A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naoki Saeng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Saeng
Naoki Saeng
« Nyura { Yellow Storm } »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 27/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5900
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Naoki Saeng.   Naoki Saeng. EmptyVen 27 Aoû - 14:39

* SAENG NAOKI;

Naoki Saeng. 236 Naoki Saeng. 9067423 Naoki Saeng. Kidamisaomi
Icons trouvé sur Photobucket.

    P R E N O M: Naoki.
    N O M: Saeng.
    M E T I E R: Lycéen.
    A G E: 17 ans.
    P E R S O N A: Voleur.
    H A B I T A T I O N: Londres.
    G R O U P E: Player Killer

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

THE REAL NAO
GRAND-SVELTE-MYSTÉRIEUX-PARTICULIER-CRAQUANT.

    Assez grand aux cheveux blond, reflétant la joie de vivre ainsi qu'un regard de braise. Nao semble avoir tout pour plaire. Si il avait un caractère moins puéril, il réussirait peut-être à être un garçon qualifiable de tombeur. Mais en attendant, ce n'est pas ce qu'il est. Personne ne lui a jamais fait de compliment sur son physique et il s'en balance royalement. Il doit mesurer environ un mètre soixante douze, donc une taille plus ou moins normale mais son poids reste très faible pour cette même taille. Un sourire toujours scotché sur son visage, Naoki est facile à regarder, sauf pour ceux qui voient son sourire comme quelque chose de sadique ou de malsain disons. Avec son physique pourtant pas très intimidant, le jeune garçon possède assez de force pour envoyer quelqu'un à l'hôpital. Vous n'y croyez pas? Touchez à ses amis pour voir. Même si il est svelte, ses muscles sont bien dessinés grâce à ses nombreuses bagarres de rue.

    Son visage est souvent joyeux mais n'oublions pas que tout le monde à son masque. Naoki, malgré sa gentillesse envers ses amis, reste quelqu'un de fourbe et de manipulateur; Ne vous fiez pas à cette bouille d'ange car à l'intérieur règne autre chose de bien plus noir. Les apparences sont plus que trompeuses. Peut être que ses yeux de couleur orangée sont là pour vous rappelez qu'il n'est pas blanc comme neige? Ce regard est transperçant et très inhabituel. Peut-être que le jeune garçon a été un chat dans une autre vie.

    On pourrait penser qu'avec une famille aussi riche que celle des Saeng, Nao serait vêtu de marques de la tête au pied, frimant d'avoir pu s'offrir le dernier jean impossible d'accès aux mortels. Mais en fait, pas du tout. Non, Naoki déteste s'afficher comme quelqu'un de riche, il profite de cet argent à d'autre fins. Même si il est riche il passe le plus clair de son temps dans les rues sales de la ville ou à jouer sur Spheria pour faire des rencontres. Il se voit plus comme un petit gangster à la recherche d'un clan plutôt que d'un fils de bourge raffiné et soigneux. Tout cela pour dire que ses vêtements sont d'une banalité effrayante, il ne cherche pas à sortir du lot. Il s'habille simplement, sans recherché la complexité, pour lui, les vêtements ne signifie rien, il ne comprends donc pas tout ces Punk et gothiques qui croient se sortir du lot en étant extravaguant. Naoki leur rirait au nez si il en voyait un dans la rue. Quoi qu'il en soit, la seule chose reconnaissable chez lui est sa grosse écharpe jaune qu'il met les soirs où le temps est refroidit.


PERSONA
Chose à savoir, sur le net, Naoki se fait passer pour une fille. Sa Persona est donc une demoiselle. Personnage de référence: Naruko
***

    La Persona n’as pas vraiment une corpulence capable de vous faire trembler. En effet elle ne doit pas mesurer plus d’un mètre soixante mais ne croyez pas que cela la gène! Bien au contraire, sa petite taille combinée à son poids de mouche lui a bien souvent sauvé la vie, surtout lors de combats acharné contre les Joueurs trop prétentieux. Sa taille reste fine et ses formes féminines bien démarquées ; Mais son air de petite gamine la rajeunit fortement… Et pas spécialement « positivement» ! Elle aime beaucoup sa poitrine et n’hésite pas à serrer son soutien gorge pour que celle-ci paraissent un peu plus imposé. Certains Joueurs se laissent facilement intimidé par de petits détails comme ceux là. Son visage est traversé de mèches aux nuances blondes hirsutes ; Provenance direct de sa tignasse jaunâtre qui trône le haut de son crâne. Voltigeant au vent, fin, lisses et soyeux ; Ses cheveux lui arrivent jusque le bas du dos. Ils ne sont donc assez long, mais toujours attachés en deux couettes.

