A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Stuck In the Middle With You, ou l'aventure d'un mangeur de gâteau (Ash feat. Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« i'm a hacker ; »
Ash
Ash
« i'm a hacker ; »

✖ My Messages : 48
✖ Inscription le : 06/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Stuck In the Middle With You, ou l'aventure d'un mangeur de gâteau (Ash feat. Queen)   Stuck In the Middle With You, ou l'aventure d'un mangeur de gâteau (Ash feat. Queen) EmptyJeu 3 Juin - 16:25

Une matinée de mai anglaise qui échappait à l'image pluvieuse de l'île britannique commençait pour ceux qui se levait tôt. Ou presque, le soleil s'était levé depuis déjà un petit moment, mais la ville, elle, semblait vouloir laisser le temps couler.
Il faisait beau. Il faisait plutôt beau, dirait les pessimistes qui s'accordent à dire que les deux trois nuages dans le ciel ne forme pas ce qu'on appelle « le beau temps » Bien qu'un vent frais viennent titiller l'échine de nos britanniques matinaux, c'était agréable.
L'odeur des boulangeries déjà ouvertes bien avant le soleil, les cafés ameutant les habitués, les étudiants pressés.
Mais aussi les étudiants fainéants.

Car oui, parmi ce beau monde constitué d'élégance et de charme anglo-saxon subsiste quelques rares spécimens peu courant. Aujourd'hui, cher lecteur : le geek. Voir, le geek fou. Prenons un exemple typique. Bateau. Celui qui à l'air de sortir du lit alors qu'il vient juste de quitter Euphoria.

Lewis, 22 ans, étudiant en programmation et hacker. Seulement ça, vous n'êtes pas supposé le savoir, mais vous avez l'honneur d'être omniscient pour le moment. Bref, je m'égare.

Le brun traînait ses baskets rouges sur le trottoir, un casque presque aussi gros que sa tête sur les oreilles. Jolie casque, rouge à droite, vert à gauche. Excentrique et coloré, tout Lewis. Que faisait l'étudiant à cette heure là alors qu'il ne commençait qu'en fin de mâtiné ? Il ne commençait en fin de matiné QUE s'il allait en cours, ceci implique cela, comme on dit.
Lewis avait faim, mais pas n'importe quelle faim comme vous pouvez avoir envie de sandwich pâté/cornichon, d'une bavette à l'oignon ou je ne sais qu'elle horreur vous pouvez vous enfiler à huit heure du matin. Le hacker avait faim d'une vieille habitude qu'il avait pris, une habitude inhabituel, saisissez le paradoxe. Non, Lewis ne se levait jamais tôt. Non, Lewis ne trainait pas dans les rues. Non, Lewis n'avait pas des envies communes comme tout le monde.

Et pourtant, il avait envie de manger un gâteau à la fraise en compagnie de Lia, dans une pâtisserie cul-cul la praline à souhait, cousu de petit édredon à blanc et rose à motif vichy. Le genre de salon de thé qui donne envie de vomir à peine le voit-on de loin. Sauf lorsqu'on est moe au possible et qu'on supporte les napperons façon grand-mère, les serveuses avec un uniforme assez court et qu'elles sont jolies.
Là, c'est acceptable, mais uniquement parce que la serveuse minaude quand un petit brun lui sourit.

Le geek dégaina son téléphone portable nec-plus ultra qui devait certainement peser aussi lourd que ses clefs : le gadget se confondait derrière des straps de toutes sortes tel que : des figurines d'anime japonais, des références à Lewis Carroll et son Wonderland, une petite photo de Lia et … Bref, ça, non ne le diront pas. Pour en revenir au sujet principale qui est loin d'être l'analyse de son téléphone, ce grand enfant de Lewis déambulait dans l'avenue, en percutant des individus non-identifié fort agacés pour son tempérament tête en l'air. Qu'allait-il bien pouvoir dire à Lia pour se montrer assez convainquant et persuadant, Lia se pointerait-elle à cette heure là à cause d'un de ses multiples caprices d'enfant gâté ?

« Bien sûre que oui, qui résiste à Ash, de toute façon ... »

Ash.
Quelques têtes se tournèrent vers lui, l'interrogeant du regard sans que le brun y prête attention. Il avait, par habitude, prononcé Ash encore une fois. Ash n'était-il pas un des hacker les plus en vogue ? Qui ne connaissait pas Queen, Ash et Alpha ? Qui n'avait pas peur de tomber sur eux ? Qui ne voulait pas les abattre ?
Peu importe ! Il se prenait pour le roi du monde.

Il commença à écrire en s'adossant contre les portes du salon de thé trop moe/chouki/jevaisvomir. « Viens tout de suite »... Non, trop d'impératif tue l'impératif. Il pressa la touche retour. Hm … « Aurais-tu l'extrême obligeance, reine d'Euphoria, de me gratifier de ta céleste présence »... Trop pompant. Il pressa la touche retour. Quelques choses de soft, mignon, peu conventionnel, touchant, mais sûre de soit … « Un gâteau pour une princesse chez Alice Rose, je mange la fraise à ta place ? Dépêche toi, reine d'Euphoria ou je te vend aux geeks accro à Queen. »

Simple, efficace. Cette fois, il appuya sur la touche envoyé, poussa la porte et entra dans l'antre du temple des greluches en dentelles et fanfreluches dans des robe pourpre abominablement cher (Je n'ai rien contre la dentelle et les robes pourpres.) Un salon de thé cossue et cher. Mais des gâteaux magnifiques, excellent, des fragrances exquises au variance multiple. De la cannelle, de la fleur d'orangé, de la fraise, du chocolat. De tout.
Lewis prit un cake tout rose, une montagne de crème mousseuse et légère, une fraise posé sur le dessus. La problématique se posait là, un gâteau au chocolat ? Des macarons ? Des scones ? Une tarte ? Un gâteau à la banane !
Le visage de Lewis blêmit, déjà qu'il n'avait pas bien de couleur. Comment un des hackers les plus réputés d'Euphoria pouvait-il buter sur un choix aussi stupide ? Lui qui n'hésitait jamais à s'emparer des items de tout le monde.

« Nah ! Gémit-il en faisait une moue de garçon déçue, Lewis n'peut pas tout prendre, mais il en veut ! Et puis ... »

Il posa une main sous son menton et inspecta successivement tout les plats. Que ça avait l'air bon, tout ce sucre.

« Si je prend un peu de chacun et que je partage avec Lia, ou peut-être qu'elle m'en offrira un ... »

(Je me suis donné faim. Bref, c'est un grand micmac, et vu que je ne savais pas trop par où commencer x) )
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Stuck In the Middle With You, ou l'aventure d'un mangeur de gâteau (Ash feat. Queen)   Stuck In the Middle With You, ou l'aventure d'un mangeur de gâteau (Ash feat. Queen) EmptyMar 8 Juin - 21:35

    Je te réponds demain Ashchou
Revenir en haut Aller en bas
 

Stuck In the Middle With You, ou l'aventure d'un mangeur de gâteau (Ash feat. Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♦ LONDON CITY-RPG ♦
 :: Oxford Street;
-