AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«  Saturn's Sailor  ; »
« Saturn's Sailor ; »

✖ My Messages : 10
✖ Inscription le : 22/06/2010

❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Mar 22 Juin - 23:43

* J'irai shooter les étoiles pour voir un vrai Martien. ;

P R E N O M: - Lluvy - Mais on dit Youvi, pour.. Pour ceux qui savent pas :D
    N O M: - Hawks -
    M E T I E R: On peut faire une maxi combinaison de tous?! x) Non. Bon alors disons, étudiante au chômage. :) Ça fonctionne pas non plus? Alors PGM? (pour les Geeks dans la place :D) Non plus?! J'ai trouvé! Chasseuse de têtes, traqueuse en quelque sorte ^^ C'est.. D'accord. :/ Alors on va se contenter du étudiante en informatique, geek et gameuse aux heures perdues. Enfin ça, ça reste une couverture.. Pour de vrai de vrai? Détective privée.
    A G E: - 18/19 ans, je sais pas, on va rester dans le flou pour plus de mystèèèèèères :D -
    P E R S O N A: Pour rester dans la norme des descriptions.. Elementalis, en vue du grade qui suit.
    H A B I T A T I O N: Dans un cahier, très confortable, en passant, entre deux interlignes ;) Quoi? Vous n'aimez pas les devinettes?! Fabuleuses choses qui régissent notre Monde.. :o Bon, donnez votre langue à Pacman, il en a besoin :x Oxford.
    G R O U P E: Player-Killer.. Le violet, magnifique couleur, n'est-ce pas?! :) Non plus franchement si jamais on me demande pourquoi.. Primo, je ne saurai pas quoi répondre, secundo, je dirai que c'est pour instaurer le mal sur Terre puisqu'on ne peut plus être Hacker :D On s'en contrefout, pas vrai? :)

* J'débarque de mon navire, oh oh oh Matelots. . ;

J'ai une bonne tête de baleine, heein? Surtout quand j'parle avec Dori.. ;

Rien de mieux que l'avis du monde externe pour juger, quoique les critiques sont parfois fausses.. Enfin on peut en attendre plus, ou moins, ça dépend. Donc, deux inconnus:
    "Il était une fois une fille. Ou plutôt un garçon. Non, une fille. Oui, c'est une fille, mais avant c'était presque un garçon.. Là, oui. Ça se voit, bande de bigleux. Une blonde avec de belles boucles, aux yeux bleus, le truc bien cliché. Ça se voit des trucs comme ça. Oui, il s'avère qu'on considère souvent cette fille comme une chose, un truc un peu bizarre, hors du commun par son apparence.. Toujours avec les mêmes fringues.. Et pourtant le dressing est remplit et tout, mais toujours les mêmes. Une marinière, vous savez le top manche longue que les Bretons ont inventé, blanche rayée bleu ou noire ou parfois rouge ou verte même avec souvent un cœur en plein milieu; un perfecto en cuir noir, ou une veste noire manches trois-quart tel un caban. Une jupe ensuite, beige, blanc casé, couleurs pales; chaussures à talons, assorties à la jupe, ou botes de militaires grandes et assez punk-rock.. Et, l'accessoire le plus indispensable, pour parfaire cet habillement, n'est autre que la casquette des marins. Une vraie en plus! Naméoh, tu crois que cette fille elle fait les choses à moitié?! Ses paternels sont riches je te rappelle.. Oui oui, tu as raison. Mais j'ai toujours raison.. Ceci dit, elle a carrément la classe. Spécial mais classe. C'est étrange tout en étant commun. Pourtant elle est pas commune comme fille.. Enfin en théorie, parce qu'en pratique c'est clichés sur clichés.. Mais elle a quand même la classe, arrête de te poser dix mille questions, admire-la. Oui ben pas trop non plus, hein.. Et puis oh! Je te rappelle que t'as une copine toi! Oui c'est ta meilleure amie, mais toi t'en as pas donc regarde bien. Oui ben.. Graw, bref."
    Ouais, on s'en passera finalement.. Donc passons au Personna, dixit la meilleure sur Terre après le jeu vidéo et pleins d'autres trucs cool. Pour le moment j'ai pas d'idées pour le nom, on verra plus tard. Cheveux bleus turquoises, petite "robe" de même couleur, couverte par-ci par-là de plaques plus ou moins dures car plus ou moins en ferraille, des guêtres, turquoises, très hautes (jusqu'aux genous! :o) et des chaussures normales. Des grosses lunettes toutes rondes, limite intello tu vois?! x) Et euh une espèce de Pokédex façon petit tableau accroché à un bracelet bizarre et énorme. Associée au feu, techniques un peu bizarres, développées dans le Rp plus tard, quand j'y aurai songé quoi.. ^^"
    >
    Spoiler:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'irai fouiller dans ta mémoire pour retrouver la mienne, enfouie dans le sable vert.. ;

