AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shadow of Euphoria ; »
avatar
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Viper   Jeu 3 Juin - 0:47

* PETERSON & ALEXANDRE;


    P R E N O M: Alexandre
    N O M: Peterson
    M E T I E R: Hackeur - Sans emploi
    A G E: 25 ans
    P E R S O N A: Gunner (Gunslinger si possible) - Semi Démon
    H A B I T A T I O N: Soho
    G R O U P E: Hacker

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

A quoi ressemble Alexandre ? Et bien, très bonne question lorsque l'on parle d'un homme qu'on ne voit pas, qui ne sort pour ainsi dire jamais de chez lui. Un être dont la seule apparence reste un simple mystère dont lui seul à la clé. Pour les rares personnes ayant pu le voir ces derniers temps, il se voit garni d'une longue chevelure noire venant encadré un visage très renfermé. Masque de calme et d'absence d'émotions, l'impassibilité qui se dégage d'Alexandre semble n'avoir aucune égale. Une présence neutre, voire sévère et glaciale qui dégage un certain charisme dénotant pourtant avec le style vestimentaire de notre ami. S'il est chez lui, il sera généralement vêtu d'un simple t-shirt accompagné d'un pantalon de training. Les exceptions, lorsqu'il se sent d'humeur rarement agréable ou coquette, il fera l'effort de mettre un jean's et une chemise, question de redorer son image. Mais, pour le reste, il n'est qu'un homme sans emploi, représentant esthétiquement le cliché de ce genre de personnes.

Mais lorsque Alexandre se transforme en Viper au sein d'Euphoria, l'on peut oublier la négligence de son personna. Et pour cause, Viper se veut quelqu'un de discret mais d'assez distingué et d'assez envoutant par son apparence singulière. De longs cheveux noirs, tout comme Alexandre, son visage se veut net, sans aucune déformation quelconque et à moitié recouvert du col de sa tunique, masquant ainsi la bouche et le nez de notre compagnon. Regard fort, sombre et ennivrant, ses pupilles d'une couleur rouge sang ont tant fait de vous détailler dans les tréfonds de votre être que de se régaler de votre destruction. Personna unique, comme se veut chaque personna d'ailleurs, il se caractérise par une longue cape rouge recouvrant son corps. Légère, majestueuse et d'une grandeur non négligeable, cette dernière semble le faire plâner ou le recouvrir d'un voile de protection selon les circonstances. Son corps est recouvert d'une tenue de cuir noir, laissant apparaître une silhouette pour le moins filiforme et légère. Mais le point en lequel Viper se détache de la masse s'avère être la présence d'un gantelet métallique doré assorti à des chaussures de la même matière et du même colori. Ajouté à cela ce pistolet à trois canons qu'il n'abandonne jamais et vous aurez alors peut-être une idée de ce que peut représenter Viper au sein d'Euphoria.

A noter qu'il demeure une exception, une exception par laquelle Viper préserve son anonymat d'Hacker autant que faire se peut. Lorsque le moment est venu et que la destruction est lancée, il ne serait pas étonnant de voir Viper se transformer sous une forme démoniaque digne de ce nom. Grandes ailes déchirées rougeoyantes nimbées de noir sur les extrêmités, un corps se parsement entièrement de noir et un visage se teintant d'un gris très froid, très pâle. Un gantelet et des chaussures métalliques virant à l'argenté et une arme atteignant deux à trois fois sa taille originale. Oui, des circonstances dans lesquelles Viper fait peur à voir. Mais, rassurez-vous, vous ne verrez que rarement cette facette de son persona... ou pas !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Quel homme devient-on lorsque votre vie s'arrête car l'on vous a tout pris ? Alexandre est un merveilleux exemple de réponse à cette question. L'ancien jeune homme fringuant, souriant voire insouciant et plein de vie qu'il était auparavant a totalement disparu et sombré lorsqu'il fut privé de son travail et qu'il dut affronter le désintérêt de tous ses congénères au profit d'un simple jeu vidéo. Ce genre d'évènements vous marque suffisament pour qu'un être change, se transforme ou se dégrade, c'est selon. Ainsi donc, Alexandre est devenu un être rempli de froideur et de détâchement envers toutes les personnes pouvant l'entourer de près ou de loin. Il ne considère les êtres humains que comme des hypocrites ne cherchant tout simplement que leur profit en se moquant pleinement de ce que peuvent devenir d'autres personnes qui étaient autrefois leurs amis.

