AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makoto Feanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« A crazyguner ; »

✖ My Messages : 10
✖ Inscription le : 14/07/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Makoto Feanor   Mer 14 Juil - 16:10

* NOM & PRENOM ;


    P R E N O M: Makoto
    N O M: Feanor
    M E T I E R: Lycéenne
    A G E: 16 ans
    P E R S O N A: Guners
    H A B I T A T I O N: Oxford
    G R O U P E: Joueuse

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;


Je suis une jeune fille de 16 ans tout à fait banal, j'ai un teint ni trop pâle, ni trop bronzé, mon corps possède quelques grains de beautés, mais je n'ai absolument pas de cicatrices ou de tatouages et j'ai des cheveux châtains qui m'arrivent jusqu'à ma taille. Je porte des lunettes carrés parce qu'à force de passer mon temps devant un écran d'ordinateur, ma vue a baissé et je suis devenue myopes, mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça, ah et mes yeux sont bleux au passage, bien que mes pupilles soient... comment dire... un peu spécial. Au niveau vestimentaire, je m'habille toujours de façon décontracté, jamais vous ne me verrez sur mon 31 ou dans une robe de soirée, en fait, je déteste les jupes et les robes, c'est énervant quand elle se soulève à cause du vent, vous ne trouvez pas ? Vous me verrez donc toujours dans un jean ou un short, je mets en général des vêtements de couleurs foncées, je n'aime pas les couleurs claires ou vives. De plus, je ne quitte jamais le casque que j'ai autour de mon cou, je passe mon temps à écouter de la musique.


Dans le monde virtuelle, je suis une jeune femme qui doit avoir environ 20 ans, le teint de sa peau est bronzé et elle a quelques cicatrices, elle a notamment l'oeil droit balafré et une autre cicatrice sur la joue gauche. Je dois ressembler à une espèce d'elfe avec mes oreilles pointues et mes boucles d'oreilles, mais ce n'est pas le monde réel, alors je peux ressembler à ce que je veux non ? Mes cheveux sont d'une couleur châtain et sont plus long que ceux que j'ai dans la réalité, ils doivent m'arriver derrière les cuisses et je les laisse lâcher. J'ai, autour des yeux, mis un peu de crayon noir et du rouge à lèvres plutôt foncés lui aussi. Mes yeux sont d'une couleur jaune et quand on regarde mon nez pointu, on pourrait se demander si je ne suis pas une sorcière, pourtant, je reste un guner, j'ai deux pistolets, un MP5 semi-automatique et j'utilise des balles de 9 mm et un desert eagle de calibre .50 et semi-automatique.

Au niveau des vêtements, j'ai un chapeau haut de forme, une longue cape, un peu trouée ou déchiré près des bords, un mini-short, des bottes sans talon, un soutif blanc avec par-dessus une espèce de veste, le tout de couleur noire. J'ai également deux sacoches de couleur marron accroché à ma ceinture, l'une sur mon flanc gauche et l'autre à droite, il faut bien que je range mes cartouches quelque part non ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Que dire de moi ? Je suis une fille plutôt renfermé qui passe son temps à rêvasser dans la réalité, ce monde est tellement ennuyeux, il faut se lever tous les matins pour aller en cour, je déteste ce train-train quotidien, je préfère un monde où il y a de l'action, comme ce monde virtuelle, c'est pour ça que je passe le plus clair de mon temps dedans que j'ai fini de faire mes devoirs ou d'autres corvées. Je n'ai pas vraiment d'ami, je ne suis pas du genre à aller voir les autres et leur parler, je suis plus une solitaire, vous voyez ? Par contre, les amis que j'ai, je les adore et je n'hésiterais pas à les défendre et jamais je ne leur mentirais, ni à d'autre personne d'ailleurs, mon nom signifie "sincérité" et je le porte bien, je hais les mensonges, alors ne vous amusez pas à me mentir, ou vous vous mordrez les doigts.

Dans le monde virtuelle, je ne change pas vraiment de comportement, je n'aide personne, sauf si je suis payée ou si c'est un ami qui me le demande, mais sinon, vous pouvez vous débrouiller seul. Je travaille toujours seule, quoique parfois, j'accepte de rejoindre un groupe pour réussir une quête commune qui ne peux pas être accompli seul, il faut être suicidaire pour faire un donjon sans aide et j'ai assez de raisons pour mettre cette espèce de partie "mercenaire" de côté. Autre chose, j'adore tuer, il semblerait que j'y ai pris goût à force de tuer des monstres, sentir le sang chaud gicler sur ma peau et mes vêtements, n'est-ce pas magnifique ? Vous ne trouvez pas, dommage... Cela dit, je ne m'attaque pas aux autres joueurs, en fait, l'idée ne m'a pas encore traversé l'esprit d'aller les tuer, cela dit, si l'un d'eux me provoque, je répondrais, je ne me laisse pas faire, et puis quoi encore ?!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Je suis née un jour d'automne à Londres, mes parents sont britanniques, alors pourquoi ais-je un prénom japonnais ? Tous simplement parce qu'ils adorent le Japon et que ce sont limites des otaku. Que dire de ma vie ? Elle est des plus banals, mes parents s'occupaient de moi, peut-être pas assez je dirais, j'ai dû devenir rapidement autonome pour vivre, il a fallu que j'apprenne comment marche le micro-onde et la gazinière si je ne voulais pas mourir de faim, mes parents passaient plus leur temps devant leur PC qu'autre chose, j'ai rapidement été mis de côté, j'étais devenue un meuble parmi tant d'autres dans notre maison, pourtant, je faisais tous pour qu'ils soient fiers de moi et qu'ils me regardent, en vain... Je travaillais dur à l'école, faisant tous pour devenir la meilleure et entrais dans une bonne école pour la suite, je savais déjà ce que je voulais faire, je voulais devenir ingénieur en robotique, j'adore les robots, que ce soit des robots ménagers ou autres, j'adore les démonter et les remonter, voir comment ils fonctionnent et comment ils sont conçus.