Qui dit cheveux blonds, ne veut pas forcément dire "Pauvre pom-pom girl kikoomaniaque, débile et totalement fashion. Ehwouais mec! Faut actualiser ton dictionnaire envers les Aliens. C'est pas tous les mêmes, sinon ils vivraient tous sur la même Planète.. Non mais t'imagines ça, toi?! Des Plutonos et des Mercuros sur Jupiter?! Impensable! Donc, revenons à nos coccinelles.. Certes elles sont généralement rouges à poids noirs, mais là, l'Animal est blanc à rayures bleues. Étonnante comme bestiole, mais vrai. Et qui, en plus de son pelage bien plus que surprenant, une crinière blonde sous laquelle se cache un cerveau qui réfléchit.. Enfin qui agit en fonction de sa pensée.. Ben oui, les animaux, ceux qui marchent à quatre pattes, oui oui même les bébés, c'est d'ailleurs de très vilaines bébêtes, donc ils pensent et réfléchissent mais n'agissent pas comme les humains ou les ordinateurs.. Même les ordi sont débiles.. Et bref, on s'égare dans le Tartare.. Donc, comparée aux animaux sauvages, de premier degré on va dire, et aux pom-pom pourries, elle est intelligente. (tout ça pour ça --) Ouais ben elle a passé son bac S quoi, là études en informatique, c'est pas donné au premier venu non mais! Mais par contre.. Dans son cerveau, c'est comme les données vertes d'un PC.. C'est vraiment le bordel et c'est plus qu'incompréhensible. Avec des "oui ou non" à chaque mot, des suppositions et des questions à tire-larigot. (OH! J'fais des rimes >< /SBBAFF\) Donc en deux mots, pour le moment, intelligente et "je-me-pose-beaucoup-trop-de-questions-pour-un-rien". Eh! Ça fait deux mots.. Timide aussi. Le rouge c'est pas sa couleur, mais elle lui vient souvent aux joues en fait Et tout ça à cause des personnes extérieures réelles.. Ben ouais elle peut pas s'empêcher de les voir tous en orgie alors imaginez comme c'est gênant quand l'une d'elle vient vous parler.. Alors que dans Euphoria, virtual world comme qui dirait, et ben c'est pas du tout ça! Au contraire, c'est elle qui va leur parler.. Enfin non quand même pas x) On passe pas du Dromadaire au Chameau.. Juste quand t'as trop de graisse et trop d'eau en réserve.. Et encore je pense pas que ça se fasse comme ça. Donc: pas stupide, méfiante, perverse à souhait, psychopathe sur les bords, gentille comme tout heein, rêveuse d'un monde sans personne réelle.. Sauf que s'il n'y a pas de personnes réelles, y'a plus de gens sur Euphoria.. Compliqué, non?! Ah j'ai oublié.. PK, donc meurtrière. Mais pour tuer, faut des preuves et on s'invente pas gébnie ou devin.. On devient détective mon gars, éhwouii Coco.. Mais j't'ai dit, actualise ton dictionnaire extra-terrestre! On va dire que ce qui lui sert de "corps" sur Euphoria a le même comportement que l'autre guignol qui la maitrise IRL (In Real Life, pour les incultes..) ce qui, pour ainsi dire, est logique.. Bon le reste sera développé en RP.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'ai été soupçonnée, enfermée puis délivrée par manques d'accusations crédibles.. ;

