AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lewis a.k.a -Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« i'm a hacker ; »
avatar
« i'm a hacker ; »

✖ My Messages : 48
✖ Inscription le : 06/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Lewis a.k.a -Ash   Jeu 13 Mai - 22:57

* NOM & PRENOM ;


    P R E N O M: Lewis, Prince
    N O M: King
    M E T I E R: Etudiant en informatique
    A G E: 22 ans
    P E R S O N A: Magicien
    H A B I T A T I O N: Oxford
    G R O U P E: Hacker

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Quand on regarde Lewis, il n'a rien de particulier. Il est brun, cheveux ébourrifé et hirsute qui fait qu'on peut facilement prendre cette masse capillaire lui servant de cheveux pour un hérisson, pourtant, il me semble qu'il se coiffe. Il porte la plupart du temps des lunettes ; myopie oblige, quand on a passé les trois quart de sa vie magistralement prosterné sur une chaise en plastique le nez devant un écran LCD. Je dis bien " la plupart du temps " ce pauvre tête en l'air de Lewis les laisse souvent de côté, de ce fait, il a ce qu'on appelle " le regard mignon du myope " ... Laul.
Il n'a pas l'air très sain, sa tendance à s'enfiler de la caféine et des nuits blanches se lit sur son visage : les cernes se logent parfois sous ses yeux fait d'émeraude.

Lewis présente les marques d'une enfance fragile et d'une santé instable. Il est pâle et ses yeux verts brillants tranche avec la couleur de sa peau et de ses cheveux. Cet aspect blafard, presque parfois zombie ne lui ôte en aucun cas son charme naturel. Bien sûre que les geeks à l'allure de demi-mort ont du charme !

Son visage, bien qu'il est maintenant dépassé les vingts ans, portent toujours des traits enfantin. Lewis a le visage doux et naïf. Ses expressions relève toujours des années perdus de son enfance ; il a des sourire de gosse affectueux, des mimiques puérils, des yeux timides. Plus précisément, son regard est sujet à ses sentiments ; on reconnaît tout à travers ses yeux ; quelque fois comme un gamin abandonné, comme un génie, un artiste ou un garçon malheureux. Bien qu'il cache sa vie et son histoire à travers sa personnalité, son visage le trahira.

Alors, Lewis est relativement petit et maigrichon. En même temps, quand on se nourrit de nouille instantané la main sur le clavier, on prend pas de kilos à la pelle. Des vêtements plutôt large sur 1m73, il ne met que des jeans délavés qu'il commande sur internet des t-shirts de petits créateurs qui se lance. Il n'affectionne pas la grande élégance mais à son style qui lui correspond. Il n'a pas grand chose à voir avec Ash.
Ash est excentrique et met des vêtements du style Victorien ou, lorsque ce n'est pas l'époque, des toilettes toujours somptueuses. Il accorde plus d'importance au code vestimentaire de son double virtuel qu'à sa propre personne. God save the Geek ! Lewis, lui, il ne porte que des baskets vertes et il a une autre paire rouge. Mais le garçon à un sérieux problèmes de dépendance avec les chapeaux haut de forme et les lunettes de soleil. Il en a de toute sorte, de tout les couleurs et de toute les formes. Quand on l'inspecte attentivement - ce qui est possible par très peu de monde puisqu'il ne se laisse pas toucher, on voit que Lewis a des mains magnifiques et toute douce, qu'il a une vrai peau de bébé et parfois, on en vient à se demander s'il a vraiment la vingtaine.

Il ressemble de loin à Ash, pour la couleur de ses cheveux et sa coupe. S'il devait se trahir, il montrerait ostensiblement la cicatrise qui lui strie la joue, néanmoins moins marquée que son double virtuel. Ou bien ses piercings aux oreilles qui feront penser que Lewis et Ash. Pourtant, en société, ils n'ont rien à voir.

C'est un génie dans un double corps.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Si on identifiait Lewis à un objet, l'apparenter au Joker d'un jeu de carte serait un choix de maître. En effet, il joue un rôle de double identité. Il n'est ni noir, ni blanc. Deux facettes de sa personnalité qu'il cultive afin de ne jamais montrer son vrai visage. En somme, on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec ce garçon. Lewis agit dans le paradoxe et l'antithèse. Il ne redit jamais la même chose, quitte à ne pas se faire comprendre. Hors du temps et dans un autre univers, Lewis refuse de se considérer comme les autres. Il se dit original, dans la caste prépondérante. Non qu'il soit imbu de sa personne ou vaniteux, bien au contraire. Il est simplement spatial.

