AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -| Rua Edge |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« just a player ; »
avatar
« just a player ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 08/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: -| Rua Edge |-   Dim 16 Mai - 19:54

* EDGE - RUA ;


    R U A: --
    N O M: EDGE
    M E T I E R: lycéenne
    A G E: 17
    P E R S O N A: Alchimiste
    H A B I T A T I O N: Soho
    G R O U P E: Joueuse

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Comment la décrire sans en tomber muet d'admiration ? J'essaierais de faire de mon possible. Rua est une fille de taille moyenne mesurant un bon mètre soixante-dix, son corps est élance et bien proportionné. Quoique sa poitrine soit un peu trop disproportionnée par rapport a sa taille. Son visage est fin , son teint est légèrement halé. Elle possède de magnifiques Yeux lapis-lazuli a s'y plonger dedans comme dans un lagon du pacifique, son regard perçant et ses minces sourcils lui donne l'impression d'être de mauvaise humeur la plupart du temps, mais il n'en est rien, elle est seulement sérieuse et attentive a tout ce qui l'entoure. Ses cheveux quand a eux sont d'un blanc éclatant tout comme de la neige, ils sont coiffé soigneusement chaque matin et attaché par un simple petit ruban blanc pour éviter qu'ils lui tombent sur le visage. Le vent fait parfois tomber quelques mèches devant ses yeux qu'elle dégage avec une certaine de grâce toujours de la même main. Son corps n'a jamais été comme ça des la naissance, elle la forger tout au long de sa vie pour obtenir de pareils résultats. Avec une hygiène de vie irréprochable ainsi une auto discipline extrêmement sévère pour ne jamais tomber dans un excès, on fait d'elle une bombe au sens propre comme au sens figuré. Sa démarche est gracieuse,et son déhanché met très bien en valeur les formes se trouvant en dessous de la ceinture. La encore il a fallu une énorme quantité de travail pour en arriver là...

Son persona est fidèle a son phsyque, elle n'as pas souhaitée le changer car son corps lui convient très bien. Ce qui différencie Rua de son persona c'est tout simplement son look et ses capacitées spéciales qu'elle n'a bien sur pas dans sa vie IRL. Longtemps elle a cherchée un style qui lui convenait dans ce nouveau monde, un style complètement décalé qui lui conviendrait parfaitement. Pour elle une bonne tenue doit permettre a son porteur d'être a l'aise et surtout de le gêner le moins possible. Elle aborde une longue veste blanche lui arrivant peu près aux genoux, sur ses épaules des épaulettes renforcées la protégeant de certain coup. Sous sa veste de la même couleur que ses longs cheveux blancs elle porte une sorte de kimono en soie fendue de haut en bas sur tout le côté. Le devant et le derrière qui d'ailleurs n'est qu'un mince morceau de tissus ne cachant absolument pas son fessier. C'est sa veste qui protège sa dignité. Le tout est maintenu par une sorte de corset métallique assez souple, mais peu résistant. Sa "nuisette" étant fendue en deux , elle ne cache absolument pas ses sous-vêtements, ne parlons même pas du décolletée qui lui ne demande qu'à explosé. Il ne reste que ses protèges avant bras qui ne sont qu'en faite que deux longs rubans bien serrés et resserrés convenablement, ils laissent ses doigts a l'air libre ce qui lui permet de tenir plus fermement son sabre...Pour terminer, Rua porte une paire de guetta, se sont de vielles sandales en bois japonais traditionnelles. Leur bois est précieux et extrêmement résistant. Elle ne porte que ça et ne les enlèves que pour se battre pied nu.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Une éducation stricte, des préceptes, des lois, des règles et bien plus encore l'ont amener a ce qu'elle est aujourd'hui ! Mais qu'en est-il vraiment de Rua ? Si jamais ses parents le découvraient, ils déchanteraient illico. En façade ou plutôt dans la vie de tout les jours Rua est une fille froide, distante, méprisant la médiocrité comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Dans son lycée, rares sont ceux qui croisent son chemin. Personne ne lui adresse la parole et surtout personne ne le doit. Ses parents l'ont éduquée dans la plus pure tradition, l'ancienne école si l'on peut dire, la baguette, le fouet, le quadruple décimètre en fer sur les doigts, sont des outils qu'elle connait bien depuis très longtemps. Alors pourquoi une telle sévérité envers leur enfant ? Ce point-ci sera un peu plus développé dans l'histoire si vous le voulez bien. Finissons a présent le caractère de Rua. Paresse, orgueil,luxure, vanité, colère, gourmandise et mensonge. Voilà qu'elle est sa ligne de conduite. Rua est avant tout une femme qui sait respecter les valeurs essentielles. Quand on l'a connait ce qui est tout de même assez rare vu qu'elle ne sait quasiment jamais laisser approcher. Elle est une femme, fière et vraiment très arrogante. Son regard est dur et se permet de juger tout ce qui ose croiser son regard. Elle n'est absolument pas du genre à demander a une personne de lui rendre un service. "On est jamais aussi bien servi que par soi-même !" Cela fait partie de sa mentalité. Elle parle peu, mais parle bien, ses paroles sont dures, mais toujours justes. D'une douceur incroyable et d'une clarté étonnante, la voix de la jeune femme est a chaque fois une caresse pour les oreilles, une caresse glaciale, car, sa voix douce et claire ne colle pas du tout avec son caractère c'est pour cela que c'est toujours déroutant de l'entendre parler. Elle ne touche jamais personne évitant ainsi tout virus ou autre vice qui pourrait la contaminer ou la tenter.

