apparition de nouveaux joueurs suscitant la convoitise de certains pour profiter d’eux. Le jeu était une facilité pour profiter des gens ne connaissant aucunement ce qu’il pouvait s’y passer. Le profit et l’argent, même dans ce monde, commençait à devenir source d’angoisse amenant même à un certains déclin de la prospérité d’Euphoria. Certaines ligues de personnages de très haut niveau se donnaient le change, pour permettre aux gens de classes inférieurs d’évoluer sans trop de soucis avec tous les hackers connectés.

Je n’avais jamais eu trop de soucis sur ce genre de chose car j’avais commencé le jeu dès sa sortie. Même si mon personnage n’était pas très haut level, il me permettait tout de même d’accomplir des choses très intéressantes. Il était surtout convoité pour soigner des joueurs lorsqu’on se retrouvait en instance ou en combat tout simplement.

Je me retrouvais quelques temps plus tard aux alentours de la cité, les paysages étaient aussi somptueux que la ville elle-même. Ma direction n’était pas encore décidé, je cherchais juste des monstres à combattre pour évoluer mon personna. J’avouerais que ce soir je voulais simplement profiter du monde et non du nombre incalculable de quête pouvant être fournis par le jeu.

Un bruit arrêta mon avancée, je ne savais pas de quoi il pouvait s’agir mais je savais que ce qui avait pu brailler non loin d’ici, devait souffrir. Je me mis à courir vers la direction que je croyais juste, en suivant bien sur les indications sur ma carte. J’aperçus tout d’un coup un point prouvant la présence d’une autre personne, malheureusement je n’arrivais pas à comprendre de quoi il pouvait s’agir. Le point bleu était un joueur et le point vert un PNJ, le point rouge était un monstre et le point blanc était un animal neutre. Ici il s’agissait d’un point d’une couleur Cyan, amenant à me dire que la personne était un joueur et un PNJ à la fois. Peut être s’agissait-il d’un maître du jeu, ou encore d’un administrateur du serveur. Ma curiosité éveillée je me dirigeais vers l’endroit indiqué.

Une fois arrivée sur place j’aperçu une sorte de mouton sur le sol qui avait été dépecé. Même dans le jeu je ne supportais pas voir de tel acte réalisé alors que les villes offraient de nombreux mets onctueux. Je m’approchais de la bête et la ressuscitait avec un sort me prenant plus de la moitié de mon mana. Elle se releva d’une traite, me regarda et partit en courant dans la direction inverse d’où je venais. D’un coup un bruit retentit derrière moi mais je n’eu à peine le temps de me retourner que je me retrouvais assommée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à la belle étoile [PV Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♥ EUPHORIA-VIRTUEL RPG ♥
 :: Emeride; :: Emeride Field
-