AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Eme cé daunalde ? [ Pv Claire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Turn you on~ ; »
Vynile Emalis
« Turn you on~ ; »

✖ My Messages : 19
✖ Inscription le : 18/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Eme cé daunalde ? [ Pv Claire ]   Ven 27 Aoû - 21:36

Sur tout les bâtiments qu'il y avait à visiter dans le beau paysage de Londres, il a fallut tomber sur celui-là évidemment... Quelle idée de mettre un restaurant très coloré à côté d'une grande tour toute grise aussi. C'est forcé que Vynile aille vers le beau fast-food tout large tout coloré au lieu de l'autre ! Seulement, dans la tête à Vynile, grosse baraque avec pleins de tables et de chaises à côté d'un monument historique ne veut pas toujours dire -> Restaurant... Pour elle, le lien paraît clair, net et sans hésitation : Grosse baraque avec pleins de tables et de chaises à côté d'un moment historique = Monument historique. C'est pour ça que Vynile y trônait en face, telle une statue, à contempler de haut en bas ce "monument". N'osant pas rentrer à l'intérieur tellement qu'il en imposait sur la place, la petite ne trouva rien de mieux à faire que d'espionner à travers les vitres et y découvrir pleins de petits bonshommes en faire autant avec la déco, les statues, les tableaux, les fleurs... Bref, tout ce qui pourrait rentrer dans un Mc Do quoi !

La porte s'ouvre et une délicieuse odeur s'y échappe pour sillonner dans l'air, histoire de se frayer un chemin entre les fumées de cigarette et des gazs de voitures pour arriver jusqu'à Vynile ! Car la délicieuse odeur en question elle n'est pas bête, elle sait qui l'aimera sans preuves, jusqu'à la fin des temps, d'un amour réciproque et honnête ! C'est sûr, Vynile ne peut que tomber dans le panneau face à cette attaque sentimentale ! Ou sentante' tout court plutôt... On pouvait presque voir les petits filets d'américains et la mayonnaise danser autour de sois à force de se baigner dans cet alléchant parfum. Ce serait vraiment trop bête de passer à côté hum... Autant y aller franco ! Et hop, Vynile entre dans le... Le quoi au juste ? Sur la pancarte il était écrit ème cé daunalde, ah non, Mc Donald, oui mais autant traduire ce qui se passe dans la tête de Vynile, Mc Donald : N.m. Monument historique très coloré qui sent l'hamburger se trouvant à côté du Big Bang Ben ou presque.
Bon ok, c'était plutôt fin... C'est méchant en plus de dire que Vynile est un Big Bang...

Une fois à l'intérieur, l'odeur s'était amplifiée d'un seul coup. Cette fois, on avait l'impression de voir voler des salades et des frittes en l'air... Ah non, ça se passe réellement en fait ! Des sales gosses se balançaient toutes sortes de nourriture indigeste pour l'estomac très fragile de Vynile... Des oignons, des courgettes, des carottes et de tas d'autres légumes ! Peut-être que ça faisait partie d'une quelconque animation au sein de cette visite ? En tout cas, c'est plutôt joli ici... Même les décorations sur les tables avec le petit plateau en bois et les couverts là, arrangés autour ça rend super bien hein... C'est en farfouillant plus loin, dans un coin de table accostant une fenêtre que Vynile trouva the œuvre d'art ! C'était une espèce de demi pain tout rond surmonté d'une salade, de produits non-identifiés, d'aliments, de sauce blanche et terminé par l'autre moitié du pain avec, pour raffiner le tout, quelques petites pépites de... De je sais pas quoi mais c'est super joli ! D'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'être la seule à contempler cet art ! Il y avait une autre fille en face d'elle. Au début, elle ne remarqua pas son visage, caché par l'immense hamburger qui logeait bien dans le creux de sa boîte. Elle crût, sur le coup, que l'hamburger avait des cheveux noirs ! Mais ça aurait été bizarre... Et puis comment auraient-ils tenus dessus ?

Ce n'est qu'après s'être un peu penchée sur le côté qu'elle pu découvrir des yeux bleus creusés dans un visage fin.

Accoudée sur la table, les mains encadrant un visage à côté de l'hamburger et un sourire s'étirant à perte de vue révélant d'énormes dents, Vynile était en face de la jeune fille, toute joyeuse, presque flippante.

" Toi aussi tu aimes l'art gastronomique ? Il est beau hein ? Il doit valoir des millions ! Voir des milliers ! Tu trouves pas ? Franchement, chapeau à celui qui a inventé une nourriture pareille ! Il doit vraiment avoir l'esprit imaginatif ! Haha ! C'est une super idée de mettre plus choses l'une sur l'autre dans un pain non ? "

Heum... Ok, j'avoue, elle n'a pas dit autant de choses à la jeune fille d'en face... La moitié de son blabla, c'était juste ce à quoi elle pensait tout haut.

Il faudra certainement du temps pour que la pauvre petite Vyvy' ne se rende compte qu'elle se trouve dans un fast-food qui sert de la bouffe aux visiteurs et que là, elle est entrain de squatter la table d'un inconnu et de tripoter la nourriture de celui-ci....

Et puis comme si ce n'était pas assez, Vynile se leva, fit le tour de la table et alla s'asseoir aux côtés de la pauvre cliente qui venait juste manger un hamburger tranquille, sans doute pour faire passer un lourd chagrin dû à la fin des épisodes d'une quelconque série télé...