Froid, solitaire et cynique, il n'en reste pas moins un homme très intelligent et très calculateur. Après tout, ne sont-ce pas là les qualités primordiales requises pour être un informaticien digne de ce nom ? Il est d'une logique hors pair et fait régulièrement preuve d'une méthode et d'une manière d'agir qui peut s'avérer excellente. Cela explique certainement sa capacité à se dissimuler en tant qu'Hacker, à ne pas éveiller les soupçons et à laisser ses propres preuves s'accumuler sur le dos d'un autre personna. Oui, une fois entré dans le jeu, Alexandre n'a de cesse de mettre en pratique tous ses aspects les plus vils et les plus calculateurs pour arriver à sa fin et s'en sortir tel un petit enfant innocent. Beaucoup penseraient à tort que cela n'est pas bien difficile... Détrompez-vous ! Il en faut dans la caboche et de la volonté pour réussir à mettre en échec des administrateurs de réseaux et des personas spécialement conçus pour traquer ce que vous êtes et représentez !

Si Alexandre semble devenu incapable de ressentir de quelconques émotions humaines, il en est de même pour Viper. L'attachement lui est quelque chose de prohiber... L'amitié ? Une simple information derrière laquelle l'on dissimule ses véritables intentions, ne cherchant qu'à profiter de nouveaux compagnons pour mieux arriver à ses fins. La colère ? Elle est destructrice et ne mène à rien. La vengeance ? Là c'est différent ! C'est le moteur de sa vie depuis qu'il a perdu son emploi. C'est sa raison d'être et d'exister dans Euphoria. C'est l'explication pour laquelle il consacre chacune de ses journées à ce jeu sans sortir, sans se 'reconnecter' au monde réel.

Mais, savoir cela ne vous aidera en rien. Tout simplement parceque Viper est un être changeant et qui n'aura de cesse de vous surprendre. Bonne chance souhaitée à celui qui voudra tenté de cerner de fond en comble ce persona, tout comme le joueur se dissimulant derrière.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Entre réalité...

Il y a 25 années d'ici, un petit être vint au monde, un frèle et mignon petit bébé parmi tant d'autres qui se voyait destiné à être baptisé sous le nom d'Alexandre. Anglais de pure souche, c'est au sein de la ville de Londres qu'il vit le jour, entouré de deux parents amoureux et plus aimants que jamais. Son père, Tybalt, était un homme d'origine hispanique qui avait migré au royaume de la Reine-Mère à l'époque de l'université. Etudes de journalisme combinée à celle d'histoire du cinéma, il était devenu un critique parmi tant d'autres qui avait réussi à se faire une place au sein de la presse londonienne. Sa mère, Lorna, était fille de banquier et, naturellement, avait su se faire un nom au sein de l'entreprise familiale. Un couple simple, normal, bien qu'un peu aisé au niveau de leurs moyens, et qui accueillirent cet enfant comme une véritable bénédiction.

