AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 « LEANNE SCOTT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: « LEANNE SCOTT.   Ven 14 Mai - 1:57

« LEANNE SCOTT »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    P R E N O M ; Leanne.
    N O M ; Scott.
    M E T I E R ; Etudiante en Droit.
    A G E ; 18 ans.
    P E R S O N A ; Lux, Guerrière.
    H A B I T A T I O N ; Oxford.
    G R O U P E ; Anti-Hacker.


« OCULI PLUS VIDENT QUAM OCULUS »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Leanne est un tout petit peu plus petite que la moyenne. D'à peine un ou un demi-centimètre, pas grand chose de remarquable. Plutôt sportive et endurante, elle a une silhouette svelte et mince. Pas une seul bourrelet ou morceau de graisse ne dépasse, pas une seule vergeture. Le corps de rêve, ou presque. Ses membres sont fins et rapides, sa peau blanche sans être trop pâle. Douce et pure, elle est agréable au toucher et lui donne l'air de petite poupée qui lui va parfaitement. Elle n'a de déformation nulle part. Pas de cicatrice, de verrue ou d'hématome quelconques. Ses pieds comme ses mains sont tout à fait normaux pour sa taille, et il en est de même pour le reste de son corps. Ses jambes sont plutôt rapides lorsqu'il s'agit de courir. Elles sont surmontées d'un bassin étroit et d'un ventre lisse, qui lui met en valeur sa poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Leanne n'est aucunement complexée par son apparence et se fait très bien à son banal bonnet B. Ensuite, ses mains. C'est sans aucuns doutes la partie la plus gracieuse de son corps. Longuement entraînée à différente tâches comme la couture ou le piano - qu'elle ne pratique plus - , elles sont devenues très agiles et se distinguent par leurs longs doigts aux ongles toujours manucurés et par leur peau extrêmement douce et hydratée.

Elle a une coup de taille moyenne sur lequel repose une tête dont la forme oscille entre celle d'un ovale et celle d'un carré, ce qui accentue sa féminité et sa beauté. La peau de son visage de diffère pas de celle du reste de son corps, restant d'une pureté effrayante. Pas un seul point noir, pas un seul bouton. Les miracles d'un entretient quotidien. Outre cette peau terriblement enviée, elle possède un nez en trompette, celui dont on dit que ceux qui le possèdent sont malins. Il est petit et ne se remarque pas trop, laissant la vedette à d'autres traits de physique, tels que sa bouche, fine et tout aussi petite, ou encore ses yeux. Il serait bon de s'attarder un peu plus sur ceux-ci. Ils ont une forme plutôt appréciée, en amande, et une couleur qui l'est tout autant. Bleu. Océan. Avec des nuances, parfois plus claires, parfois plus foncées, leur donnant un air profond. Leanne utilise donc du maquillage, la plupart du temps noir, quelques fois d'une autre couleur. Ses yeux sont aussi accompagnés par des sourcils parfaitement épilés et symétriques, parce que ce n'est pas toujours le cas. Ses oreilles sont discrètes, et souvent décorées de boucles d'oreilles, quoiqu'elles soient parfois cachées par sa chevelure.

Les cheveux en question sont blonds. Totalement blonds. Ils sont parfaitement entretenus et laissent apercevoir des reflets magnifiques. Ils sont trop courts pour atteindre ses épaules, mais on les croit souvent longs car Leanne y fait mettre des rajouts. Tout simplement parce que ça lui permet de troquer ses cheveux lisses contre des anglaises sans avoir à les abîmer avec un fer à lisser. Ils tombes naturellement autour de son visage et possèdent un petit dégradé tout juste visible. Sa frange peu épaisse et aussi dégradée donne un air plus travaillé à sa coiffure. Ils sont souvent lâches et ne comportent, la plupart du temps, aucun accessoire. Ses coiffures changent tout de même, grâce aux nombreux rajouts, car une lady ne peut pas se permettre de ressembler chaque jour à la même chose.

Parlons ensuite de son style vestimentaire. Leanne étant la fille d'Harry Scott, elle a été élevée comme telle et ne porte que des vêtements de marque ou faits par de grands créateurs. Robes, hauts chics et autres. Elle peut porter toutes sortes de chaussures. Bottes, ballerines, ou encore chaussure à talons, pourvu que ce soit dans des couleurs de la saison. Ses t-shirt varient beaucoup. Parfois ce sont des tuniques, parfois ils laissent apercevoir le bas de son ventre. C'est aléatoire. Elle possède une telle quantité de vêtements qu'il serait impossible de tout citer. Pareil pour ses bijoux. Évidemment tous d'or ou d'argent, quelques rares fois en bronze, ils sont, en grande partie, parsemés de diamants ou autres pierres précieuses. Elle en change chaque jour.

