A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et Age Hacker, il devient quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
CATWALK.
Invité



MessageSujet: Et Age Hacker, il devient quoi?   Et Age Hacker, il devient quoi? EmptySam 15 Jan - 15:26

    Bien le bonjours chers membres de Age H. 01
    Et bien, je vais faire rapide et franche ; que devient Age Hacker ?
    Parce qu'il faut bien avouer qu'en ce moment, avec seulement une toute petite dizaine de personne à son actif et en 24h ... Et bien autant dire qu'il n'est pas vraiment actif. Surtout qu'il n'a pas l'air d'être beaucoup vivace au niveau des sujet et réponses à ces derniers. Moi qui tournais depuis pas mal de temps autour de votre forum, hésitant à m'inscrire, j'aimerais tout simplement savoir si il y aura une autre version, une remise à niveau, ou autre ... Pour le faire raviver un peu. ? Parce que j'avoue ne pas vouloir avoir gâcher ma chance de faire partie des vôtres avant sa "fin", donc voilà.
    Merci pour toute futur réponse, CATWALK. . heartt
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Et Age Hacker, il devient quoi?   Et Age Hacker, il devient quoi? EmptyLun 17 Jan - 22:12

    Bonsoir Cat' ! En vérité il y eu une "mort" du forum après la rentrée et par manque de temps et de motivations j'ai arrêter de vouloir le remettre sur pied. Heureusement j'ai un peu de temps et de motivation en ce moment et donc une nouvelle version avec un nouveau staff etc viendra pointé le bout de son nez d'ici février ! D'ici là je t'invite à t'inscrire (même sans pseudo rp) et a proposer des idées et pourquoi pas ton aide au sein du staff !

    A bientôt j'espère,

    Queen.
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a noob ; »
CATWALK.
CATWALK.
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 7
✖ Inscription le : 22/01/2011


MessageSujet: Re: Et Age Hacker, il devient quoi?   Et Age Hacker, il devient quoi? EmptySam 22 Jan - 23:29

  • Coucou !
    Je suis un peu à la traîne. x'). M'enfin je suis la quand même.
    Hum, j'aimerais juste savoir ou je peux poster & ou donner un quelconque avis ou idée, non sans oublier la question du 'dois-je poster ma présentation avant de poster?' ... Je préfère être sur de mon coup. ~

    EDIT; Je veux très volontiers vous aidez au sein du staff & autre, seulement tout est Locker, ce qui ne me facilite guère la tache. (:
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Et Age Hacker, il devient quoi?   Et Age Hacker, il devient quoi? EmptyLun 24 Jan - 15:39

    Coucou Cat' heureuse de te voir parmi-nous ! Alors pour les idées c'est par pour ta candidature au sein du staff je suis désolée j'avais oublier que j'avais locker XD Il te suffit de suivre le modèle de candidature et de créer un nouveau sujet ici. Pour ta présentation, non attends que le forum soit ré-ouvert ce sera plus simple pour tous ;)

    A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et Age Hacker, il devient quoi?   Et Age Hacker, il devient quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Age Hacker, il devient quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & Questions; :: Coin des Invités;
-