AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Personas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Designeuse adorée ♥
avatar
Designeuse adorée ♥

✖ My Messages : 23
✖ Inscription le : 13/03/2010


MessageSujet: Les Personas   Sam 1 Mai - 21:54



Dans cet RPG, les Personas sont très importants, ils symbolisent l'armure que vous enfilerez en vous glissant dans le jeu virtuel d'Euphoria et seront une part entière de vous. Leur allure est assez spéciale et le design est époustouflant en détails. Il existe plusieurs types de Personas que vous pourrez choisir, mais si le type est le même, l'apparence est unique.

Voici deux Personas:



Imaginez donc qu'en vous connectant au jeu et à votre personnage, vous soyez soudain recouvert de plaques qui apparaissent de nul part et se soudent directement sur votre peau. Et en quelques secondes, transporté dans ce nouveau monde, vous possédiez des ailes ou des lames tranchantes comme des milliers de rasoirs. Mais il faut souvent le voir pour le croire.

    Voici donc les différents types de Persona que vous pourrez incarner dans leu d'Euphoria:

    - Guerrier: Les guerriers sont des maîtres du corps à corps, ils misent tout sur la force brute et sur la dextérité. Ils ont souvent peu d'attaque magique et donc d'intelligence (à ne pas prendre au sens premier du terme mais du point de vue de la statistique xD). Ils protègent souvent les novices et sont connus pour leur loyauté.

    - Voleur: Les voleurs ont souvent une apparence un peu fantaisiste et misent énormément sur leur vitesse et sur leur dextérité. Contrairement aux guerriers ce sont des petits malins très peu loyaux et chapardeurs, prêt à tout pour arriver à leur fin. Beaucoup de Voleurs sont des Players Killers en raison de leur envie maladive de voler des objets.

    -Elementalis: Les elementalis sont très prisés mais rares car ils n'ont pas de vraies qualités à proprement parler. Ce sont des Personas qui ont un élément de la nature. Il y a 5 éléments: Terre, Feu, Eau, Air et Foudre. L'elementalis a un élément au choix qui lui confère des pouvoirs magiques sur une nature spécifique. Ce sont des magiciens spécialisés en quelques sortes, ils sont souvent peu bavards et discrets.

    -Magicien: Alors que les Guerriers s'opposent aux voleurs, les Magiciens s'opposent aux Guners. Ils sont maîtres dans l'art de la magie et peuvent se spécialiser en deux branches: Magie Blanche ou Magie Noire. Soit Mage ou Sorcier. Ils détestent tout ce qui touchent à la brutalité physique et aiment par-dessus tout la beauté de la magie. Ce sont souvent des passionnés que leur sûreté agace.

    -Guners: Les Guners sont des personas d'armes hors pair. Ils possèdent des armes à feu qui leur permettent de combattre à distance et qui fait d'eux de redoutables chasseurs. Ils peuvent par la suite, choisir d'abandonner leurs armes pour vivre en harmonie avec la nature, se protégeant grâce à des flèches et des monstres adoptés ou de poursuivre dans la voie de l'arme à feu.

    -Alchimiste: Les alchimistes sont les maîtres des potions et des chimères. Ils se battent très peu eux-même et choisissent souvent d'utiliser quelques uns de leurs produits farfelus pour ne pas se fatiguer. Ils sont connus pour leur paresse et leur côté décalé et à côté de la plaque mais ils restent très apréciés de tous, sauf des marchands qui les voient souvent sur leur marché.

    -Marchand: Les marchand sont des Personas souvent pacifiques et de grands aventuriers. Ce sont ceux qui font le plus de quête malgré qu'ils passent peu de temps à combattre. Ils sont très riches et possèdent des objets tellement rares qu'ils ne peuvent les mettre sur le marché de peu d'attirer des Players Killers. Alors ils sont très malins et forment des duos avec des guerriers ou des Guners pour être protégé en l'échange d'objets ou de carte.

    -Acolyte: Les Acolytes sont des soigneurs nés. Ils se battent souvent bien et font beaucoup de dégâts mais en raison d'une très mauvaise défense ils ont plutôt tendance à rester en arrière. Dans une équipe ou une guilde ils sont très très demandés car indispensables. Guérisseurs et protecteurs ce sont des êtres patients et appréciés par tous.


Lorsque vous démarrez vous êtes un novice, vous devez atteindre le niveau 10 pour vous spécialiser dans l'une de ces branches. Mais ensuite, vous pouvez encore vous spécialiser au niveau 40!

    Guerrier niveau 40 > Knight ou Crusader.
    Voleur niveau 40 > Assassin ou Rogue
    Elementalis niveau 40 > Clown ou Danceur
    Magicien niveau 40 > Sorcier ou Mage
    Guners niveau 40 > Sniper ou Gunslinger
    Alchimiste niveau 40 > Créateur ou HighAlchemist
    Marchand niveau 40 > Professeur ou BlackSmith
    Acolyte niveau 40 > Prêtre ou Monk

    Arrivé au niveau 80 vous aurez encore la possibilité de changer votre statut et devenir bien plus fort, mais ces évolutions sont encore un mystère... Gardé précieusement par le jeu d'Euphoria, bonne chance donc!


Vous êtes entièrement autorisé à trouver le Persona de votre choix tant qu'il n'a pas la même apparence que vous sur tous les sites d'images qui vous plaisent!

En cas d'incompréhension MP le Staff!
Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Personas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: A.Hacker rules; :: Guides :: Encyclopédie
-