A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyle Spencer [ WAITING ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« i'm a noob ; »
Lyle Spencer
Lyle Spencer
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 3
✖ Inscription le : 04/09/2010


MessageSujet: Lyle Spencer [ WAITING ]   Lyle Spencer [ WAITING ] EmptySam 4 Sep - 12:52

* LYLE SPENCER ;

Lyle Spencer [ WAITING ] 004

    P R E N O M: LYLE
    N O M: SPENCER
    M E T I E R: Proviseur
    A G E: 29 ans
    P E R S O N A: Guerrier
    H A B I T A T I O N: Soho
    G R O U P E: Joueur

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Faites nous une description de ce à quoi votre personnage ressemble, son allure, ce qu'il dégage, son style de fringues, ses signes particuliers, tout ce qu'on peut percevoir en l'étudiant du regard! N'hésitez pas à décrire si vous savez déjà, votre Persona également! C'est tout de même une sorte de second corps! (10 lignes minimum)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Dans cette partie, raconte nous le caractère de ton personnage, ses défauts, ses qualités, ses habitudes, tout doit y passer! (10 lignes minimum)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Ici racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, ses études, les souvenirs traumatisants et heureux, ce que votre personnage a vécu et qui a fait de lui l'être unique qu'il est à présent. (20 lignes minimum)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Lighty
« Age: 14 ans
« Comment avez vous connu le forum?: Hé bien, en vérité, je trainais de partenaire en partenaire, et, en tombant sur votre forum, j'ai eu un gros coup de coeur... Moi qui m'étais jur éde ne plus m'inscrire sur des forums Rp's, vous m'avez bien eut ! Enfin, je suis quand même très heureux de pouvoir venir Rp' ici ! ^^ Et j'ai plus que hâte !
« Suggestion d'amélioration ou autres: Hé bien, je n'ai pas encore assez visité le forum pour pouvoir donné des suggestions... Peut-être une chronologie des RP' ? Pour savoir qui a fait quoi avant qui, etc... Enfin, ce n'est qu'une suggestion.
« Code règlement: Meupong ?
« Personnage sur l'avatar: Kratos de Tales of Symphonia ♫

Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lyle Spencer [ WAITING ]   Lyle Spencer [ WAITING ] EmptyMar 7 Sep - 22:11

    Bienvenue Lyle j'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation ! Si tu as des questions n'hésites pas 04
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a noob ; »
Lyle Spencer
Lyle Spencer
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 3
✖ Inscription le : 04/09/2010


MessageSujet: Re: Lyle Spencer [ WAITING ]   Lyle Spencer [ WAITING ] EmptyJeu 13 Jan - 1:09

    Bonsoir à tous.
    Je vais passer pour un malade, pour un fou, et peut-être même doublé d'un abruti, mais je tente le coup quand même. J'aimerais reprendre en main Age-Hacker. Cela peut paraître bizarre, mais en vérité, je suis là depuis le début. Je ne m'étais jamais inscrits, de peur de ne pas être actif, mais j'appréciais vraiment beaucoup ce forum. Le voir mourir une première fois m'avait fait de la peine, alors une deuxième fois, je n'ai pas envie que cela arrive.
    Vous allez me traiter d'abruti, « reprendre un forum, ça ne se fait pas comme ça ». Oui, je sais, mais vous aussi, vous ne voulez pas le voir mourir. « Tu t'es inscrits, tu n'as même pas fait de présentation ». Oui, je sais. Mais, car il y a un mais, j'ai eût un gros problèmes avec mon ordinateur. Problème réglé, au passage. Et je n'ai donc pas eût accès à internet depuis ma dernière connexion au forum (fin octobre). Et pourtant, si vous acceptez de relever age-hacker avec moi, je vous promets qu'on donnera une nouvelle vie à ce forum.
    Comment je sais que vous voulez savoir si quelqu'un veut reprendre ce forum? La première chose que j'ai faite tout à l'heure, c'est me connecter au forum pour être sûr que mon compte ne sois pas effacé. J'ai vu que c'était un petit peu vide. J'ai ensuite été faire le tri de mes mails, et j'ai vu que Queen ne savait pas trop si elle voulait continuer ou non. Si tu ne sais toujours pas, saches que je suis là, prêt à aider, et que j'ai déjà pleins d'idées.

    Note: Je ne sais pas si vous comprendrez bien qu'en lisant ce message, je veux dire que je ne compte pas faire ça tout seul, mais bien aider les personnes souhaitant ne pas voir A.h mourir. Au final, je ne sais pas si vous me prendrez au sérieux, etc, mais s'il vous plaît, n'abandonnez pas AgeHacker heartt
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lyle Spencer [ WAITING ]   Lyle Spencer [ WAITING ] EmptyJeu 13 Jan - 17:31

    Salut Lyle je t'avoue que ton message n'est pas spécialement à la bonne place ! Age hacker est actuellement en phase de recrutement afin de ré-ouvrir d'ici février et pour des raisons personnelles j'ai décidée de ne plus recruter des gens qui se proposaient d'emblée, il va falloir postuler dans la bonne section et si tu es pris prouvé ta bonne foi car tu seras mis en test sans aucun pouvoir d'administrateur (désolée mais me faire voler mes codes et mes idées par des gens peu scrupuleux qui postulent juste pour ça j'en ai eu ma dose !) .

    Bien à toi,

    Queen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyle Spencer [ WAITING ]   Lyle Spencer [ WAITING ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyle Spencer [ WAITING ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport;
-