A côté d'elle, on pouvait y voir plus de détails car on était sous la lumière. C'est super pour les photos, et hop, on ouvre la petite sacoche et on y extirpe sauvagement l'appareil photo jetable pour mitrailler ce chef d'œuvre ! Et clic, et clic... Encore clic et parfois clac... Vaut mieux trop que pas assez comme ont dit hein ! Après avoir bombardé le plateau, déplacé les couverts pour faire "style" et s'être agitée dans tout les sens pour avoir des vues de toutes les sortes ; plongée, de dessous, du dessus, de haut, de face, de profil.... Vynile, satisfaite, rangea son appareil photo et s'étira en ne quittant pas des yeux ce fameux baburger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Walker
« the Shadow Walker ; »

✖ My Messages : 10
✖ Inscription le : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Eme cé daunalde ? [ Pv Claire ]   Dim 29 Aoû - 14:38

Un travail sur Big Ben. Voilà ce que Claire avait à rendre pour dans trois jours. Un résumé complet de l'histoire du bâtiment, des évènements qui s'y sont passés, qui ont trait avec le monument, l'architecture, le style, et tout un tas de détails plus pointilleux les uns que les autres. L'histoire n'était aps le fort de la jeune fille, la documentation non plus. Elle avait cherché des informations sur internet, sans trop de résultats. Elle ne savait pas que sélectionner, quoi choisir parmi les centaines de lignes de détails inutiles qu'elle trouvait sur les pages web. Elle avait donc décidé de se rendre directement sur les lieux, afin de se renseigner auprès des guides, de faire des croquis, de s'imprégner de l'ambiance, etc...

Claire était donc partie tôt le matin, et avait fureté jusqu'à midi trente dans la bâtisse, chopant des renseignements par ci par là, son carnet toujours à la main, son critérium toujours à l'affut. Elle avait du remplir deux ou trois pages d'une écriture droite et serrée, et une page et demie de croquis divers. Elle connaissait tout les détails techniques, l'architecture du monument n'avait plus de secrets pour elle. A présent, elle était plus calée que calée dans ces domaines, ne restait plus que l'histoire de Big Ben, qu'elle tenterait de reconstituer dans l'après midi, en allant dans à la bibliothèque ou en achetant un guide touristique, elle ne savait pas trop encore. Pour l'instant, la faim la tiraillait. Fort heureusement, juste à côté de l'horloge se trouvait un McDonald. Son sac en bandouillère sur une épaule, la jeune fille pénétra dans le fast food. A peine entrée, déjà l'odeur d'huile et d'hambugers lui emplit les narines, sans pour autant lui déplaire. Elle adorait les McDo, quoi de mieux pour manger rapidement et sainement ? Oui, non, pas vraiment sainement en fait mais... Pour se régaler quoi. Une fois de temps en temps, c'est pas ça qui allait la tuer.

Claire alla à l'une des caisses, évitant habilement les frites que s'envoyaient deux gosses bruyants. Elle passa commande, osa le McFlurry en dessert - elle l'éliminerait en marchant cet après midi. Elle saisit son plateau en gratifiant le vendeur d'un grand sourire et d'un "merci" enjoué, et s'éloigna pendant que le jeune homme souriait bêtement en rougissant légèrement. Elle alla s'asseoir à une table, ouvrit la boîte de son hamburger, mais commença par les frites. Hyper salées, juste comme elle les aimait. C'est alors qu'elle sentit un regard ardent posé sur elle.

En face d'elle, à moitié cachée par le hamburger, se tenait une blondinette aux yeux dépareillés qui admirait avec... admiration le sandwich qui se trouvait devant elle. On aurait dit qu'elle n'en avait jamais vu de sa vie tellement elle était absorbée par l'assemblage de pain, de viandes et autres ingrédients hydrogenés. Lorsque la fille remarqua enfin Claire, elle s'accouda à la table, et souria de toutes ses dents... bien que l'attention de la brunette soit retenue par ses deux incisives supérieures. Elle commença à déblatérer des choses sans queue ni tête, d'une voix joyeuse, enjouée... Et terriblement incompréhensible pour la brune qui se demandait encore comment l'adolescente avait aterri en face d'elle. Lorsqu'elle eut fini son monlogue, elle vit s'asseoir à côté de Claire, et commença à mitrailler le plateau de photos sous différents angles, en chanegant la disposition des éléments, telle une paparazzi professionnelle devant une star renommée. Lorsqu'elle parut satisfaite, elle rangea son appareil et s'étira de tout son long. Claire ne put s'empêcher de rire... intérieurement. Sur son visage, elle avait juste collé un sourire amusé. Qui était cette fille ? Elle avait l'air... gentille. Et un peu à côté de la plaque aussi.

" Tu sais, si tu t'intéresse autant aux hamburgers, tu peux aller t'en acheter un... Comme ça tu pourras venir le manger avec moi !"

Enjouée à l'idée de se faire une nouvelle amie, Claire se leva, prit la main de la blondinette et l'entraîna vers les caisses. Elle se plaça dans celle avec la queue la moins longue, et expliqua les différentes sortes de hamburgers à l'adolescente, tout en rajoutant des commentaires personnels par ci par là pour lui dire lesquels elle préférait. A mesure qu'elle parlait, les gens passaient commande, et bientôt, ce fut à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eme cé daunalde ? [ Pv Claire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♦ LONDON CITY-RPG ♦
 :: Historic Monuments;
-