AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ×. Claire Walker_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« the Shadow Walker ; »

✖ My Messages : 10
✖ Inscription le : 26/07/2010


MessageSujet: ×. Claire Walker_   Lun 26 Juil - 11:45

CLAIRE WALKER aka THE SHADOW WALKER ;


    P R E N O M: Claire
    N O M: Walker
    M E T I E R: Lycéenne
    A G E: 17 ans
    P E R S O N A: Gunner
    H A B I T A T I O N: Mayfair
    G R O U P E: Player Killer

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

On pourrait qualifier Claire de... Ténébreuse. Ses cheveux sont d'un ébène profond. Mi-longs, ils lui arrivent un peu en dessous du cou. Elle a une frange qui lui tombe dans les yeux, masquant le bleu profond de ses iris. Son visage est fin, délicat, à l'image de son corps. Sa peau est blanche, sans imperfections. Elle a de longues mains aux doigts fins, des mains de pianiste. Ses ongles sont souvent peints en bleu foncé, ou en violet sombre. Elle a un ventre plat, et des formes tout à fait respectables. Elle s'habille généralement en noir, avec quelques touches de couleur par ci par là. Elle affectionne les habits serrés, les bottes, mais aussi les robes à volants, à dentelle, dans une inspiration gothic lolita.
On notera aussi le sourire de Claire. Un sourire fondant, en contraste avec ce côté ténébreux qui ressort chez elle. Un sourire franc, un sourire adorable. Un sourire qui redonne courage, qui fait apparaître le soleil au beau milieu de la nuit.
Un sourire qui disparaît lorsqu'elle passe de l'autre côté.
A Ephoria, Claire devient the Shadow Walker. Deux bottes en acier viennent se souder à ses jambes, laissant le haut des cuisses découvertes. Un short en cuir complète le bas de la tenue, accompagné de deux ceintures blanches croisées. Des plaques recouvrent sa poitrine, son ventre est à découvert. Une longue cicatrice s'étale d'ailleurs dessus. Ses bras sont recouverts eux aussi de plaques, mais l'acier est plus épais par endroits. Son bras gauche est assez protégé, son bras droit est, quand à lui, une arme de destruction massive. C'est une arme à feu énorme, assez lourde, et qui fait totalement partie du corps de Claire.Son visage est recouvert par un casque noir, effilé, et lorsqu'elle le retire, deux couettes de cheveux noirs tombent en cascade jusqu'au bas de ses jambes. Ses yeux, à Euphoria, deviennent violets.
Son armure est complétée par une longue cape déchirée, et une capuche qu'elle rabat souvent sur son visage lorsque celui ci n'est pas recouvert par son casque. Quelques chaînes viennent parfaire le tout.
Et de ce côté là, Claire ne sourit jamais. Toujours cette froide ambition sur son visage. Et rien d'autre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Au premier abord, on pourrait croire que Claire est une jeune fille sombre, triste, etc etc. Mais c'est faux : Claire est un rayon de soleil, un concentré de joie, de bonheur, toujours à sauter partout. Elle veut être heureuse pour elle et pour les autres. Car si elle est triste, elle sait que ça se reflétera sur son entourage, et voir ses parents ou son grand frère tristes, elle déteste ça. Même quand rien ne va plus, elle a toujours ce sourire, cet engouement qui la font paraître sans soucis. Oui... Elle est heureuse, et hypocrite. Et jamais elle ne changera.
Elle a, en elle, une sorte de mélancolie, une nostalgie de son enfance, elle regrette ces moments passés avec son frère, moments privilégiés ou rien d'autre n'existait qu'elle et lui. Ces moments où, si elle était triste, il la réconfortait.
Elle se veut forte, au fond elle ne fait que refouler sa douleur.
Cette Claire là aime le noir et les couleurs de l'arc-en-ciel (et uniquement celles là). Elle aime les boucles d'oreille pendantes, le chocolat, le coca. Elle adore la neige, les grands paysages, son frère, le peu d'amis qu'elle a. Elle aime sa vie, plus que tout.
Et puis il y a the Shadow Walker, la Marcheuse d'Ombre. Du côté d'Euphoria, elle est une jeune fille qui ne sourit jamais, qui parle peu. Toute sa tristesse, toute sa colère, elle les met dans le jeu. Elle devient froide, distante, lunatique, et prend un plaisir malsain à combattre, mais toujours avec une expression neutre sur le visage. Elle fait peur, elle est redoutable et redoutée. Elle est une Player Killer à part entière.
Le pire serait, pour elle, que sa famille et ses amis apprennent ce qu'elle est à Euphoria. C'est bien là sa plus grande peur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Claire Walker naquit un soir d'automne. Son enfance se déroula normalement, dans un bonheur des plus total. Elle avait des parents aimants, un grand frère attentionné qui, dès qu'il fut en âge de la protéger, mit toute son ardeur à exécuter cette tâche. Elle et sa famille vécurent à Birmingham jusqu'aux onze ans de la jeune fille. Là, ils déménagèrent à Londres. Ils eurent du mal à partir, et voir leurs enfants tristes faisaient douter les parents Walker. Contre le malaise de ses parents, la jeune Claire leur offrit son sourire. Un sourire qui les rassurait, qui donnait à toute sa famille le pouvoir de faire ses adieux à la ville où ils avaient aimé, pleuré, ri, haï, vécu. C'est à partir de ce moment que Claire se confia la mission de toujours redonner espoir, force, courage et bonheur à sa famille. Après tout, ses parents veillaient au bien de leurs enfants, son grand frère la protégeait... Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose pour eux. Et la seule chose qu'elle était en mesure de faire, c'était qu'ils ne s'inquiètent pas pour elle.

