AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shunya Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Shunya Yamashita   Mar 1 Juin - 23:55

Shunya Yamashita
* YAMASHITA & SHUNYA ;


    P R E N O M: -- Shunya
    N O M: -- Yamashita
    M E T I E R: Anti-Hacker (Webmaster dans la vie réel)
    A G E: -- 22 ans
    P E R S O N A: Guners
    H A B I T A T I O N: Mayfair
    G R O U P E: Anti-Hacker

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Shunya dispose d'une silhouette plutôt fine, même si sa musculature paraît plutôt classique pour quelqu’un de vingt - deux ans. Avoisinant le mètre quatre vingt pour soixante - dix kilos, ses cheveux châtains retombant de chaque côté de son visage aux traits fins sont en parfaite contraste avec la tenue noir qu’il aborde le plus souvent. Tout chez lui montre une enfance passé dans l'aisance la plus totale. Ses vêtements, toujours d'une marque supérieur à ce qu'un homme modeste pourrait s'acheter. Puis cette suffisance dans ses mouvements, qui reflète bien son caractère de gosse de riche, c'est à dire égocentrique et égoïste. Le point le plus singulier chez ce jeune homme est sans nul doute ses yeux dont les iris d'un rouge flamboyant, brille d'une lueur incandescente, même dans le noir, resplendissant davantage lorsqu'il s’énerve.

Son Persona :

Spoiler:
 

La plupart du temps, c'est-à-dire tous les soirs, ou quand il a simplement du temps de libre, il revêtent l'apparence de son Persona. Étrangement, surtout quand on connait son caractère, on a du mal à réaliser que derrière cette archère ce cache notre jeune webmaster. C'est une très belle femme avec ses longs cheveux blond qui encadre des yeux d'un gris terne et sans vie. Quand on la voit pour la première fois on comprend tout de suite qu'elle n'est pas là pour rigoler. Derrière elle se cache des heures de pratique, ce qui nous donne un Persona d'un nouveau considérable



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

D'un naturel calme et mystérieux lorsqu'il est au sein des siens, Shun’ est cependant doté d'un tempérament impulsif et hautement combatif dans certain moment. Au moindre petit indice concernant Queen, sa circulation sanguine s'accélère. Son tempérament hautain et arrogant, voir même moqueur, n'arrange pas les choses, envenimant davantage les conflits qu'il ne les règle. Dans le monde d’Euphoria il est toujours partant pour une rixe avec quiconque le provoque, peu importe la nature et les raisons de ce duel. La peur est un concept pour le moins difficile à définir chez Shunya et le jeune homme dispose bien souvent d'une témérité qui s'apparente plus à la folie qu'au courage, surtout pour quelqu’un d’aussi égocentrique. Mais malgré ce comportement égoïste, ce jeune homme demeure un vrai génie, froid et calculateur. En dehors du cadre combatif, Shunya est un individu discret, qui attend son moment pour sortir de l'obscurité. Il ne rate cependant pas une occasion de se faire remarquer et dispose de l'énervante faculté d'avoir un sens de la répartie des plus virulents qui puissent être. Il ne supporte pas que l'on lui démontre ses torts et sa verve pour le moins impressionnante a le don d'énerver ceux qui le contredisent. Néanmoins, il lui arrive de réagir parfois avec humilité. Il est cependant très déterminé et n'abandonne jamais quel que soit le projet dans lequel il se lance, il la déjà prouvé à mainte reprise. Disposant d'une volonté d'acier, Shun’ peut cependant se montrer froid et distant vis - à - vis des personnes qu'il prend de haut. Il est assez arrogant, mais cette manière de se moquer de ce que les autres pensent de lui le contraint cependant à donner le meilleur de lui - même pour que les dires des gens n'aient aucun impact sur lui. C'est cependant son égoïsme qui reste son trait de caractère le plus facile à déterminer.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;


Prologue

« Ma vie est celle que j'ai choisi de vivre, on n'a pas choisi pour mpi.»


Qu'elle cruelle destin que de naître en tant que fil de riche n'est ce pas. Je pourrais facilement dire que c'est une malédiction, mais je salirais surement la vie de toutes c'est exceptions qui ont eux une vie admirable. Mais il existe aussi d'autre exception, ceux qui malgré une enfance difficile et sans aucun amour, arrive toujours à se forger une vrai personnalité, trouvant l'amour perdu ailleurs que chez c'est parents. C'est ce qui se passa chez la famille des Yamashita, grande famille riche du Japon.

C'est lors d'un hiver rude dans la région d'Hokkaido que la nouvelle tomba sur les parents Yamashita. Jamais, au grand jamais ils auraient put prévoir ça, surtout quand le père est atteint du maladie qui l'empêche de donner la vie. Et pourtant cette nuit de 1er Janvier, le miracle se produisit. Pendant les neufs mois qui suivit la conception du petit Shunya, nouvellement nommé par sa mère (faut bien le préciser), Ses parents eurent donc une très longue discussion, dispute, peu importe. Le soucis était que son père voulait d'un enfant prodige, d'un enfant dont il pourrait être fière, alors que la mère voulait simplement que son fil réussissent dans la vie sans pour autant le pousser loin dans les études.

Quand Shunya naquit enfin, sa petite frimousse dans les bras de sa mère, même s'il était trop petit pour le réaliser il pouvait sentir poser sur lui un regard d'où émanait une tristesse infini. Car à partir de ce moment, son enfance aller être un vrai cauchemar pour lui. Prit entre deux feux : l'égoïsme individuelle et le partage collectif, deux philosophies qui allaient le transformer en quelqu'un qu'il d'unique.

