AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« the queen of hackers ; »
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: » Évènements    Mar 22 Juin - 21:06

    Les personnages présentés ici ne sont pas à prendre, il s'agit de personnage non joueur joué par le staff du forum lors de divers évènements, prenez en compte leur caractère ainsi que leur histoires et surtout amusez vous !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
Queen
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: » Évènements    Mar 22 Juin - 21:07



identity card



Age : 28 ans
Confrérie : Hackers
Métier : Destructeur professionnel – Maitre du monde
Sexe : Masculin

Libre


Amal – Signifie Espoir

Feat Prince of Persia


C’est un homme de pouvoir, influent et perfide qui sert ce qu’il veut en ne dérogent jamais de son but principal. Son objectif, faire tomber l’entreprise qui l’a mit à la porte. Il était le créateur d’Euphoria, ce monde était son bébé. Il avait donné l’idée à Sphère production pour qu’ensemble ils créent ce projet grandiose. Mais voila, Sphère production se débarrassa très vite d’Amal pour être seul bénéficière de l’innovation. Seulement, la personne qu’il était n’avait pas l’intention de se laisser faire. Il partit dès lors pour une chasse à l’homme, il voulait faire payer cette entreprise sans moral et il savait que la meilleure défense était l’attaque. Il devint alors aussi indécent que ses anciens employeurs et décida de leur faire mordre la poussière.
Ceci est une histoire de vengeance, une vengeance noir et rouge. Amal était prêt à tout pour punir ces vils personnages. Etant le cerveau et le créateur de cette idée monumentale, il savait comment le système fonctionnait et il était donc très puissant. Plus puissant que tous les hackers réunis ou que tous les maitres du jeu. Il n’avait aucunes limites et se servirait de tout pour riposter à l’affront que lui a fait Sphère production.
Il aimait le pouvoir et une idée lui vînt à l’esprit, il devait devenir Roi d’Euphoria, Roi d’un monde qu’il avait créé de toutes pièces. Il étudia en détails la programmation des serveurs que des ingénieurs informatiques avaient améliorés au fil des années. Il trouva après quelques mois une faille dans le système, il s’agissait du laps de chargement entre le monde réel et la fiction du jeu. Durant quelques millièmes de secondes, le serveur se retrouvait déconnecté de la sécurité de l’entreprise. Il eu alors l’idée d’instaurer à ce moment précis un virus qui bloquerait aléatoirement des personnes se connectant au serveur, dans le jeu, indéfiniment ou pendant un laps de temps plus cours.
Ce virus créé des bugs dans le jeu qui aurait des répercussions sur la réalité, mort, coma, blessures.


Avatar © Queen
Icon © Queen

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» Évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Postes prédéfinis;
-