J'aurai aimé raconter une histoire.. Ouais faut pas croire, mais le coup du "Il était une fois" et la fin bien heureuse à deux balles "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".. Bon à son âge, c'est limite le "beaucoup d'enfants" mais elle peut vivre heureuse non? Bref. Une histoire, une histoire.. Celle des "Trois gros cochons" ou du "Grand chaperon bleu" ne marcheront pas, je suppose.. Ni celles de "Verte neige et des neufs géants violets" ou encore "Hanfust et Grefust".. Argh! Que ceci est embêtant.. Le temps que j'y réfléchisse, j'aurai retrouvé un bout de mon histoire qui semble plutôt effacée, oubliée, transparente.. Passée, quoi. Mais n'est-ce pas là tout le principe des histoires?§ Puisqu'il sagit d'histoires, elles sont forcément passées t plus ou moins réelles. Donc si j'invente une qui raconte que des bobards, ca marche aussi, puisque que c'est une histoire.. D'ailleurs, si on va voir notre meilleur ami Wiki, il va nous donner plusieurs définitions, donc je peux très bien faire des histoires, créer des histoires, raconter une histoire, refaire l'Histoire.. Okok, j'me tais, la Terre me réussit pas trop apparemment.

Une histoire commence souvent par la naissance, moi j'vais commencer par ma future mort, proche (?), pour l'anormalité de l'anecdote. J'aurais été brulée par mes propres soins ou par ceux d'un entourage qui veut me nuire, je vois pas qui ceci dit.. Donc je serais morte assassinée, contre mon gré heein! Sinon ce serait plus un assassinat. Logique x) Je ne serais pas super vieille, genree grand maximum 45 ans si je suis toujours seule et aussi loufoque.. Parce que si j'ai une bonne situation, ma mort sera retardée. J'aurais déjà tué beaucoup de personnes à cause de leurs buts vainement atteints, et mauvais en plus.. Je serais donc une meurtrière multi-récidiviste qui court encore. Je serais devenue la meilleure Elementalis sur Euphoria, j'aurais vaincu tous les Boss des donjons et vaincus tous les players qui nuisent aux hackers et aux PK. Je serais devenue une détective réputée dans le monde entier, et une experte informatique dans le pays british. Je gagnerais bien ma vie et ce jusqu'à mon propre homicide. J'aurais connu les hackers les plus performants, les aurais tous baisés félicité pour leur travail, aurais appris les bases et les astuces de pro du hackage.. J'aurais mes propres sites, plus ou moins interdits. Je serais soignée pour cette obsession des personnes toutes nues, en orgie.. J'aurais formé un max de monde en informatique et j'aurais formé, là aussi, plein de nouveaux Elementalis feux. Mais avant tous ça, j'aurais découvert Euphoria, la planète Terre en virtuel, et de la Lune.. D'ailleurs c'est vraiment beau.. J'aurais évolué dans ce jeu, j'aurais grandit dans la vraie vie, j'aurais fait tout comme des humains normaux. Et encore avant ça, la vie m'aurait été donnée par deux géniteurs tout aussi tarés que moi, ça se transmet ces trucs là.. Enfin il semblerait oô Je serais dans une clinique paumée entre deux carreaux du cahier, le soir en pleine nuit, dans le seul but d'ennuyer profondément ma mère, pour rester correcte au niveau des termes employés. Elle aura souffert et il aura filmé, par la suite, tous les événements importants, comme le font tous les papas un peu barjos-normaux ¬¬" Bizarrement j'aurais été la seule petite à être filmée.. Faut croire que les petits-frères petites-sœurs/ grands-frères grandes-sœurs, ils connaissaient pas sur Saturne. Ensuite il parait que les marinières m'ont tout de suite plus et que comme j'suis un peu adepte dès que quelque chose me plait, ben j'ai adopter les marinières.. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.. Je vous le répète, j'ai oublié mon passé >< Je m'inventerai pas une histoire, car j'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemblerait.

Salutations, Moussaillons.

* Je me déguiserai en humaine, pour t'inventer une enveloppe corporelle dans laquelle te loger.. ;

Mes amis les poissons rouges, salutations. ;

