AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture définitive d'age hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« the queen of hackers ; »
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010

❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Fermeture définitive d'age hacker   Mer 27 Avr - 0:27

Bonsoir,

C'est avec grand regret que je vous annonce la fermeture officielle du forum. Les raisons ? Peu d'activités ces derniers mois et même avec toutes la motivation que j'ai je dois me résoudre à cette évidence: age hacker est mort alors autant ne pas remuer le couteau dans la plaie et le fermer pour de bon !

Je tenait à remercie tout particulièrement Nash de m'avoir permise de reprendre son projet, j'espère que tu vas bien et que tu ne m'en voudras pas. Ce forum a toujours été le tiens et je pense qu'un forum sans sa fondatrice était vouée à l'échec...

Je remercie également tous mes admins ainsi que mes modérateurs, de votre aide précieuse du début jusqu'à la fin. Merci à vous, membres d'avoir participé un peu ou passionnément à la vie du forum. Ce forum était avant tout le vôtre, j'espère que vous vous êtes tout de même amusés parmi-nous !

Si le coeur et l'envie vous en dit je vous propose mon tout nouveau forum rpg fantastique ; auroria dream !

J'espère sincèrement vous retrouver, vous pouvez si vous le voulez laisser un dernier message dans ce topic afin de vous échanger forum, adresse mail ou que sais-je ! A bientôt peut-être et bonne continuation à tous !!

A Nash.

Ps: Forum fermé ne veux pas dire forum à plagier !!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive d'age hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1