    Naoki adore collectionner les vêtements pour rendre sa Personna attirante et jolie. Elle possède donc plusieurs tenues. Des masques, des accessoires... N'oublions pas que le jeune homme est riche, payer pour des vêtements raffinés sur le net ne l'embête pas du tout. Ses tenues changent donc très souvent.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;
PUÉRIL-INTELLIGENT-CHARMEUR-COLLANT-FOURBE-ARROGANT

    Naoki, un garçon pleins de qualités, mais un garçon aussi puéril qu'un enfant de douze ans. Malgré sa grande intelligence, Nao aime beaucoup s'amuser, faire l'idiot et passer du bon temps. Il pourrait se contenter de bien travailler comme son frère et d'être aussi parfait, mais non. Monsieur préfère errer dans les rues la nuit et dans les couloirs de l'école le jour. Spheria est un monde intéressant et offre beaucoup de nouvelles rencontres. Avec un tempérament de charmeur inclassable, Nao peut se permettre de sortir avec une mignonne petite française pour changer d'air et se prouver qu'il plait toujours; ou bien avec une Américaine aux formes féminines bien démarquées pour passer du bon temps. Il sait parler aux filles aussi bien qu'aux garçons, en effet, c'est quelqu'un de très sociable n'ayant peur de rien ni personne. Il faut dire que quand on a un meilleur ami ermite, on est préparé à tout et à n'importe quoi. Mais pour qu'il se dirige vers une personne, il faut que celle-ci soit "intéressante". Une simple demoiselle en tenue d'écolière ne le fera pas se lever car sa curiosité ne sera pas éveillée. C'est cette curiosité qui fait que Naoki soit si sociable, mais aussi un tantinet cynique. Il est franc et déteste par conséquent les hypocrites; Cette franchise peut parfois blesser les plus sensibles. Si une fille qui ne l'intéresse pas vint à lui parler... Il lui dira clairement.

    Son tempérament de gamin est parfois un atout, il n'est jamais conscient de la gravité des chose. C'est peut être un moyen de fuir la réalité. Sans le vouloir il est très manipulateur et ferait tout pour avoir ce qu'il veut. Si quelqu'un lui résiste il le fera capituler, d'une façon ou d'une autre. Quand il se lie d'amitié avec quelqu'un c'est pour la vie, bon cette phrase n'est peut-être pas le cas pour ses nombreuses conquêtes, mais en tant qu'ami, Nao est fidèle. Il ne laissera jamais un ami de côté. Ni pour une fille, ni pour rien au monde. Le jeune garçon est aussi très confiant, il n'a peur de rien, ça on avait compris, mais il sait qu'il est capable de tout. Il ne doute jamais de lui-même et ne comprends pas toute ces filles qui se remettent toujours en question.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;


    Ma vie? Comment dire ça. Qui en a quelque chose à foutre de ma vie, franchement. Ce qui compte c'est le futur pas le passé. Mais bon, si vous voulez absolument savoir, je vais faire un effort. Disons que je ne parle à personne de ces choses là, pas même à mon meilleur pote. Si les gens que je fréquente savait ça, il ne me verrait plus du même œil. Mon enfance était banale et innocente, j'étais un petit prince les poches remplies de friandises et de fric. Je donnais, ouais, je ne faisais que ça... Donner, sans jamais attendre un retour. Je n'avais pas d'amis en réalité, mais je croyais qu'ils l'étaient tous. Ils étaient gentils simplement parce que leurs parents leur disaient de l'être, se rapprocher de ma famille devait être quelque chose de cool pour des pauvres débiles avide de réputation. Avec le temps, je compris qu'ils n'étaient pas digne de confiance et je pris des cours d'arts martiaux. Rien à voir? Ouais je sais, mais j'avais envie de savoir me défendre. C'est à cette époque que je rencontrai mon meilleur ami. Un gars vachement bien et plutôt pas mal aujourd'hui si on mets de côté son caractère de chien, ça doit être pour ça qu'on s'entend bien. Dès que je l'ai vu j'ai eu une sorte de coup de foudre, bon pas celui que vous pensez, mais quelque chose de foudroyant c'est produit dans ma tête. On est vite devenu proche car je ne le lâchais pas d'une semelle. Il n'habitait pas très loin de chez moi, tout les soirs j'allais le chercher et on promenait Mikado ensemble. Ça me rappelle de bon souvenirs. Mais il à changé, il s'est transformé avec le temps et rejetait tout le monde, il se refermait complètement sur lui même. Je faisais tout pour qu'il se ressaisisse mais c'était peine perdue, alors je me tus et je ne fis que l'écouter. J'étais toujours là pour lui et vice versa, c'était une amitié unique et j'y croyais vraiment. Je l'aimais énormément, il était plus important que tout, c'est pourquoi lorsqu'il tenta de se débarrasser de moi, Je ne pus m'empêcher de laisser ma main partir sur son visage d'enfant. « Désolé... » Je ne l'ai pas dit et tout est redevenu comme avant, ça ne m'étonnerait pas d'être son dernier ami, de toute façon personne ne pourra m'égaler à ses yeux. C'est grâce à lui que j'ai découvert un jeu génial. Un truc révolutionnaire. Euphoria. C'était carrément un monde parallèle, mais c'est ce qui l'avait rendu si asocial. Autant dans le jeu, il avait plain d'amis, autant dans la vrai vie, il n'avait que moi. C'était un bon jeu mais j'avais pas trop accroché, je n'avais pas de temps à perdre sur un ordinateur, car on avait besoin de moi dehors pour des mauvais coups.

