A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 ✿~ Le réseau à Vynile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Turn you on~ ; »
Vynile Emalis
Vynile Emalis
« Turn you on~ ; »

✖ My Messages : 19
✖ Inscription le : 18/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile EmptyMer 25 Aoû - 22:22

~ V γηἰLε ~


'Vynile,
Emalis.

✿~ Le réseau à Vynile 48459971
Vynile... C'est :

Une petite fille... Et quand je dis petite, c'est petite !

Âge : 14 Ans
Statut : Étudiante
Persona : Marchande
Groupe : Joueuse
Sexe : ♀

Et puis Vynile, c'est....

Une fille légèrement malade dans sa tête qui, jusqu'à 14 ans, avait oublié tout son passé ! Elle est fan de la robotique, ne jure que par la mécanique et ne pense qu'à son ventre. Elle a découvert Euphoria totalement par hasard, en s'étant mise en face d'un joueur lisant un manuel à ce sujet.

Ses faits et gestes ne sont que tics et manies dont elle n'a jamais pu s'en débarrasser et ses idées pour aborder les gens sont si absurdes qu'elle ferait presque peur...




Amis ;


Lewis K. Ash :

Euphoria, c'est grâce à lui que Vynile y est entrée. Grâce... Ou à cause ? En tout cas, c'est dans le train qu'elle l'a rencontré, il disait qu'il n'y jouait pas mais qu'il faisait juste quelques études dessus.
C'est dommage, elle aurait bien aimé le tester avec lui, un si grand monde pour une si petite fille, on s'y perd vite à cet âge... Surtout à cet âge...
En attendant, elle le côtoie quelques fois dans la vraie vie, il est sympa. Jamais Vynile ne se douterait qu'elle l'aurait croisé dans Euphoria sous le nom de Ash. Lewis, il est gentil, il doit sûrement faire le bien autour de lui ! Peut-être qu'il participe à plusieurs événements bénévoles ? Sans doute ! Alors aucune chance que ce soit lui Ash... Et puis Lewis le hacker, ça ne sonne pas bien aux oreilles de la petite.
Tandis Ash...



Hallyss Kusakabe :

Blablabla



Nom & Prénom :

Blablabla


Dernière édition par Vynile Emalis le Ven 27 Aoû - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Turn you on~ ; »
Vynile Emalis
Vynile Emalis
« Turn you on~ ; »

✖ My Messages : 19
✖ Inscription le : 18/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile EmptyMer 25 Aoû - 22:23

Ennemis ;


Nom & Prénom :

Blablabla



Nom & Prénom :

Blablabla

Mitigé ;


Nom & Prénom :

Blablabla



Nom & Prénom :

Blablabla


Dernière édition par Vynile Emalis le Jeu 26 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a hacker ; »
Ash
Ash
« i'm a hacker ; »

✖ My Messages : 48
✖ Inscription le : 06/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile EmptyMer 25 Aoû - 22:46

Nyohoh ! J'peux avoir un p'tit lien ? Dis dis dis *-*
Ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
« Turn you on~ ; »
Vynile Emalis
Vynile Emalis
« Turn you on~ ; »

✖ My Messages : 19
✖ Inscription le : 18/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile EmptyMer 25 Aoû - 23:18

Oooh mais bien sûr haha !

Je m'attendais pas à en avoir aussi vite huhu...
Alooors... Donc j'me disais que vu que comme Vynile a connu Euphoria en s'étant assit devant un type dans le train qui lisait un livre sur Euphoria 'fin blablabla, ça pourrait être toi le type ? Ou pas c'est trop tordu... Enfin bref j'ai préparé d'autre solutions de secours bwahahaha.

Soit on se rencontre en irl, je suis à la sortie de l'école, sur le muret, trkl, je mâche un chew gum, t'arrives, et mon chew gum éclate sur toi et comme c'était ta nouvelle chemise t'es vénère Non allez sérieusement...

Soit on est toujours en irl, je suis toujours à la sortie de l'école, il pleut avec une énoooorme averse et tu marches trkl avec un énooooorme parapluie bien voyant et comme Vynile aime les trucs bien voyants elle court et s'incruste sous ton parapluie et comme elle est petite tu la remarques pas directement et du coup tu lui marches dessus et là j'vais m'arrêter...

Ou SOIT on est encore et toujours en irl, dans chépakel endroit, Vynile a un devoir d'histoire à faire mais comme elle est pas douée du tout elle va vers la première personne qui a l'air cultivée (Hum ?) Et lui demande pleins de questions en disant que c'est pour une émission télé etc etc et en fait elle note "discretos" toutes les précieuses réponses sur son carnet d'histoire ?

Ou bien t'as une meilleure idée ? Parce que moi.... 02
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a hacker ; »
Ash
Ash
« i'm a hacker ; »

✖ My Messages : 48
✖ Inscription le : 06/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile EmptyMer 25 Aoû - 23:34

Eh bien la première idée est bien adaptée !

Ils auraient pu se retrouver après coup (voir même dans le jeu, mais sans que tu le sache, il est pas fou l'animal.) Du coup, Ash/Lewis mentirait à Vynile sur sa fréquentation sur Euphoria (il peut toujours inventer qu'il s'y intéresse où fait une étude dessus - il est programmeur en même temps - mais sans lui dire qu'il joue), mais ça ne les empêcherait pas de se connaître ... voir de bien s'entendre.

Il est assez space, Ash 22
Revenir en haut Aller en bas
« Turn you on~ ; »
Vynile Emalis
Vynile Emalis
« Turn you on~ ; »

✖ My Messages : 19
✖ Inscription le : 18/08/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile EmptyJeu 26 Aoû - 1:49

Ah oui ça me plaît bien ^^

Donc on s'entendrait plutôt bien ? Ou tu veux tester un rpg pour voir la tronche de Vynile haha...
Non rien.

Donc va pour la première rencontre alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✿~ Le réseau à Vynile   ✿~ Le réseau à Vynile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿~ Le réseau à Vynile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Relationship;
-