A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Guides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kyo
Invité



MessageSujet: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyLun 26 Juil - 15:10

Bonjour à vous!

Tout d'abord je tiens à dire que votre forum a vraiment l'air génial, j'ai eu un coup de heartt ^^. L'idée est assez original je trouve ^^. Bravo ;)

Mais en futur incarnation de Kyo Idirad (je pense), j'ai quelques question à vous poser, qui pourrait m'éclairer pour ma présentation et mes futurs rp:

1) Je voulais savoir, est ce qu'il doit protéger Rose Megger dans la vie réel? virtuel? ou les deux?
Pareil pour Lilow, est ce qu'il est attiré par elle dans tout les mondes où bien juste dans la vie réel ou virtuel? Vu que les apparences peuvent changer dans le monde virtuel, j'ai un doute...

2) D'ailleurs, est ce que l'apparence est obligée de changer d'un monde à l'autre? Je parle pour les cheveux, les yeux, etc..

3) Vu que j'ai une idée de debut d'histoire, et que je n'ai pas envie d'écrire quelque chose qui n'irait pas, je voulais savoir...est ce que notre personnage est obligé de venir de Londres? Par exemple, je peut dire qu'il vient du Japon et qu'il a emmenagé à Londres?

Voila voila, je n'ait pas d'autres questions pour le moment, donc je vous remercie à l'avance de prendre le temps d'y répondre ^^.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
« the King of Anti- Hackers ; »
Shunya Yamashita
Shunya Yamashita
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyLun 26 Juil - 16:32

Bonjour à toi Kyo,

Heureux de savoir que le forum te plait, et encore plus que tu sois intéressé par un des PP.

Pour le 1) je préfère laisser un admin répondre.
Par contre pour le reste je devrais pouvoir t'éclairer un peu.

2) Généralement tu n'as pas la même apparence, le Persona et son joueur sont différent. Après si tu veux qu'il soit identique je pense que tu peux le faire (si je me trompe pas).

3) Non tu peux arriver de n'importe où. Par exemple mon personnage est Japonais^^, mais il doit se rendre obligatoirement à Londres, puisque l'intrigue se passe là-bas.

Voilà, j'espère que cela t'auras aidé à mieux comprendre.

Hâte de te voir très vite sur le forum, et de pouvoir lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a noob ; »
Kyo Idlrad
Kyo Idlrad
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 5
✖ Inscription le : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyLun 26 Juil - 17:44

Et bien merci pour tes réponses ^^ Je vais pouvoir commencer à faire ma fiche, en attendant la réponse pour la première question ^^.

A part contre, je tiens à préciser que je part mardi prochain pour trois semaines, donc j'espére que si je finit pas ma présentation, ça posera pas de problème =S
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
Yuki Tastu
Yuki Tastu
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyLun 26 Juil - 17:50

Bonjour, merci de tout les compliments XD C'est très gentil. Je suis ravi que le personnage de Kyo te plait (c'est le mien :D)
Pour ta première question, je pense qu'il serait plus logique qu'il protège Rose dans le jeu et dans la vie réel.
Après pour Lilow c'est une attirance dans le jeu mais cela peut devenir une obsession et ton personnage voudrait la retrouver en vrai.
Comme l'a dit Shun, ton personnage à l'apparence que tu veux In Game, donc si tu veux qu'il soit identique c'est tout à fait possible.
Ensuite les origines de ton personnage sont libre, il faut juste qu'il vive à Londres :D

Pour ton départ, c'est gentil d'avoir prévenu. Vu qu'on est au courant il n'y a pas de souci. Par précaution note le dans ta présentation pour que tout les admin et modo le sachent ^^

A plus tard et au plaisir de lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
« i'm a noob ; »
Kyo Idlrad
Kyo Idlrad
« i'm a noob ; »

✖ My Messages : 5
✖ Inscription le : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ EmptyLun 26 Juil - 17:56

Ok ok, et bien merci à toi aussi, ça va étre plus simple pour faire ma fiche maintenant ^^.
Et je préciserais que je m'en vais alors ^^

A la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques questions ~   Quelques questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: News & Questions; :: Coin des Invités;
-