A l'âge de six ans, j'avais démonté l'ordinateur de mon père, je crus qu'il allait me tuer quand il était rentré du boulot et que son ordinateur était en pièce détachée, je lui avais répondu que je voulais juste voir l'intérieur, je l'avais remonté ensuite, j'avais remis chaque pièce à son emplacement initial sans le moindre problème et quand mon père avait voulu voir si son ordinateur fonctionnait toujours, il fut surpris que ce soit le cas, je me souviendrais toujours de son visage satisfait qu'il avait eu en me regardant, il m'avait caressée les cheveux et m'avait dit gentiment de ne pas recommencer et que si j'adorais vraiment ça, il m'emmènerait voir un de ses amis informaticiens qui m'apprendrait plein de choses. Déjà à cette époque, je ne parlais pas ou ne jouais pas avec les autres enfants de mon âge, je n'en voyais pas l'utilité de me socialiser avec eux.

Mon père tint sa promesse, son ami m'enseigna plein de choses passionnantes que je retenais avec une facilité incroyable, c'était comme si je pouvais tout mémoriser du premier coup, mon père se demander si je n'étais pas une sorte de génie en informatique, je ne le pensais pas, j'étais plus une fanatique de robotique qu'autre chose. Son ami, aujourd'hui décédé, m'avait apprise tout ce qu'il savait, j'avais pris soin de tout noter dans un carnet, il y avait mes notes, mes impressions, parfois des dessins ou des listes de codes ou de balises. Le carnet en question est rangée soigneusement chez moi, dans une bibliothèque traitant uniquement d'informatique, d'électronique et de mécanique. Bien que les progrès que je faisais rapidement plaisait à mon père, il s'en lassa rapidement et me délaissa à nouveau, je ne savais pas quoi faire pour leur plaire, je ne voulais pas grand-chose de leur part, je voulais juste qu'ils s'occupent un peu de moi, je ne demandais pas grand-chose, juste des mots gentils ou des marques d'affections, j'arrivais à en croire que j'étais une mauvaise fille qui n'était bonne à rien.

Les années passèrent, je finis par laisser tomber l'idée de leur plaire, j'avais finalement compris que cela ne changerait jamais, je me mis à chercher un appartement dans une autre ville, je finis par trouver un petit appartement dans Oxford, j'avais mis de l'argent de côté en travaillant par-ci, par là et puis, mes parents avaient accepté de me payer le loyer, ils semblaient même s'en ficher, quelle importance de toute manière, j'avais donc quitté la maison pour finir dans un endroit que je ne connaissais absolument pas. Je me suis rapidement adaptée à mon nouvel environnement, quelques semaines plus tard, mon père m'envoya un jeu très à la mode, ce jeu que tout le monde avait, ce jeu qui nous permettait de nous rendre dans un monde totalement virtuelle. J'avais toujours voulu savoir comment il fonctionnait, c'était une occasion en rêve de découvrir comment leur programme fonctionnait, mais je perdis rapidement cette envie, tous simplement parce que j'adorais ce monde et puis, j'avais l'impression de commencer une nouvelle vie ou plutôt d'avoir une seconde existence.

Si je n'aimais pas mon passé, il me restait toujours l'avenir dans mon monde et/ou ce nouveau monde assez spécial.

* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo Alexandrine
« Age: 16 ans
« Comment avez vous connu le forum?:
« Suggestion d'amélioration ou autres:
« Code règlement: Oki, by Zackie
« Personnage sur l'avatar: /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Feanor   Mer 14 Juil - 16:58

Je te valide ! Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien !

N'oublie pas de passer par les stats : ici

Ainsi que par les sujets optionnels : personnalisation de rang & réservation d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Makoto Feanor   Jeu 15 Juil - 0:06

BIENVENUE !!!! Je suis ravi de voir de nouvelle tête (surtout quand c'est des aussi jolie minois XD)
J'espère que tu t'amusera bien avec nous et au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Makoto Feanor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto Feanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-