Terrifié de croiser son chemin ? Comme je vous comprends, rassurez-vous, Rua joue un double jeu assez habile. Si dans la vie de tous les jours elle peut être une véritable peste, à Euphora, c'est bien différent. Rua est comment dire, naturelle c'est le mot. Elle laisse de côté tous ses enseignements qui lui gâche la vie continuellement pour révéler sa véritable personnalité la ou personne ne viendras la juger. Complètement déjantée, fofolle, avec un tempérament explosif. A bas les limites, a bas les frontières qu'on lui a imposées, personne ici ne l'empêchera de s'amuser. Ouverte a tous et à tous les dialogues. Rua sur la terre et Rua sur Euphoria c'est le jour et la nuit.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Douce nuit, des cris réveillent les voisins, Rua est née. Le médecin qui s’était occupé de l'accouchement leur tendit la fille et l'homme se contenta de pousser un juron pendant que la mère fit une moue dédaigneuse. C'était une fille ! Chez les Edge ont attendait un garçon de puis des lustres. Voila dans quelle ambiance ce petit bout de fille a été accueillie pour la première fois.

Le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts, des années durant l'éducation de Rua a été une priorité, n'étant pas un homme elle devait selon ses parents s'occuper de son mari une fois marier et avoir des enfants. C'était ainsi et pas autrement, ils avaient décidé ! En attendant ce jour-là, Rua devait faire les plus grandes études qui soient, être la meilleure partout. Elle devait briller sur tous les plans, que se soit intellectuel en ayant la meilleure des moyennes, dans toutes les matières. Elle se devait aussi d'être la meilleure en condition physique, car aucun homme ne voudrait d'elle si elle ne s'entretenait pas un tant soit peu.

Chaque journée chez les Edge commençait ainsi, le lever a six heures pour les femmes qui devaient s'acquitter de leurs corvées. C'était surtout Rua qui s'occupait des corvées pendant que sa mère elle préparait le petit déjeuner. Une fois le repas ingurgité, direction l'école pour huit heures de cours tous plus barbant les uns que les autres. Du coin de l'oeil elle observait tous ceux qui n'avaient pas une éducation aussi stricte qu'elle et elle se mit peu à peu à les mépriser. Jalouse comme pas deux, elle devint de plus arrogante a chaque fois qu'elle devenait encore meilleure. Se faisant même une effroyable réputation, car les élèves racontaient des choses horribles sur elle. Accusée a tord par les ragots de passer sous les bureaux de ses professeurs pour n'avoir que des bonnes appréciations. Rua continua ses études laissant les gens parler dans son dos, pour elle cela n'avait pas d'importance elle avec ses études iraient loin alors qu'eux se contenteraient d'être chômeur une fois dans la vie active.

De en plus arrogante et imbue d'elle-même, Rua finissait par croire qu'elle était la seule sur cette terre a être lucide. Marchant sur les pieds des trainards, poussant ceux qui lui gênaient le passage, personne ne s'attaquait a elle. Si jamais quelqu'un le faisait les profs leur tombaient sur le dos pour avoir osé l'embêter. Chaque jour c'était le même rituel, à chaque fois qu'elle arrivait à son lycée le silence se faisait et tous les yeux se braquaient sur elle, des yeux jaloux, méprisables, des yeux avides... Malgré cela tous les soirs, après une dure journée de cours, plus trois heures de sport pour s'entretenir, après deux heures a faire ses devoirs, Rua relâchait enfin la pression et les larmes commençaient a coulé. Sanglotant sur elle, se méprisant d'être aussi faible mentalement et après s'être complètement effondrée,la jeune fille aux cheveux blancs comme la neige pleurait sa misérable vie qui n'avait pas de sens. Elle ne vivait que par procuration, écoutant les ordres de ses parents comme une machine, jamais un sourire, jamais un signe d'attention, jamais de paroles rassurantes ou de félicitations, jamais rien.

Euphoria, ce nom résonne dans la cour encore et encore, les gens ne parlent plus que de ça. Complètement obnubilé par ce nouvel univers, le taux d'absentéisme commence a monté en flèche si bien que l'école se vide des trois quarts de ses élèves et plus incroyable encore de ses professeurs. Venir encore en cours n'a plus aucun intérêt, elle décide donc pour la première fois de sa vie de sécher les cours et de se rendre dans la première boutique spécialisée qui pourrait la renseigner.

La voilà à présent installé dans sa chambre, porte verrouillée, fenêtre fermée. Rua s'allonge sur le lit et enfile les fameuses lunettes, étant très curieuse elle désire savoir qu'elle est cette chose dont tout le monde parle ? Le jeu se lance et dorénavant plus rien ne sera jamais comme avant !


* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: */*
« Age: 24
« Comment avez vous connu le forum?: J'étais présente sur la première version...
« Suggestion d'amélioration ou autres: Une chatboxx a la rigueur
« Code règlement: Validé by queen
« Personnage sur l'avatar: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: -| Rua Edge |-   Lun 17 Mai - 17:23

    Re-bienvenue Rua! Tu as terminée? Ah et il faudrais que tu ajuste ton avatar à la bonne taille stp (200*320)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« just a player ; »
avatar
« just a player ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 08/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: -| Rua Edge |-   Lun 17 Mai - 18:45

Oh oui exact toutes mes excuses, la grand taille d'avatar était toléré sur la première versions c'est pour ça je vais la changer pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: -| Rua Edge |-   Mer 19 Mai - 15:05

    Pas de soucis, préviens nous quand tu auras terminé ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« just a player ; »
avatar
« just a player ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 08/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: -| Rua Edge |-   Jeu 20 Mai - 1:18

Et voila l'avatar a été arrangé même si j'ai fais de la m***** ! Ma fiche est belle et bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: -| Rua Edge |-   Jeu 20 Mai - 12:42

    Je valide !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -| Rua Edge |-   

Revenir en haut Aller en bas
 

-| Rua Edge |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-