Dès qu'il arrivait des ennuis à Claire ou à ses proches, la jeune fille s'efforçait de garder le sourire, essayait de trouver les mots qui réconfortaient. Et elle les trouvaient. Sur son passage, Claire transformait le noir en arc-en-ciel. Mais au fond d'elle, toute la peine, la tristesse, la colère, tout ce qu'elle engrangeait... commençait à la consumer de l'intérieur.

A quinze ans, son frère se mit à jouer à Euphoria. Le soir, il racontait à sa famille les paysages, les sensations, les personas, le sentiment de liberté... Claire, qui avait alors treize ans, se passionna pour ce jeu. A quatorze ans, elle joua pour la première fois. Elle se révéla, comme son frère, très bonne joueuse. Sa persona l'avait d'abord étonnée, et puis elle s'y était habituée, avait commencé à la préférer à son vrai corps. Dans ce monde, elle pouvait libérer sa rage, sa peine, sa tristesse. Elle n'avait plus rien à voir avec la jeune fille souriante de la vraie vie.

Au fil du temps, au bout d'une année de jeu, elle devient Player Killer. Elle éprouvait un malin plaisir à voler les gens.

Et c'est ainsi qu'elle devint the Shadow Walker.

La Marcheuse d'Ombre est en totale opposition avec Claire Walker. Claire est l'arc-en-ciel, qui redonne le sourire, la Marcheuse d'Ombre est le noir froid, insidieux, terriblement envoûtant et étouffant.


* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Call me Pride >w>
« Age: 15 >.>
« Comment avez vous connu le forum?: partenariat
« Suggestion d'amélioration ou autres: (rajouter une rubrique "que pensez vous du forum ?" dans cette partie là, parce que ça m'stresse trop *SBARF*) Hm... Peut être les règles, concernant les personas, les combats, les stats sont un peu trop... éparpillées. Ce serait bien de tout regrouper (m'enfin c'est qu'un avis, c'est un peu ma faute si j'suis pas douée (a)). Et pis aussi une petite description des lieux, je pense que ça pourrait être pas mal (:
« Code règlement: Ok By Yuki (Haha, j'aime ça.)
« Personnage sur l'avatar: Insane Black Rock Shooter



Dernière édition par Claire Walker le Lun 26 Juil - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ×. Claire Walker_   Lun 26 Juil - 17:54

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue !!! Et ensuite je me réjouie de voir un Guner (nous somme en force sur le forum)
Pour la question d'organisation c'est plutôt Queen qui s'en occupe.
Bonne chance pour la fin de ta fiche (je précise que je lis les fiches une fois complétement finis, question d'habitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« the Shadow Walker ; »

✖ My Messages : 10
✖ Inscription le : 26/07/2010


MessageSujet: Re: ×. Claire Walker_   Lun 26 Juil - 21:02

Merci beaucouuup \o/
(les gunners en force ! *SBARF*)

Et puis j'annonce que ma fiche est finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: ×. Claire Walker_   Lun 26 Juil - 21:39


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ×. Claire Walker_   

Revenir en haut Aller en bas
 

×. Claire Walker_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-