Quand on s'intéresse à sa personnalité, on voit qu'il ne grandira jamais. Le syndrome de Peter Pan est logé en lui depuis bien trop longtemps pour vouloir le faire murir. Il est colérique et capricieux ; rien ne le satisfait. Il veut toujours plus, toujours mieux, dans une idéologie de délire utopique qui lui serait propre. Il ne se satisfait la plupart du temps que par-lui même et s'enferme dans un mutisme complet quand on lui rappelle qu'il devrait grandir et évoluer un peu.

Finalement, on a plus un garçon renfermé sur lui-même, croyant dur comme fer à ses idées et son but à atteindre ; son propre monde. Il n'est pas très bavard et ressemble, sans vouloir être négatif, à un animal farouche quand il est en société. On l'a souvent traité de geek et de bête d'informatique, ce qui le rendrait aujourd'hui craintif et hargneux. De ce fait, il ne supporte pas les individus avec le succès et la gloire à leur pied, qui s'auto-proclame les " maître du monde ". Un désir caché ou une sensation d'isolation trop longue ? Lewis subit les dommages de sa vie.

Mais ce n'est qu'un côté de la carte. Lewis dissimule ce qu'il est capable de faire dans son propre rôle.

Lewis se montrerait aussi doux qu'un agneau mais charmant comme un chardon. Son côté farfelue le met sur le banc de touche. Il est facile de reconnaître qu'il ne pense pas comme les autres à parler de lui à la troisième personne et se mettre à déblatérer des délires de système virtuel et merveilleux. Pourant, c'est un véritable génie, il est loin d'être idiot et pourtant, son côté garçon naif qui sourit pour rien fait penser le contraire. Est-ce que Lewis, Prince King a des amis IRL ? On en sait rien, peut-être peu. Il passe plus de temps sur son pc à hacker des serveurs qu'à sortir comme tout les jeunes de vingt ans. Il récrée ce qu'il ne sera jamais sur le net et jubile de la reconnaissance qui lui à toujours manquer : l'adulation, l'icone virtuel, le pouvoir.

Lewis, c'est le garçon frustré pourtant charmant sur le côté. Lewis, c'est ce petit bout de garçon qui vous abboie dessus dès que vous dites un mot de travers. Lewis, c'est le programmeur à la double personnalité qu'on remarque parce qu'il a tendance à faire peur. Lewis, c'est Ash ; celui qu'on craint.

« Je suis le Joker de mon jeu. Vous n'êtes que les Valets. »

Si on regarde Ash, on se rend compte qu'il a réussi dans un monde virtuel plus que sa propre vie. Il est mondialement connu et reforme Euphoria à sa guise. C'est un hacker reconnu et il n'en est pas peu fier. Le génie de la programmation et le génie créatif s'assemble afin de donner un tout divin ; son univers lui ressemble. Il touche à tout, à tout les fichiers, à tout les codes.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

L'unique fils des King, de son petit nom Lewis Prince, est né dans la banlieue d'Oxford, mais notre enfant Lewis est contre la divulgation de la moindre information concernant son enfance, surtout les nombreux soucis qu'il a pu subir au cours de ses dernières décennies.
Nous ne nous arrêterons pas sur les futilités insignifiantes et si commune qui font qu'un enfant est normal.
Non, nous prendrons le problème par la racine, nous nous pencherons directement sur la cause et ce qui fait que Lewis EST le fameux Lewis que nous connaissons actuellement.. Je ne vous dirais pas qu'il habitait dans une maison blindé d'argent, dans une famille ordinaire (mais assez fortuné pour jouir des frivolités de la richesse) en tant que fils unique et que son petit chien s'appelait Tajine. Ce serait bien trop cartésien de citer à partir de son carnet de santé que c'est " un beau bébé né un 5 janvier 2018 " et donc, natif du signe capricorne.
Non, je ne vous le dirais pas.