Et puis il y a Lux. Sans doute la plus froide des Anti-Hackers. Sous cette apparence frêle et fragile se cache un véritable monstre de puissance. Je veux dire par là qu'elle cache très bien sa force. En effet, avec sa peau aussi blanche que de la porcelaine et aussi froide que la glace, ses bras fins et sa jolie robe bleue, les gens ont tendance à la sous-estimer, et à la prendre pour une acolyte ou une magicienne. Ils sont d'ailleurs tous surpris lorsque la petite poupée s'active et que, non seulement incroyablement rapide, elle sort une épée qui doit faire le double de son poids. On ne la voit jamais qu'avec du bleu, du noir, et du blanc. Que ce soit la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de ses vêtements, et de ses équipements. Un de ses yeux est à la fois profond et impassible, la rendant presque magique et envoûtant. L'autre? personne ne le sait. Il est caché sous un cache-oeil noir comme l'encre, et personne n'a jamais pu le voir. Et les rumeurs vont bon train. "C'est un oeil maudit, si tu le vois, tu restera coincé dans le jeu pour l'éternité." ou encore "On dit qu'un Player Killer l'a arraché et que personne ne sait ce qu'il est devenu.". Un vrai mystère. Elle a les cheveux cours et lisses. Assez rebelles, ils n'ont pas vraiment de forme, à part une frange en dégradé. Tout ses ongles, que ce soit de pied ou de main, sont turquoises. Et ils sont accompagnés de mitaines aussi ternes que sa robe. Une jeune fille bien cachotière, qui semble prendre plaisir à graver sur ses armes les deux mots suivants: LUX AETERNA.

« HOMINES QUOD VOLUNT CREDUNT »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le Complexe de Supériorité. C'est sans aucun doute une maladie. Psychologique, cependant. Les personnes atteintes de ce Complexe ont la particularité de se surestimer. Ils se considèrent comme les plus forts, les plus importants. Tout les autres leur doivent le respect. Ils se sentent supérieurs à eux. Ces malades ont tous une grande confiance en eux, et ont toujours réponse à tout. Ce sont des leaders. En fait, ils se prennent pour des Dieux, ou presque. Ils sont tout. Ça peut s'accompagner d'un narcissisme bien prononcé, la personne se considérant non seulement comme supérieure, mais en plus se portant une attention plus que spéciale. Leanne est atteinte de ce Complexe. Et ce, depuis son plus jeune âge. Personne n'y a vraiment fait attention, alors personne n'est au courant. Elle n'a donc pas été suivie par un psychologue, et le Complexe s'est aggravé au fil des années. Jusqu'à devenir une partie très - trop - importante de sa personnalité. Elle méprise les autres, les dénigre. Elle les critique et ne cache pas le dégoût qu'elle leur porte. Elle les déteste sûrement autant qu'ils la détestent. Elle n'aime pas qu'on la contredise, elle n'aime tout simplement pas avoir. D'ailleurs, elle pense qu'elle n'a jamais tord. Elle a d'ailleurs très peu d'amis proches, les autres n'étant que des lèches-bottes qui n'en ont que pour son argent et sa popularité. Et elle le sait.

Leanne a hérité des qualités de son père pour survivre le monde de la bourgeoisie. Ou, mieux encore, s'y faire une place de choix. Perspicace, elle ne se laisse pas entraîner ou berner par les gens, et surtout pas lorsqu'il est question de négociations. Quelques peu manipulatrice, il se peut qu'elle utilise les gens pour arriver à ses fins, mais ces moments sont très rares, et elle n'est pas spécialement douée pour ça. Enfin, c'est surtout une personne calculatrice, qui pourra tout prévoir à l'avance et donc se protéger des événements, ou des réactions d'autrui. C'est une jeune fille intelligente et elle a toujours tout réussit facilement, ou presque. Il n'y a qu'une chose qu'elle rate toujours. La cuisine. C'est assez bizarre pour une personne qui d'habitude parvient à tout faire de ne pas savoir cuisiner. Mais malgré ses nombreuses tentatives, elle n'y est jamais arrivé, et a finit par abandonner, prétextant que, de toute façon, elle avait un cuisinier privé. Mais c'est une sujet qu'elle préfère éviter. Par orgueil. Car, oui, si la jeune fille a un défaut, c'est bien celui d'être incroyablement orgueilleuse. Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. Personne ne doit empiéter sur son territoire et gare à celui qui oserait ternir sa réputation. On ne touche pas à la fierté d'une Scott, aussi démesurée soit-elle. Les Scott, parlons-en. Leanne a du mal à formuler ses sentiments, tout simplement par qu'elle n'a jamais eu le moindre amour maternel. Ni paternel, d'ailleurs. On ne peut pas dire qu'ils soient très démonstratifs, dans la famille. Alors ne comptez pas sur Leanne pour manifester autre chose que de la haine ou du mépris. Elle restera de marbre devant les personnes qu'elle apprécie.