Histoire

Les années passèrent, étrangement et malgré tout les pronostics, il n’eut droit à aucun amour venant de ses parents. Même de sa mère qui pourtant c’était juré de l’aimer et de le protéger de son père. La raison qui la poussa à faire ça ne fut jamais révélé, mais on pouvait imaginer aisément plusieurs suppositions. Par exemple la menace, ce qui était le plus probable, ou alors que peut être au fond elle, elle pensait à la même chose que son mari. Quoi qu’il en soit il vécu toute son enfance dans ses études. Il ne développa donc aucune sociabilité.
Sauf qu’au bout d’un moment, quand il eu l’âge de décider par lui-même, c'est-à-dire assez mûr pour ne plus avoir besoin de ses parents, il changea. Le changement ne fut pas instantané, au fur est à mesure il se créa la personnalité qu’on lui connait maintenant. D’ailleurs c’est dans ce même temps qu’il découvrait Euphoria, un monde de liberté, un lieu où il pouvait enfin échapper à l’emprise de ses parents. Puis plus qu’un lieu de liberté, ça se transforma en passion, tout ce qui touchait à l’informatique le passionna de plus en plus. Il voyait enfin qu’elle genre d’homme il voulait devenir. De toute façon pour ses parents, il suffisait qu’il leur assure un avenir brillant pour qu’ils soient contents. Le reste irait tranquillement…

Comme il le prévoyait, tout ce passa comme il l’espérait. Il continua donc ses études comme le voulait ses parents. En dernière année de Collège il sortit premier de sa promotion, il put ainsi intégrer un lycée japonais très réputé. Pendant ce temps il continuait de parcourir le monde merveilleux d’Euphoria, grimpant les niveaux à une vitesse hallucinante. A l’intérieur il c’était découvert un nouveau passe temps, qui lui permettait vraiment de développer cette personnalité si bizarre qu’est la sienne. Il s’amusait à traquer tout les joueurs qui cheater.
Puis le lycée se passa comme pour le collège, il fini de nouveau premier de sa promotion. Pour le remercier de cette performance ses parents l’inscrit dans une Université à Londres ou il pourrait continuer ses études en Informatique.

Il sorti de l’Université en étant parmi les meilleurs, comme tout génie qui se respecte. Grâce à ses talents en tant que webmaster il ce fit vite remarquer par une grande agence de pub de Londres. Très intéressé il intégra donc cette agence ou il pouvait continuer sans aucune limite ça passion. Alors que pendant ce temps dans le jeu Euphoria, d’étrange évènement ce passèrent. Un groupe de Hackeur mystérieux et d’une puissance qui démontrait directe de la triche, mettaient le monde sans dessus-dessous. Comme à son habitude Shunya chercha à les traquer, mais leurs moyens étaient de loin supérieur à tout cheater normal, c’est ainsi qu’il intégra un groupe bien spéciale de Anti-Hackeur qui se chargerai spécialement de les traquer. Pour lui par contre, une seule proie l’intéressait, une Hackeuse du nom de Queen, qui semblait diriger tout ça. A partir de ce moment là elle devient pour lui une obsession.

Décidément intégrer cette agence était vraiment l’idée du siècle pour notre jeune Shunya. Déjà il occupé une place de choix en étant le webmaster attitré du patron, mais pas que… ça devait être durant son deuxième jours de boulot dans cette boîte, une jeune fille a peut prêt de son âge avait débarqué, la rencontre entre eux deux c’était passé d’une manière qu’il n’aurait jamais pensé. Dans les nuages, il était avançait en direction du bureau du patron, une pile de dossier dans les bras. Alors qu’il ouvrait la porte, cette jeune fille sortait au même moment, le bousculant et lui faisant renverser une bonne partie des feuilles. En l’aidant à tout ramasser elle c’était présenté en tant que la fille du patron.
Ce fut le début d’une amitié très bizarre entre eux deux.
Car il ne se doutait pas que la jeune fille était en réalité la Queen qu’il cherchait depuis tant de mois.

Comment tout ça se déroulera… ? Pour ça continuant l’histoire ensemble !


* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Light
« Age: 21 ans
« Comment avez vous connu le forum?: Yummy Cookie
« Suggestion d'amélioration ou autres: Faudrait revoir les CSS ou les Templates de l'index, j'ai l'impression qu'il est pas bon :O
« Code règlement: Validé by Queen
« Personnage sur l'avatar: Lelouch VI Britannia (Code Geass)



Dernière édition par Shunya Yamashita le Ven 4 Juin - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 12:10

    Bienvenue Shunya :). Eh ben, les, Anti-Hackers sont très prisés à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 12:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 12:15

    Bienvenue Shunya j'espère que tu te plairas parmi-nous je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ! Tu parles de quel template ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 12:17

Merci =)

Déjà la barre de Navigation, puis dans le profil dans la barre de navigation, "avatar" "signature" etc sont décalé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 12:20

    Oui c'est normal c'est pour que la navigation se positionne là où elle est, si je fais pas ça c'est moche et j'ai pas trouver d'autres moyen de corriger ce problème >_<

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 12:23

Ah^^
Après ça se comprend c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 16:03

BIENVENUE à toi !! En effet les Anti-hackers sont en nombre. Attention aux Hackers ^^Hein Queen.
En tout cas bonne chance pour ta fiche et à plus tard en rp.
Encore Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Mer 2 Juin - 16:59

Merci pour cet accueille^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Ven 4 Juin - 18:19

Désolé du double post,
Je préviens juste que j'ai terminé ma bio^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Sam 5 Juin - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   Sam 5 Juin - 20:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shunya Yamashita   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shunya Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-