Néanmoins, si vous demandez à Alexandre de vous parler de sa vie, il ne saura répondre à l'époque remontant au delà de ses six ans. Comme tout être humain normalement constituté, ses souvenirs ne peuvent aller plus loin que cette période sans compter que, ladite période, corresponda à un grand évènement de la vie de notre ami. Et oui, c'est à cet âge que le jeune bambin reçu sa première console de jeux vidéos. Pour certains, cela semble trop prématuré alors que pour d'autres, celà n'était que d'une simple logique. Pour Alexandre, ce fut surtout le plaisir de la découverte de ce que l'on appelle l'univers vidéoludique. Un monde, une galaxie, une infinité de nouveauté et de plaisir de jeux le clouant devant sa console des heures et des jours entiers. Oui, jeune enfant mais déjà grand consommateur hors pair. Pour ses parents, cela n'était guère dangereux. Ils ne pensaient pas que cela pouvait être le symbole d'une addiction ou autre drogue du genre. Les jeux vidéos représentaient surtout le substitut qui comblait l'absence régulière de Tybalt et Lorna auprès de leur fils.

Notre jeune ami grandit alors tout en multipliant les découvertes technologiques et virtuelles mais, avec un peu de socialisation sur le côté. Il ne manquait jamais une occasion de retrouver des amis pour aller dehors ou bien pour faire des après midi et des soirées jeux vidéos. Certes, cela restait ancré dans son univers bien à lui mais il côtoyait tout de même d'autres personnes de façon pour le moins direct. Et le sens du contact direct a une véritable importance dans le cas d'Alexandre. Et pour cause, lors de ses dix ans, ledit contact s'affaiblit lorsque la console fit place à son tout premier ordinateur. Inutile d'espère le décrocher de cet engin une fois qu'il l'avait allumé. Informatique, jeux vidéos, monde virtuel... Mêlé à cela des talents et des compétences innées d'Alexandre dans ce domaine et vous comprendrez que sa destinée était déjà toute tracée ! Véritable petit génie informatique, il ne se lança pas immédiatement dans la conception. Non, au départ, il se voulait un farceur hors pair en piratant diverses adresses de conservations et autres messageries virtuelles. Ajouter à cela des petites visites illégales sur des sites répertoriés comme ultra-sensible. Oui, rien n'arrêtait ce jeune garnement à l'audace sans limite.

Garçon sans problèmes, très bon élève à l'école, Alexandre était un geek charismatique et à l'allure dés plus innocente. Oui, ses petites blagues restant toujours dans l'anonymat, même ses amis les plus proches ne pouvaient soupçonner les mauvais coups pour le moins gentil de notre cher accro de l'informatique. C'est aux alentours de quinze ans que l'adolescent délaissa alors sa délinquance virtuelle pour s'intéresser de plus en plus dans la création, la réalisation, la conception. Pirater c'était bien mais Alexandre avait d'autres buts dans son existence. Il se considérait plus comme un apôtre créatif que comme un ténébreux messager destructeur. Un raisonnement qui le conduit à utiliser son ordinateur d'une nouvelle façon et de lancer sur le marché, à ses dix sept ans, son premier jeu vidéo. Certes aux allures quelque peu amateur, son jeu se vit attribuer une note moyenne. Il ne se détacha pas du lot auprès du grand public, à l'inverse des maisons de créations qui s'intéressèrent de très près à son cas.

Suivant des études universitaires durant trois années, Alexandre décrocha directement un contrat à la fin des études. Il avait eu la chance d'entrer en contact avec une maison de production de jeu vidéo et ses talents ne passèrent pas inaperçu, bien au contraire même ! Il se lança tout de suite dans l'aventure, créant alors divers jeux en tout genre tout en affichant une préférence certaine pour les MMORPG's. Certes, ce type de jeu symbolisait un travaillait beaucoup plus conséquent que les autres mais les tâches étaient plus diversifiées et c'est ce qui faisait vendre de plus en plus avec le temps. Un rêve, un petit paradis pour notre ami ! Que demander de mieux lorsque vous travailler dans ce que vous aviez toujours espéré et, qui plus est, en y trouvant l'amour ? Et oui, on pense que les femmes et l'informatique ne font pas bon ménage mais, détrompez-vous ! La preuve s'appelait Sylvia, une programmatrice collaborant à maintes reprises avec Alexandre. Les deux jeunes gens avaient rapidement tissés des liens dépassant largement la simple relation professionnelle. Notre ami était sur son nuage, sur une vague de bonheur qu'il n'aurait lâcher pour rien au monde...