« Prénom/Pseudo: Margaux.. Tshoumiie, c'est beaucoup mieux.. Ou Tshou
    « Age: Je suis jeune, et folle. Retiens juste ceci :)
    « Comment avez vous connu le forum?: Par ma Clone, explication du concept lors de son inscription, qui faisait une recherche.. Pari stupide du "on s'inscrit sur un forum où on connait personne?" Et voilà x)
    « Suggestion d'amélioration ou autres: J'aime pas la bann et les boutons actuels :x Mais sinon, j'aime le forum, très bien présenté et tout et tout :D *Genre je me rattrape pas du tout aux branches ><*
    « Code règlement: Ok by Yuki, j'aime beaucoup le code. Pour une fois XD
    « Personnage sur l'avatar: Maka de Soul Eater, pour l'instant.. Tsumugi de K-ON! me tente pas mal, sauf que ses sourcils.. x) Quand je vous dis que je sais pas xD Mais ça risque de changer souvent XD Je suis très indécise sur les persos que je choisis comme vava :x

Spoiler:

[strike]

Dernière édition par Lluvy Hawks le Jeu 1 Juil - 11:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010

❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Mer 23 Juin - 14:40

Bonjour et bienvenue Lluvy =)

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'y plaira ici ;)
«  Saturn's Sailor  ; »
« Saturn's Sailor ; »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Mer 23 Juin - 15:43

Merci :D
    Du courage, du courage, du couraaaaaaaage ♫
    :x
    Hmm.. Oui, c'est ça, il en faut XD
« VOX CLAMANS IN DESERTO »
« VOX CLAMANS IN DESERTO »

✖ My Messages : 93
✖ Inscription le : 10/05/2010

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Mer 23 Juin - 17:07

Welcome!
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. Je sens les gros délires sur la CB *w*. Ah, ça m'a tellement manqué ∼
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010

❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Mer 23 Juin - 17:56

Bienvenue et bonne continuation, par contre on ne réserve pas un avatar si tu joue les girouette désolée 23 Et comment ça t'aimes pas la bannière ? Viens par ici que je te hack 09

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
«  Saturn's Sailor  ; »
« Saturn's Sailor ; »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Mer 23 Juin - 18:04

Oui j'y avais pas penser x) En fait j'ai aucune idée de personnage..
    A la base de la base, je voulais Miki de Vocaloid, superbe vava déjà fait et tout.. Mais déjà prise :(

Et tu me hackeras pas :D
    *Genre je tutoie sans connaître ><*
    Je suis quelqu'un de trop fidèle et de trop naze pour avoir l'honneur virtuel d'être hackée XD
    /SBBAF\
« admin ; Eyes of Dream »
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 24 Juin - 11:49

Bienvenue à toi !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche XD
Pour l'avatar, quand tu auras fini ta fiche, tu pourras peut être choisir définitivement (mais fait attention qu'un autre joueur ne finisse pas avant avec l'avatar que tu veux ;D)
Encore bienvenue et au plaisir de lire toute ta fiche :D
«  Saturn's Sailor  ; »
« Saturn's Sailor ; »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:07

Merci Yuki :D

Voilà, je pense l'avoir finie. Je pense que l'histoire n'ira pas, mais j'ai vraiment aucune idée de scénario et je me vois donc dans l'incapacité d'en refaire une, voire d'en faire une tout simplement. Tous les scénarios que je connaissais ont été utilisés auparavant et je ne veux pas avoir deux persos différents avec presque la même histoire ^^'
      Mes excuses x3

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:30

Bonjour,

J'aime beaucoup ta façon d'écrire :p (comme d'hab^^)
Par contre j'attends de voir ce qu'aura à dire les admins, avant de te valider.
Mais normalement l'histoire devrait pas poser de problème ;)
«  Saturn's Sailor  ; »
« Saturn's Sailor ; »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:35

Comme d'habitude?! oô Mais merci :)
    Ah ben c'est la première fois que j'écris ainsi.. Je reste plus "normale" d'habitude ><
    Vous verrez en Rp ça sera encore différent de ça x)

Ah génial si cela ne pose pas de réels problèmes :D

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:40

Je sais pas en faite :o
J'ai du confondre comme un imbécile x)
En tout cas j'ai hâte de voir tes futurs rp^^

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010

❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:44

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
«  Saturn's Sailor  ; »
« Saturn's Sailor ; »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:48

Merci :D
    Oui oui Reinette, je passerai :)

Ah et au fait, j'adore le thème musical que t'as choisis x) ♥

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   Jeu 1 Juil - 12:51

Félicitation à toi =)
Bon jeu parmi nous :p

P.S. Lluvy tu as un code qui merde dans ta signature OO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~   

La folle folie complexe des Marins Saturniens.. Ou Lluvy Hawks ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1