    Nous avons grandit, nous étions toujours autant ami et pour moi, rien ne pouvait changer notre relation. Mais disons que, de mon coté, les choses n'était pas toujours rose. J'essayais de cacher un max de chose, je ne voulais pas qu'il soit mêlé à ça et qu'il soit au courant. De toute façon personne ne devait savoir. Savoir quoi me direz vous? Bien. Quand vous êtes riche vous n'avez pas besoin d'argent, mais il y a des gens dans ce bas monde qui veulent toujours plus. Genre moi. Non, je ne veux pas d'argent, ce que je veux c'est juste m'amuser et découvrir de nouvelles sensations. La peur sur le visage d'une belle jeune fille, le plaisir sur celui d'un gars affreusement laid. L'homme est intéressant et j'aime l'analyser. C'est comme si j'étais une autre personne lorsque la nuit débutait. J'ai travaillé pour une nana qui s'appelle France. J'aurais bien voulu l'approcher de plus près mais c'est pas le genre de fille qu'on peut toucher facilement. Elle s'occupe d'un réseau d'affaire important niveau déchéance, Trafic de drogue, de filles et de je ne sais quoi. Elle est franchement pas mal et si j'ai travaillé pour elle c'était pour qu'elle m'aide à élargir mon clan à Londres. Elle me fournissait ce que je voulais et, en échange, je l'aidais à faire passer ses marchandises incognito. Je refusais le fric, comme ça, aucun problème avec ça. Puis j'en avait pas besoin. Mais bon, à présent je ne fréquente plus trop France & co. À part sur le net. En parlant du net, si vous saviez comme je peux être différent derrière un écran. Je m'effraye parfois. A vous de vois après tout. J'ai finis par commencé à jouer à Euphoria. Je m'amuse beaucoup à draguer mais aussi à voler les autres. Je suis fourbe dans ce jeu et j'aime ça. J'encourage les Hackers en espérant les rejoindre un jour. Mais pour l'instant, je viens de commencer.

    J'ai même pas parlé de mes vieux. En fait, je m'en tape un peu d'eux, c'est comme si ils n'existaient pas. Mon frère me fait la morale parfois, il a vingt cinq ans et c'est mon parfait opposé. Je pense qu'il est le seul à savoir pour France, il m'a capté un jour. Il a fermé sa bouche parce que même si je suis un petit con je reste son frère, il m'a fait arrêté la drogue, c'est déjà pas mal. Je pense qu'au fond il tient à moi mais il joue les grands frères donneur de leçons. Je l'écoute plus que mes parents au passage. Il s'occupe toujours de nos deux petites soeurs si je m'absente, parce que nos parents sont rarement là. Enfin voilà quoi. Je suis riche, j'ai une enfance banale, une adolescence de rebelle et un avenir de fou.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

* Behind the Computer. ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Nougat?
« Age: 18 ans.
« Comment avez vous connu le forum?: Sur White Paradise.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Non non, du tout.
« Code règlement: Validé by Queen
« Personnage sur l'avatar: Masaomi Kida de Durarara!!



Dernière édition par Naoki Saeng le Ven 27 Aoû - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Naoki Saeng.   Naoki Saeng. EmptyVen 27 Aoû - 14:50

    Bonjour et bienvenue sur age hacker Naoki ! J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'une quelconque aide de notre part 08
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Saeng
Naoki Saeng
« Nyura { Yellow Storm } »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 27/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5900
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Naoki Saeng.   Naoki Saeng. EmptyVen 27 Aoû - 15:29

    Bonjour,

    Merci de votre Accueil.
    Une seule question me vient. Je ne voulais pas commencer en Hacker, mais est-ce possible que, avec le temps, Naoki en devienne un? Quand il sera plus fort et plus habitué à Euphoria.

    Pour l'instant j'ai terminé, merci à celui ou celle qui me modèrera.
Revenir en haut Aller en bas
« the queen of hackers ; »
Queen
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Naoki Saeng.   Naoki Saeng. EmptyVen 27 Aoû - 15:37

    Bonjour, malheureusement ce n'est pas possible un Hackeur est un pirate informatique de ce fait il est doué pour l'informatique depuis plusieurs années. Tu te doutes bien qu'on n'hack pas un jeu en ligne comme ça dans la réalité et bien c'est pareil ici !

    Je te valide et te souhaite un très bon rp parmi nous ! N'oublie pas de passer par les stats : ici

    Ainsi que par les sujets optionnels : personnalisation de rang & réservation d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Saeng
Naoki Saeng
« Nyura { Yellow Storm } »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 27/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5900
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Naoki Saeng.   Naoki Saeng. EmptyVen 27 Aoû - 15:39

Merci, pas de problème.
Tant pis il restera un simple méchant. C:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naoki Saeng.   Naoki Saeng. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki Saeng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-