Et Euphoria naquit ! L'égo d'Alexandre fut le premier touché lorsque ce jeu révolutionnaire sortit sur le marché il y a cinq années de cela. Une beauté, une merveille jamais égalée et que le jeune homme avait toujours voulu atteindre. Quelqu'un avait réussit à atteindre ce paradis virtuel sans même qu'il n'en n'ait eu conscience ou connaissance. Cela le fouttu dans une rogne sans nom. Mais Sylvia tenta de la calmer, de le raisonner et de lui faire prendre conscience que ce n'était jamais qu'un jeu comme un autre et qu'Alexandre pourrait certainement le surpasser en temps voulu ! Cet espoir était mince, même plus que mince, carrément anorexique ! Et pour cause, la beauté, la splendeur et la richesse de ce jeu en fit de ce dernier le numéro un. Mais pas un numéro un pour deux semaines ou deux mois, non ! Il s'installa comme le seul et unique jeu vidéo du monde !!!

Fermeture des maisons de production, homme heureux tombant de son piedestal en tombant dans la pauvreté d'un chomâge bien léger sous les yeux d'une société qui ne semblait lui accorder aucune attention. Oui, la chute fut terrible pour notre ami qui ne se remettait pas de cet échec. Sa colère en était telle qu'il se détruisit... Il se détruisit en reniant ses amis et sa compagne, s'infermant dans une bulle auto-destructrice alimentée par un seul et unique but : la vengeance ! Oui, se venger de ce jeu en en trouvant toutes les défaillances, tous les défauts et tout le mal qu'il pouvait infliger à chacun de ses joueurs. Alexandre se jura de pourir cet univers et de l'anihiler une bonne fois pour toute afin que, selon lui, Justice soit faite ! La seule inconnue d'aujourd'hui étant de savoir s'il y arrivera...

Et fiction...

Viper vit le jour une année après la création d'Euphoria. Personnage faible et chétif comme tous les autres commençant à peine leur aventure, cet être fictif se démarqua par son apparence singulière et ce besoin obsessionnel de progresser et de voyager seul au sein de cet univers virtuel. Fruit d'un créateur talentueux et aux ressources non négligeables, il fit ses premiers pas aussi discrètement que tout un chacun. Son obsession ? Parcourir l'étendue de ce monde tout en progressant de niveaux sans jamais tricher ou utiliser une quelconque manoeuvre de piratage pour se retrouver directement comme un haut niveau dés plus menaçant et destructeur. Il ne voulait pas se faire remarquer outre mesure, ni se faire repérer par de quelconques administrateurs, à la différence des tous premiers hackers surgissant dans le jeu. Des personnages s'amusant à créer et utiliser des bugs avant d'emprisonner virtuellement ou de détruire sans sommation aucune d'autres joueurs s'amusant simplement de cet univers. Oui, il était déjà là durant ces évènements et avant que les sécurités d'Euphoria se voient renforcées.

Ne cessant d'évoluer dans un monde n'arrêtant jamais de grandir, Viper avait déjà pas mal d'expériences derrière lui lorsque son créateur commença à créer lui-même des bugs afin de les retourner contre le jeu ou les autres utilisateurs. Néanmoins, à l'image de son 'père', Viper réalisa différents actes de piraterie dans la plus grande discrétion, réussissant à ne jamais laisser de traces de ses méfaits ou, tout du moins, pas assez d'éléments permettant de remonter jusqu'à lui. Il était doué et se devait de profiter de ses talents, purement et simplement ! Son seul mérite ? Continuer de progresser dans l'univers d'Euphoria sans jamais utiliser son savoir pour gagner trop facilement des niveaux.