Lewis était un enfant qui inspirait à la banalité et à l'indifférence. Plutôt petit et insignifiant, blafard et peureux. Il a vécu pendant plusieurs d'année dans l'angoisse de mourir du jour au lendemain ; il souffre de maladie pulmonaire. Un vécu saturé et gâché. Des bribes de sa vie perdue par la peur et l'insécurité. Lewis a mal vécu sa petite enfance. Il la fera continuer autant de temps que nécessaire jusqu'à rattraper le temps qui s'est enfuit sans lui. Ses problèmes de santé lui on causé l'enfance qu'un gamin aurait toujours rêvé, ou presque ; gâté et chéri par ses parents. Causer, parfaitement. Pas bénéficier, ni profiter : causer. Il n'a pas connu le manque d'amour maternelle, mais aura connu la solitude. Pour cause, il n'était pas autorisé à sortir et à recevoir des amis, sa seule visite restait celle du médecin de famille. Bercé par une solitude angoissante, Lewis s'inventait un petit monde où il serait Prince d'un royaume, ses sujets l'admireraient et son pays serait somptueux.
Les psychologues qui suivaient son évolution voyait bien le potentiel inutilisé du gamin. A travers ses dessins, ses récits d'illusions et son doux caractères ambigües. Il dessinait des paysages merveilleux dans un univers attrayant dominé par un Prince tyrannique ; sur un autre, une guerre, des morts, dans une teinte ocre et rouge sang. Le Joker s'était perdu au milieu du champs de bataille ...

Lewis ne rentrait qu'à l'école pour le collège. Un collège privé pour surdoué.
Des années qu'il jetterait aux oubliettes si la mémoire avait la fonction de clic, glissé vers la corbeille. Son génie et sa passion pour les jeux vidéos et la programmation lui coltinait un paquet de gosses hostiles. En plus d'être malingre et timide, son caractère bi-polaire lui infligeait des sautes d'humeur massacrante. Sa cicatrice sur la joue ? Il l'a vaut à une de ses petites crises contre une bande de gamins surexcités. Finalement, Lewis est rentré à partir de cette période dans des laps de mutisme et de crainte chronique.

Il quitta le collège quelques années plus tard et suivis une scolarité chez lui. Durant ce temps, il créa divers programme et virus. Lewis développa des techniques pour s'infiltrer dans des serveurs et des systèmes de MMORPG. Il lui suffit de quelque année, après s'être inscrit à l'Université pour découvrir l'existence d'Euphoria.

Euphoria. Un MMORPG révolutionnaire, un terme et un monde qui lui parlait.
Il s'interrogea sur le procédé, lu les critiques et les interviews et entendit des élèves en parler. Ici, naquit Ash. Ash, façonner sous le modèle de Lewis. Un personnage redoutable, un magicien. Il se bat à distance et résonne par la logique d'esprit. Ash est devenu peu de temps après un hacker par les soins de son joueur. Aujourd'hui, le nom de Ash résonne en écho dans les serveurs d'Euphoria ; il représente un des plus célèbres Hackers du jeu. A la fois génie créatif et terreur du jeu, Ash/Lewis manie ses inspirations et son génie informatique avec dextérité et savoir faire.
Quelques années que ce double rôle continue de fonctionner sans que Lewis P. King n'ai été pris dans les griffes des Anti-Hackers.

Si on se pose sur sa vie actuelle, Lewis en est à sa dernière année à l'université et prend un poste à mi-temps en tant que programmeur dans une petite boite. Il vit seul, dans un appartement qu'il peut payer en bouffant sur le compte à Papa. Ash est sa seconde vide qu'il s'est inventé. Ses buts ne sont que secondaire, immatériel. Ash sans Lewis, c'est tout comme un Lewis sans Ash, ils ne sont rien.


* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Evann/Chat-Gant ... :3
« Age: 17 ans
« Comment avez vous connu le forum?: J'eusse été Ash sur A.Hacker ... Et je reviens, mouahahah !
« Suggestion d'amélioration ou autres: ... Ahhhh *réfléchit*
« Code règlement: Validé by Queen (je l'ai pas encore mis xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lewis a.k.a -Ash   Ven 14 Mai - 0:14

    Re-bienvenue Ashounet, tu as terminer? **

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i'm a hacker ; »
avatar
« i'm a hacker ; »

✖ My Messages : 48
✖ Inscription le : 06/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lewis a.k.a -Ash   Ven 14 Mai - 0:33

Merci :3
Yup, j'ai enfin fini (>.<)b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lewis a.k.a -Ash   Ven 14 Mai - 1:52

Je déplace donc rebienvenue <3

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Designeuse adorée ♥
avatar
Designeuse adorée ♥

✖ My Messages : 23
✖ Inscription le : 13/03/2010


MessageSujet: Re: Lewis a.k.a -Ash   Ven 14 Mai - 21:04

Magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lewis a.k.a -Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis a.k.a -Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-