AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Anya KOVALEVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« modérateur &  joueur ; »
avatar
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Anya KOVALEVSKI   Ven 4 Juin - 0:44

* KOVALEVSKI ANYA ;


    P R E N O M: Anya
    N O M: KOVALEVSKI
    M E T I E R: Libraire
    A G E: 26 ans
    P E R S O N A: Acolyte
    H A B I T A T I O N: Pevek
    G R O U P E: Joueur

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Je pourrais affirmer que dans mon cas, l’habit fait bien le moine. Je ne suis qu’un stéréotype traditionnel du rat de bibliothèque, en passant par l’archétype de l’éducation et la simplicité de la délicatesse. En suivant ma description je ne peux pas dire qu’un signe particulier puisse m’être attribué, de plus je préfère ne pas être trop perçu comme une personne subjective, j’aime demeurer dans cette banalité qui fais de ma vie une routine sur laquelle je peux m’appuyer.
Concernant mon personnas, il reste de loin la chose la plus éloigné de ma description physique. J’ai voulu garder quelques traits de ma délicatesse en y ajoutant toute l’extravagance que je n’aime guère dévoiler au grand jour. Il s’agit d’une acolyte vêtue d’un sari tressé avec du rouge et du blanc accompagné d’un sarouel rouge vif, la fantaisie à l’état pur. Elle se nomme aussi Anya et son air angélique reste présent pour rappeler qu’à l’intérieur de cette bulle de folie, il n’en reste pas moins une acolyte prête à tout pour garder ces compagnons en vie.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Je suis douce, gentille et affective, encore une fois des faits résultant d’un stéréotype social qui m’amène à croire que je ne suis fais que pour me cacher derrière un personnas pour devenir quelqu’un dans ce monde virtuel. J’ai peur de la réalité, peur de toute les personnes qui ont été délaissé depuis que ce jeu à fais surface, et c’est cette même peur qui m’a obligé à en devenir socialement dépendante. Mon statut de rat de bibliothèque me permet d’être au courant de toutes les nouvelles mises à jours avant même qu’elles ne soient publiées. Je reste du moins dans la réalité car j’aime lire les actualités et tous les nouveaux ouvrages du moment. Mon travail me confère aussi une situation coutumière quant à la vie que je mène depuis plusieurs années. Cette protection me donne l’envie d’évoluer même si mes mœurs me ramènent toujours à ce que je suis et ce que je dois être, une personne qui ne doit pas tomber dans une dépendance dangereuse et qui doit prendre sur elle pour garder les pieds sur terre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Né un 12 Novembre, je ne peux dire que j’étais attendu avec impatience par mes parents, même si j’ai reçu beaucoup d’amour de leur part. Ma mère s’appelait Mariya et mon père Piotr, ils travaillaient tous deux dans l’usine de poissons à côté du vieux port. A cette époque la ville commençait à prendre un essor important sur le plan national, il s’avérait que les docks étaient devenus l’un des accès les plus prisés du pays au niveau commercial. Outre ce point d’histoire de la ville, mes parents n’étaient déjà plus très jeunes le jour de ma naissance, il se passa donc quelques années avant qu’ils ne partent à la retraite.
Je vécu donc une enfance paisible et douce, accompagné d’amour et de solitude. Etant de la vieille école et n’ayant plus aucune famille, ils m’ont élevés dans un cercle dont je ne pouvais m’émanciper. Les anniversaires, les noëls, jusque l’âge de 18 ans je n’ai vécu que dans une bulle emplit de livres et de souffrances. C’est après que je prenne mon indépendance que mes deux parents sont morts, à une semaine d’intervalle, comme s’ils partaient pour laisser place à la vie que je n’avais jamais eu. Malgré ça j’en suis sortie forgée et la solitude ne me fait plus peur.
Mes études restent une série simple et banale de notes aussi bonne les unes que les autres. J’aimais lire et c’était le seul hobby autorisé par mes parents, je me suis donc orientée vers des études de littératures après mon secondaire. Je suis sortie major de ma promo et j’ai orienté mes acquis vers une grande bibliothèque de Pevek. Je voulais continuer ma thèse sur la littérature Russe quand Euphoria à fais son apparition, et depuis cette découverte, je ne me concentre plus que sur la vie sociale que je peux avoir dans cette fiction.
Pour changer un peu mon existence j’ai décidé de vivre à Londres pendant un temps indéterminé, j’aurais sans doute besoin de ce chambardement pour me remettre en question et continuer ma thèse dans l’une des plus grandes bibliothèques du monde.
Je reste, malgré mon manque de tact et ma solitude habituelle, une personne simple qui apprécie la vie. Mes parents m’ont appris à aimer ce que je faisais et à toujours garder les pieds sur terre. Je ne manque de rien et tant que ce jeu existera, je me concentrerais pour étoffer cette vie que je n’ai jamais eu, il s’avère que je sens en moi un manque, et ce manque à duré 20 ans, 20 ans de souffrance dû à l’absence de l’amitié et de l’amour d’un homme.


* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Julien
« Age: 20 ans
« Comment avez vous connu le forum?: Par l’intermédiaire de mon ami, Yuki Tastu
« Suggestion d'amélioration ou autres: Aucunes de vraiment concrètes pour l’instant mais j’aime beaucoup le contexte et le design du forum
« Code règlement: Ok By Yuki




Dernière édition par Anya Kovalevski le Ven 4 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Anya KOVALEVSKI   Ven 4 Juin - 0:49

AHAHAHAH BIENVENUE !!!!
Et bien tu t'y attendais mais j'aime ta fiche !!!
Encore bienvenue et au plaisir de rp mon ami :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« modérateur &  joueur ; »
avatar
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Anya KOVALEVSKI   Ven 4 Juin - 1:21

Merci beaucoup ! Et oui, au plaisir de rp rapidement ! En espérant que ma fiche plaise au grand maître des lieux 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Anya KOVALEVSKI   Ven 4 Juin - 12:43

    Bonjour et bienvenue sur age-hacker, je te valide avec plaisir fiche pas trop longue est très agréable à lire. Bon rp parmi-nous !

    N'oublie pas de passer par les stats : ici

    Ainsi que par les sujets optionnels : personnalisation de rang & réservation d'avatar

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Anya KOVALEVSKI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Anya KOVALEVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-