Mais lorsque l'on se veut un ange destructeur, l'on se doit de couvrir ses arrières d'une façon digne de ce nom. Pour se faire, Viper fit preuve de deux actes de grande intelligence. Tout d'abord, posséder un alter-égo qui serait l'avatar représentatif de ses méfaits. L'homme derrière l'ordinateur n'eut aucune difficulté à créer une seconde image pour son persona, une seconde nature qui vint renforcer le mystèrieux Viper. Un jour humain, le lendemain démon... Si Viper voyageait dans les vastes étendues d'Euphoria sous une forme grisâtre et garnis de grandes aîles, c'est qu'un bug allait se produire ou venait de pourir le plaisir de certains joueurs ! Cependant, un avatar peut être défait ou démasquer tôt ou tard. Voilà pourquoi, Viper décida de profiter de la notoriété montante d'une certaine Queen pour mettre sur le dos de cette dernière chacun de ses actes, chacun de ses méfaits. Plus elle serait coupable, plus il serait innocent ! Et l'on peut dire que ce domaine est un art ou Viper apprit à devenir maître. Solitaire mais aux allures ténébreusement angélique et bienveillante, faux-amis des pnj's et des personas des équipes d'administration, personne ne peut soupçonner que le vagabond dissimule en réalité une personne pleine de haine, de rancoeur et de vengeance vis-à-vis de son monde.

Aujourd'hui ? Viper continue inlassablement sa quête tout en apparaissant un peu comme un voyageur, un rodeur ou un mercenaire. Même s'il se veut discret, vous finirez certainement par le rencontrer un jour. Et, lorsque cela arrivera... Dieu seul sait ce qu'il adviendra ! Néanmoins, un conseil, ne titillez jamais la gâchette d'un personnage âgé de quatre années et dont les compétences n'ont eu aucun mal à défaire plus d'un Player Killer !


* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Mr Pepper
« Age: 23 ans
« Comment avez vous connu le forum?: Grâce à PRD
« Suggestion d'amélioration ou autres: Rien à redire ^^ A ceci près qu'il serait possible de réserver le personnage le temps que je fasse ma fiche ? =D
« Code règlement: Validé by Queen
« Personnage sur l'avatar: Vincent Valentine - FF7



Dernière édition par Viper le Ven 4 Juin - 5:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 0:50

    Bonsoir et bienvenue sur age-hacker Viper, ravis de voir ce personnage pris je te le réserve (: Bonne continuation pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Shadow of Euphoria ; »
avatar
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 0:51

    Merci pour ton accueil et c'est un plaisir que de vous rejoindre ^^
    J'ai hâte de continuer à nuire à ta réputation ma chère Queen ;)

    Je tâcherai de ne pas trop trainer pour la fiche et merci pour la réservation =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 0:54

    Je ne me laisserais pas faire aussi facilement 24

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Shadow of Euphoria ; »
avatar
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 0:56

    Mais tu sais très bien que c'est une façon de te cacher mon affection =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 0:58

    Dans ce cas je veux bien me faire manipulée par un si bel homme 03

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Shadow of Euphoria ; »
avatar
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 1:00

    Ca, je pense que nous en reparlerons dans la fiche de liens le moment venu 03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Jeu 3 Juin - 10:54

Bienvenue !!! Je vois que tu as bien cerné le personnage XD
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de se voir en rp :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Shadow of Euphoria ; »
avatar
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Ven 4 Juin - 5:11

    Salut Yuki !
    Merci pour les compliments et j'espère que l'histoire conviendra également ^^
    Au plaisir de te voir et de te lire =D

    EDIT : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Ven 4 Juin - 12:46


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Shadow of Euphoria ; »
avatar
« Shadow of Euphoria ; »

✖ My Messages : 61
✖ Inscription le : 03/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Viper   Ven 4 Juin - 12:49

    Merci ma chère Queen ^^
    Content d'avoir pu répondre à tes attentes et au plaisir de pouvoir te retrouver au sein d'Euphoria =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-