AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki Tastu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Yuki Tastu   Jeu 27 Mai - 1:34

* Yuki Tastu ;


    P R E N O M: -- Yuki
    N O M: --Tastu
    M E T I E R: --Sans emploi, c’est un esprit bloqué dans le jeu
    A G E: -- Environs 20 ans
    P E R S O N A: (type Acolyte, Guerrier etc) Guners (combat plutôt à l’épée mais aime aussi les pistolets)
    H A B I T A T I O N: -- In game
    G R O U P E: -- Joueur Piéger

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Yuki est un personas de type masculin. Comment vous décrire ce garçon ? Allons au plus simple, de haut en bas. Quoi que je ne sois pas sûr qu’il y est grand-chose à dire sur ses pieds. Bref, il mesure environs 1m68. C’est assez petit pour un adulte mais cela ne l’empêche pas de s’attaquer à plus grand que lui (et plus petit aussi).
Ce jeune blond est assez fin avec sa silhouette athlétique et sa peau pâle on le prendrait presque pour un ange quand il est adossé à un arbre le regard dans le vide. Malgré sa petite taille et son aspect fringalé il n’en est pas moins dangereux quand il se met en colère. Mais nous n’en somme pas au caractère donc revenons à nos moutons.
Ses cheveux blonds, coiffé en bataille lui donne l’air négligé mais son visage doux aux traites élégants rattrape ce petit défaut. Son nez a une arrête droit et longue et sa bouche aux lèvres fines et pincés inspire la confiance mais aussi la crainte quand ses sourcils blonds se froncent au dessus de ces grands yeux bleus. Ces yeux d’ailleurs, d’un bleu azur ont tellement d’expression différence qu’on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n’y a qu’en combat qu’il affiche un visage de marbre ou l’on ne distingue qu’un sentiment : l’indifférence. C’est un atout majeur qui perturbe pas mal de personas.
Son style est assez simple, en un mot c’est noir. Il porte un pantalon noir avec des grosses bottes noires, pas étonnant. Pour ce qui est du haut, il a un débardeur noir avec au dessus une veste manche court ornait qu’une épaulière en cuire gravé avec une tête de renard. Il garde ses armes à sa ceinture et son épée attacher dans son dos. Il est possible de le voir par temps venteux ou pluvieux avec une paire de lunette, je vous laisse deviner la couleur, et des gants.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Vous voulez connaître le caractère de Jack avant le pensionnat, après le pensionnat ou celui de Yuki, coincé dans le jeu ? En fait, il y a un point commun à tout cela : l’espoir. L’espoir de la liberté, l’espoir d’être le meilleur et l’espoir de ne pas être seul. Yuki est un peronas mystérieux. D’un côté ce n’est pas sa faute, il ne se souvient de rien et pour lui Euphoria n’est pas une réalité parallèle mais bien LA réalité. Il reste sur ses grades ayant bien comprit que la vie ne tient qu’à un fil. Il n’accorde pas sa confiance facilement et préfère voyager seul que mal accompagner. Quoi que dans certains cas, il peut faire des exceptions. Yuki n’est pas très bavard, tout d’abord car il n’a rien à dire sur lui ou sur sa vie. Sa nouvelle vie se résume à combattre pour survivre, très excitant mais pas très productif pour entamer la conversation. Il préfère écouter et observer. Il ne fonce pas tête baissé, sachant qu’il joue sa vie, il aime savoir dans quel pétrin il se met. Attention, il ne fonce pas tête baissé mais il n’est pas pour autant consciencieux lors de ses aventures. Il peut très bien choisir un adversaire plus fort simplement par la perspective du combat l’excite. Il n’est pas tête brulé mais il n’a pas froid aux yeux pour autant. En un mot, il croque la vie à pleines dents et dans la mesure du possible essaye d’adhérer à ses convictions. Quels sont-elles allées vous me demander ? Et bien je vous répondre de rechercher par vous-même. Après tout, Yuki n’est pas un monstre, il ne mord pas le premier et peut être sociable quand il veut. N’hésite pas à vous approchez, peut être que vous apprendrez des choses intéressantes. Malgré son air rêveur, Yuki a assez les oreilles à l’écoute pour en savoir loin sur Euphoria. Il n’est pas stupide et son cerveau ne marche pas au ralenti. Qui sait ce qu’il peut vous apprendre ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Cette histoire commence comme beaucoup d’autre. Yuki, ou Jack Wilkinson en réalité, naquis en Irlande. Le début de sa vie fut en somme assez simple, son père travaillait dans une usine alimentaire, un travailleur à la chaine. Sa mère enchainait petit boulot sur petit boulot. Il n’avait pas le temps de s’occuper de lui ou de ses frères. Oui Jack était le cadet de la famille, il avait 3 frères en tout. L’ambiance avec la nounou n’était pas vraiment sereine et calme. Jack poussait pas ses frères faisait souvent des bêtises et suivait ses frères comme un enfant. Il n’était qu’un enfant mais il était déjà turbulent et énergique. Dés l’école primaire, il était clair qu’il n’était pas le meilleur de la classe, pas le plus débile non plus. Une chose est sûr, il se colla l’étiquette de clown dés le premier jour.
Il était assit au fond et ne s’intéressé pas au tableau. Il était déjà entrain de dessiné son voisin pour se distraire. Se faisant reprendre sans cesse par le professeur, il passa rapidement devant ou il trouva l’occasion idéale pour faire l’andouille devant tout le monde. Ce comportement lui valut plusieurs avertisses mais aussi le respect des autres. Il était l’amuseur de service et avec ce rang, tout le monde voulait jouer avec lui. Il ne voyait pas d’inconvénient à être une tête brulé jusqu’à ce que ses parents l’envoient en pensionnat en Angleterre pour ne plus avoir sur les bras ce fardeau.
Les années qui suivirent apprit à Jack qu’il existait bien plus fort que lui. Le pensionnat ne fut pas une partie de plaisir mais il n’avait pas le choix. Malgré plusieurs tentatives de fuite, il revenait toujours au même point, dans sa chambre au troisième étage. Il passa plusieurs années dans cet établissement aux règles pour le moins sévère. Tous les élèves étaient au même régime, il fallait suivre le mouvement ou se retrouver sans manger pendant plusieurs jours. Jack prit vite le rythme et son esprit de rébellion se plia aux normes. La discipline n’était pas son fort mais il n’avait pas d’autre moyen pour sortir rapidement. Il finit ses études dans la moyenne générale. Une fois majeure et son diplôme de mathématique en poche, il se mit à chercher un travail. Il n’avait pas trop connut les joies de la vie, non pas qu’il sort d’une prison, loin de là. C’est juste qu’il n’avait pas eut la chance d’aller manger un glace entre amis ou sortir danser et draguer les filles. Il n’avait pas connu les sorties au cinéma et les soirées dans les bars. Mais il se rattrapa bien vite de cette lacune. On ne peut pas le nier la vie à Londres est loin d’être la plus ennuyeuse. Jack, travaillant dans un petit restaurant en temps de serveur, ne se faisait pas prier pour dilapider son argent en fête et autre plaisir futile. Il vivait la vie d’un jeune, d’un jeune sans attache à ses parents et sans gêne.
C’est alors qu’un événement survient dans sa vie. Un jeu qui allait bouleverser son existence. Euphoria arriva sur le marché. Jack n’était pas riche et il n’avait pas vraiment les moyens de s’acheté un tel jeu mais il avait des amis. Des amis, qui eux, s’étaient procurer le jeu. C’est lors de partie entre amis que Jack commença à jouer à Euphoria. Les mois passaient et son personnages évolué. Ce jeu était plus fun que tout ce qu’il avait connu avant. Il passait des heures dans ce monde virtuel à combattre et explorer le monde. Il savait que tout était faux mais il aimait à croire qu’il existait une part de réelle dans ce monde électrique.
Le jour ou tout bascula pour lui, c’est le jour ou il reçu un arme rare. C’était un arme pour des niveaux très fort, il n’en avait pas l’utilité mais il était si fier d’avoir ce trésor qu’il ne voulait ni le vendre, ni l’échanger. C’est à cause de cette arme, qu’un hacker vient le voir. Ce dernier se provoqua en duel. Jack, enfin Yuki, n’avait aucune chance mais ça il ne le savait pas. Il perdit le combat et c’est à ce moment là qu’une manipulation du hacker le bloqua dans le jeu. Est-ce que c’était voulu ? On ne le saura surement jamais mais Jack venait de tomber dans le coma dans la réalité alors que son personnage était téléporté à la ville la plus proche sans aucun souvenir. Pour Yuki, Euphoria était la seule réalité. Il n’avait aucune souvenir de sa vie réelle, ni aucune idée de qu’il était. Il était simplement un personas retombé au niveau 5. Pour lui tout ce qui apparaissait à ses yeux était la vérité, la réalité.
Le voila seul au milieu d’un monde inconnu et pourtant familier, le voila à l’intérieur du jeu. Son esprit étant bloquer In Game…et pour combien de temps ?



* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Mél
« Age: 20 ans
« Comment avez vous connu le forum?: Par PDR
« Suggestion d'amélioration ou autres: J’ai vu dans le système de jeu que c’est toujours le plus rapide qui commence. C’est embêtant car l’autre joueur est obligé de subir les attaques. J’aurais plutôt vu que le joueur le plus rapide comment pour débuté le rp et après que ce soit chacun son tour. Mais c’est juste un avis XD
« Code règlement: Validé by queen
« Personnage sur l'avatar: Cloud Strife dans FF7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki Tastu   Jeu 27 Mai - 1:41

    Bienvenue sur age-hacker Mél ! Fiche d'une excellente qualité je ne peut que te valider en te souhaitant un très bon séjour parmi-nous. Concernant ta suggestion il faut voir ça avec Nash Evans la fondatrice, malheureusement elle est absente depuis un mois et je n'ai aucune nouvelles d'elle (c'est moi qui me connecte sur son compte afin de modifier le forum).

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki Tastu   Jeu 27 Mai - 1:51

WAOU !!!!! Trop bien !!! Je suis validé XD Je suis trop heureuse ^^
Je relirais quand même ma fiche demain pour voir les fautes (je pense qu'il y en a XD)
En tout cas merci, merci, merci !!
Je verrais peut être avec Nash mais ce n'est qu'un détail :D
J'irais aussi faire la fiche de lien, de rp et le compte à la banque mais demain ;)
Encore merci et bonne soirée
(surtout à plus tard en RP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Yuki Tastu   Jeu 27 Mai - 2:03

    Aucun soucis ! Au plaisir de pouvoir rp avec toi ;)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuki Tastu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Tastu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-