A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Viper [Maître du Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shadow of Euphoria ; »
Viper
Viper
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 17:07

    Pseudo: Viper
    Age: 23 ans

    Motivations:
    Ce qui me motive est de pouvoir apporter et d'offrir à tout joueur le demandant un tant soit peu d'action et d'évènements dans ses rp's et/ou son aventure. Je considère que le travail de maître du jeu ne se limite pas seulement au combat mais bel et bien à celui d'aiguiller les autres et de leur permettre de réaliser différentes quête digne de ce nom.
    J'ai déjà été modérateur de fiches techniques et de quêtes sur d'anciens forums qui ont fermé leurs portes aujourd'hui. Qui plus est, je possède pas mal de pratique de jeux de rôles sur table depuis plusieurs années et ce serait un grand plaisir pour moi de mettre cette pratique et se savoir à la disposition de ce forum.
    Tombé amoureux du contexte, je pense que le forum à un fort potentiel et que l'équipe du staff se doit de répondre fortement à cet essort et je veux en être, tout simplement =D Puis, si l'on a des compétences, des points pouvant servir au forum ou autre, il faut savoir en faire profiter les autres ! C'est ce que je considère être un membre digne de ce nom.

    Exemple de Match

    a) combat entre un membre et un monstre :
      Queen rencontre une chimère.

      Déroulement :
      - Queen réalise son post de rencontre et lance sa première attaque
      - Chimère répond à son tour pour répondre à l'attaque de son adversaire

      - Le maître du jeu intervient alors pour la résolution des dégâts selon le schéma suivant :

      Dégats de Queen = ((((Niveau de Queen x2 /5) x Statistique Attaque x Dextérité/ Stat Défense)/2)x le coéfficent d'efficacité.

      A noter qu'en l'occurence, le coefficient d'attaque sera de 1 pour une attaque de type normale de Queen sur la chimère étant de type normal.

      Dégats de la chimère = ((((Niveau de la Chimère x2 /5) x Statistique Attaque x Dextérité/ Stat Défense)/2)x coefficient d'efficacité

      - Queen prend en compte la résolution des dégâts et enchaine sur la suite de son combat.
      - Idem pour la chimère et ainsi de suite...

      En l'occurence, le rôle du maître du jeu est on ne peut plus indispensable !



    b) Joueur contre joueur

      Le déroulement sera plus ou moins pareil en fonction de l'ordre des posts, exceptés que les valeurs chiffrées des dégâts ne se résoudra pas de la même façon.

      Par exemple, Queen se bat contre Ash et Queen possède le plus de rapidité donc, elle commencera l'affrontement.

      - Queen lance le combat et sa première attaque
      - Ash décrit sa parade et sa propre attaque lancée à Queen

      - Intervention du modo : il juge la qualité des deux posts en présence et détermine quel est celui qui mérite le plus de points.
      En l'occurence, Ash a fait une meilleure réponse. De ce fait, Queen sera défavorisée dans la jugement du maître du jeu et le tour d'initiative pourrait en être même inversée.

      - Queen garde son initiative et réattaque
      - Ash poste sa parade et sa contre-attaque

      - Intervention du modo : Queen s'est rattrapée sur sa qualité de jeu et revient à une égalité face à Ash sur le plan des inconvénients et avantages.

      - Et ainsi de suite jusqu'à la fin du combat.


    Attention ! Il est à noter que tout combat mérite récompense et, qu'une fois l'affrontement terminé, tous les personnages retrouveront automatiquement leurs points de vie.


    Notez votre activité chaque semaine: N'étant pas là systématiquement tous les week-ends, je dirais environ 7 à 8 sur 10


    Pourquoi vouloir devenir maître du jeu?
    Je pense que cette question trouve grandement réponse dans mes motivations, à savoir : désir d'apporter de l'action aux autres joueurs et possibilité de lancer des quêtes et des évènements pouvant toucher le monde d'Euphoria.
    Qui plus est, je pense qu'il peut être également intéressant de lancer certains events dans la vraie vie des personnages. Par exemple, obtenir des adresses IP's d'Hackeurs potentiels, traque des dirigeants se chargeant de préserver la bonne séance et la pérénité du jeu, etc.
    Ne fut-ce que par mes connaissances de Final Fantasy et autres jeu du genre, je ne manque pas d'idées pour créer autant de créatures, de monstres et d'adversaires aussi divers que variés.
    Je ne conclurai d'ailleurs en proclamant que l'Aenture ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 17:15

    Je ne vois aucune problèmes, attendons l'avis de Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Shadow of Euphoria ; »
Viper
Viper
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 17:18

    Ravi d'avoir ton consentement ^^
    Allez Yuki, plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 18:05

Et bien, je ne vois pas de souci non plus :D
D'ailleurs si tu as des idées pour les quêtes je pense qu'on pourrait ouvrir un topic à ce propos pour commencer à en prévoir ;D
En tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Shadow of Euphoria ; »
Viper
Viper
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 18:07

    Ah, voilà un accord qui me fait énormément plaisir ^^

    A vrai dire, j'avais pensé à quelques petits trucs dont je vous parlerai dans la partie du Staff, mes chers collègues =D
Revenir en haut Aller en bas
« modérateur &  joueur ; »
Anya Kovalevski
Anya Kovalevski
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 18:12

Mon premier bienvenue en tant que personnel du staff !

Vivement tes propositions même si celles que tu as proposés dans ta fiche sont à retenir 12
Revenir en haut Aller en bas
« Shadow of Euphoria ; »
Viper
Viper
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 18:13

    Un grand merci à toi Anya ^^
    Et, pour les propositions, je pense que mon travail commencera pas plus tard que ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
« the King of Anti- Hackers ; »
Shunya Yamashita
Shunya Yamashita
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 18:14

Félicitation Viper =)

Hâte de travailler avec toi :P (pareil pour tout les membres d'ailleurs =D)
Revenir en haut Aller en bas
« Shadow of Euphoria ; »
Viper
Viper
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] EmptyLun 7 Juin - 18:17

    Un grand merci Shunya et hâte de travailler en votre compagnie également ^^
    Je pense qu'on va pouvoir faire de l'excellent boulot ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Viper [Maître du Jeu]   Candidature Viper [Maître du Jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Viper [Maître du Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & Questions; :: Join the Staff; :: Candid Acceptées;
-