C'est quelqu'un d'assez égoïste. Elle agit presque uniquement par intérêt. Après tout, elle est atteinte du Complexe de Supériorité, et selon elle, elle seule mérite d'être aidée. Quoique, de toute façon, les gens de la Haute n'ont pas besoin d'aide. Et Leanne n'a JAMAIS besoin d'aide. Elle peut très bien tout faire toute seule. En bref, Mademoiselle Scott est absolument et totalement méprisable. Seuls ceux qui la connaissent depuis l'enfance peuvent la comprendre. Les autres la haïssent ou font preuve d'une grande hypocrisie. De nature insupportable, elle n'est aussi bien entourée que parce qu'elle apporte à la fois relations et argent. Et parce que les bourgeois sont tout aussi hautains et snobs. Capricieuse à souhait, elle n'hésite pas à se plaindre, pourvu que ça énerve le monde et que ça prouve, encore une fois, qu'elle est la meilleure et que les autres lui sont inférieurs.

En tant que Lux, elle change quelques peu. Pas qu'elle soit schizophrène. Non, au fond elle est toujours la même. C'est juste qu'en apparence, elle troque son méprit pour une attitude froide, ou plutôt glaciale. Elle reste impassible, sans émotions. Parle peu. C'est plus une femme de gestes que de paroles. Passive, elle semble avoir un sang-froid ahurissant. Impossible à énerver ou à taquiner, elle a tendance à ignorer les gens et à répondre par de simples "Hum". C'est comme si Lux n'était que son côté affectif, sachant que celui-ci est très peu développé.

« MALA MALUS MALA MALA DAT »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Et c'est ainsi que la princesse et le prince, fous amoureux l'un de l'autre, se marièrent et vécurent heureux. »

« Dis, Maria, est-ce que ses parents étaient fiers d'elle, après? Est-ce qu'elle a eu beaucoup d'argent? Est-ce que tout le monde l'écoutait et la respectait? »

La servante fronça les sourcils devant ces questions si peu communes pour une enfant d'à peine six ans. Pourquoi une petite fille s'intéresserait à ce genre de choses, alors que n'importe qui à son âge se serrait endormi pour rêver de contes de fées. C'est alors qu'une information capitale lui revint à l'esprit. Leanne n'était pas une enfant ordinaire. C'était Leanne Scott, la fille du légendaire Harry Scott, et de la non moins respectée Amalia Scott. Depuis sa naissance, elle n'avait été entraînée qu'à ça. On ne lui avait parlé que de ça. Elle était destinée à reprendre l'une des compagnies les plus influentes de d'Angleterre. Il fallait qu'elle soit prête pour sa tache. Alors ses parents n'avaient pas jugé nécessaire qu'elle ait une enfance. Il fallait que, dès sa naissance, elle entre dans le monde des adultes, et sache s'en protéger, jusqu'au jour où elle devrait le contrôler. Quel destin cruel. Si jeune et innocente, et pourtant si importante. Importante. Si elle avait su que Maria la voyait comme ça, Leanne l'aurait immédiatement remise à sa place. Car, si elle ne voyait pas ce qu'elle représentait pour l'univers des affaires, elle savait qu'à part celle d'objet, elle n'avait pas vraiment de valeur aux yeux de ses parents. Harry était toujours cloitré dans son bureau ou en voyage d'affaires. Amalia, quant à elle, n'était pas plus présente. Elle s'occupait d'entretenir les relations, se rendant à des fêtes, soirées, gouters, ou autres événements de ce genre. Il ne restait donc à la maison que Maria, les autres membres du personnel étant trop occupés aux taches qui leur étaient assignées. Elle ne l'était d'ailleurs pas moins, mais elle s'était jurée de veiller sur Leanne. De lui accorder l'enfance qui lui manquait. L'amour. Et l'amitié. Car si elle ne s'intéressait pas autant au bonheur de la jeune héritière, qui le ferait? Éléonore, cette mégère de gouvernante antipathique? Hector, un vieux jardinier doux et attentif mais bien trop occupé pour passer du temps avec la fille de ses employeurs? Linda, jeune servante de quelques mois de plus qu'elle que la jalousie rongeait depuis six ans déjà? Ou Bernard, sans doute le cuisinier le plus imbu de sa personne de la ville? Non, personne dans cette maison ne pouvait s'occuper de ça. Maria passait donc tout son temps libre avec Leanne, essayant tant bien que mal d'améliorer sa vision de la vie, et de retarder son passage à l'âge adulte. Mais une telle chose n'était pas si simple. Et passaient derrière les multiples professeurs de lettres, mathématiques, éducation, politique, ou encore histoire. Et bien sur Éléonore, qui ne manquait jamais de rappeler à la pauvre enfant à quel point elle était "importante". Ce qui, au grand soulagement de Maria, semblait avoir du mal à s'immiscer dans l'esprit de la gamine, persuadée de n'être qu'une jolie décoration.

Maria envoya Leanne se coucher, lui répétant que ce genre de choses ne concernaient que les adultes. Elle l'embrassa sur le front, arrangea ses draps, et ferma délicatement la porte de la grande chambre. Dehors, elle soupira.Cette enfant n'avait donc aucune chance d'être normale? Elle n'eut pas la réponse à sa question. Mais si Leanne avait eu cette chance, elle ne l'avait pas prise. Car à peine quelques années plus tard commençait à se développer un Complexe pour le moins gênant. Le Complexe de Supériorité. Nous sommes maintenant à une époque où l'innocente petite fille est devenu une insupportable peste dont l'air hautain dépasse de loin celui de Bernard le cuisinier. Tout ceux qui sont moins biens qu'elles ne sont que des déchets et ceux qui sont au dessus... ah, eh bien, il n'y en pas. La belle héritière a envoyé paître la mère qui refuser de lui laisser de la place sur le podium, et ne respecte que celui qui paye ses folies, autrement dit son père. Elle l'évite d'ailleurs comme la peste, ne supportant pas l'idée que quelqu'un puisse la dépasser. Et le pire c'est que tout le monde la suit. Certains l'admirent bêtement, d'autres la haïssent. Mais personne ne fait rien, car de toute façon, elle est bien trop puissante pour eux.

Elle a commencé des études en Droit pour prendre la succession d'Harry et a rejoint Euphoria simplement parce que tout le monde le faisait. Quelque chose ne vous semble pas cohérent, n'est-ce pas? Pourquoi une des incarnations de l'égoïsme ferait-elle partie des Anti-Hackers qui, eux, aident les gens? La réponse est des plus simples. Folle de rage devant ces Hackers qui lui piquait SA scène, Leanne a prit ce poste qui, non seulement la remontait à leur niveau, mais en plus lui permettait de les éliminer. L'occasion de rêve.

« QUIDQUID LATINE DICTUM SIT, ALTUM SONATUR »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    P S E U D O ; Ume, anciennement Hiide.
    A G E ; 14 ans. *><"*.
    C O M M E N T ; Un Partenariat je ne sais plus trop où.
    S U G G E S T I O N ; Nope <3.
    C O D E ; Validé by Queen.
    F E A T ; Kagamine Rin, de Vocaloid.
    A U T R E ; Cliquez sur l'icone du haut pour voir la représentation de son persona.


Dernière édition par Leanne Scott le Mer 23 Juin - 14:45, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Ven 14 Mai - 2:10

    Bienvenue miss j'espère que tu t'amuseras bien, je te souhaites bonne continuation pour ta fiche (:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Ven 14 Mai - 2:43

    Merci, je continuerai ça plus tard :).
    Dodo maintenant. Ça fait je ne sais trop combien de temps que je cherche un sceptre, en vain. J'en ai obligatoirement besoin dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Ven 14 Mai - 13:10

    Oh je pense pas que ça posera de problèmes pour le sceptre ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Lun 17 Mai - 0:08

    Oh, je suis désolée, c'est la panne totale d'inspiration. Je croyais avoir trouvé un bon personnage mais finalement ce n'est pas le cas.
    Alors, je n'abandonne pas ma fiche, je la mets juste en pause, le temps de retrouver une histoire digne de ce nom. Désolée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Lun 17 Mai - 17:25

    Pas de problèmes, prends ton temps ;)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 17:13

    Leanne ça fait un moment là qu'en est il ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 17:15

    J'étais justement en train de la recommencer, Queen, vu que j'ai trouvé mon perso! Désolée de prendre autant de temps. Bref, en espérant finir ça se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 17:16

    Je te laisses jusqu'à lundi après je vais devoir te refuser en anti-hackers désolée 21

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 17:17

    Oui, bien sûr ne t'inquiète pas 08.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 19:28

Bon courage Leanne,
Si tu bloque n'hésite pas à nous demander de l'aide :p
veux t'avoir dans le groupe d'AH moi ! *pique sa crise*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 21:19

    Merci Shun! 22.
    J'ai enfin fini. Bon, elle est un peu maso' finalement, mais c'est pas si mal. Mais je vais enfin pouvoir être validée! C'est fait à la va-vite, donc il doit y avoir plein de fautes. Je corrigerai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 21:21

    Je valide poulette 04

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Queen le Mar 8 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
avatar
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 21:22

    Ah, merci beaucoup <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 21:23


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Serial Killer of Euphoria ; »
avatar
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   Mar 8 Juin - 21:29

Bienvenue :D 'Te souhaite un très bon RP sur A.Hacker ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.forumotion.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « LEANNE SCOTT.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« LEANNE SCOTT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-