AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Wolfhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« i'm a killer ; »
avatar
« i'm a killer ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 11/06/2010


MessageSujet: Dark Wolfhunter   Sam 12 Juin - 13:21

* NOM & PRENOM ;


    P R E N O M: Tchaï
    N O M: Wolfhunter
    M E T I E R: Boxeur Professionnel
    A G E: 19 ans
    P E R S O N A: Guerrier
    H A B I T A T I O N: Oxford
    G R O U P E: Player-Killer

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;

Tchaï... Comment dire, il n'est pas très grand, 1m77, pour 66 kilos seulement. Il semble au première abord maigrichon et inoffensif, Mais une fois qu'il tombe la veste, ont peut remarquer une musculature très "taillé", effectivement, la pratique de la boxe durant plus de 10 ans lui a fournie des muscles très développé et efficaces, impressionnant non par leur taille, ses muscles son sec, mais par leur développement. Tous ses muscles sont dur et parfaitement dessinés, mais pas exagéré loin de là. Il se tiens droit, ses yeux sont d'une couleur noisette, ses cheveux noir de jais et ils sont mi-longs. Il porte la plupart du temps un casque de musique relié à son I-Pod. Ses tenues son assez classiques dans son ensemble, un jean bleu marine la plus part du temps, un tee-shirt serré et une veste à capuche de différentes couleurs, pour la simple raison qu'il en a pleins. Une bague un argent est en place sur son auriculaire droit et un collier de cuir avec en guise de pendentif un disque en argent lui aussi, avec un Loup couché de face en son centre. Sa voix se situe dans un ton grave mais très doux. Son parfum est épicée et rappel la mer adriatique, il est d'origine sicilienne. Que dire de plus, il n'est pas extraordinaire physiquement, mais possède un charmes certains. (Je compléterais un peu plus tard pour le Personna car je ne me suis pas arriver à une conclusion moi même ^^.)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Comment dire... Tchaï voyons, il parait calme de l'extérieur, mais bouillonne en son fort intérieur, impulsif, très vif d'esprit, il analyse presque tout et out le temps. Malgré ce sang chaud qui coule en lui il est très sociable et est du genre à aidé tous le monde le plus souvent possible, il fais passé les gens qu'il apprécie en priorité, ceci est assez contradictoire avec sa position de Player Killer, parcque c'est un jeune homme gentil. En chacun de nous il y à une part de noirceur, disons que chez lui elle est un peu plus répandu. Il est très compétitif, il aime les défis et les personne forte, il veut tout simplement ce dépasser continuellement et c'est pour ça qu'il s'inflige un entrainement quotidiens tant au niveaux physique que mental. Il aime les grands espace autant que la ville, pour en revenir à son "sang chaud", il n'hésite pas à provoquer une altercations avec n'importe qui, le physique des autres ne l'impressionne pas du tout, il juge les gens au caractère. Il est passionné de combat en tout genre, mais adore aussi les jeux vidéo. Malgré sa dextérité au combat, il est très maladroit dans la vie de tous les jours et extrêmement tête en l'air. Il n'est pas lunatique et pense tout le temps à se battre. Marrant, il adore faire rire les autres, mais certains élément de sa vie ont fait qu'il c'est un peu renfermé sur lui même et n'est plus autant joviale qu'au paravant. Très mélancolique, un rien le fait partir dans un autre monde, un monde de souvenir, de tristesse et de joie. Il aime être accompagné et ne désire jamais être seul très longtemps. En somme Tchaï est quelqu'un au multiple facette, tantôt jovial, accueillant drôle et protecteur, il peut vite devenir violent cruel et sans pitié. Il cache quelque lourd secret qui pèse sur son regard noisette et assombris son visage.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Né en Sicile, je suis partit vivre à Oxford à mes 1 ans, la révélations se fît lors de mon 7ème anniversaire. Un cadeaux qui aurait pu être anodin décida du reste de ma vie... Des gants de boxe. Alors mon père m'as emmener dans une salle pour essayer, je n'en suis jamais repartit. Tout se passait bien, mon grand frère lui était bon en tout, absolument tout, belle gueule, bonne note bon en sport, assez grand et costaud. Moi tout l'inverse des note moyenne parcque je ne m'intéresser pas, un physique petit et maigrichon, la seul choses où je le surpasser était le combat. J'adore ça encore aujourd'hui. Cette sensation, cette adrénaline une l'ont ne trouve nul part ailleurs, une vraie passion, le genre de choses qui devient une drogue. L'année de mes douze ans, j'eu une longue conversation avec lui, il avais 3 ans de plus que moi. À la suite de la dites conversation que je ne citerais pas car durant des heures, effectivement quand nous avions finit le jour se montrer et les oiseaux commencer à chanter. Bref, à la suite de ça il me fît promettre de continuer dans cette voie, MA voie... le COMBAT. Alors je redoublais d'effort afin de ne pas le décevoir, d'ailleurs mes parents aussi était fier. Mon père travailler dans le bâtiments et ma mère était aide-soignante. Nous étions heureux je m'entrainer 2 à 4 heures par jour. Je devînt vite champion national en junior à mes 15 ans et à 16 ans j'obtînt une dérogations pour passer PRO. Je fût vite le plus fort dans ma catégorie. Je courais, faisait des ados, du sac, de la poire, des sparring et tout le reste. Mais je restait impulsif et il m'arrivait souvent de me battre en dehors du rings, j'eu des avertissement me calmais et recommençais mes erreurs par la suite. Le drame qui changeât ma vie se déroulât alors que j'avais 17 ans...

Lors d'une sortie entre amis, mon frère fût tué par des chauffard en rentrant à la maison en vélo. Une course de rue, une seconde d'inattention et la voiture percutait mon frère. Il fût tué non pas sur le coups mais quelque temps après, à l'hôpital. Ses derniers mots pour furent :

S'il te plaît n'oublie pas ma promesse...

Je partit boire dans le couloir, les larmes au yeux, non le visage d'égoulinant de pleure et trempé de larmes. Quand je revînt dans la chambre ont m'interdis d'y rentrer, son coeur cesser de battre, ils n'ont jamais réussi à le réanimer.

Ce fût alors un vide, plus qu'un vide un trou noir dans mon coeur, j'en pleure encore aujourd'hui. Et dans ma jeune tête d'écervelé j'entrepris de retrouver l'auteur de cette mort. Je le retrouvât. Dans un garage de la ville, il était avec deux autres hommes. Je ne dis rien, mise à part un simple :

Pour mon frère !

Les mots était sortie dans un hurlement de rage, je coucha le premier celui le plus à droite par un crochet de mon poings droit dans la mâchoire, j'arrêta le deuxième par un jab et un crochet de la gauche cette fois, j'ai dit que je suis ambidextre ? Je me retrouvât seul face à l'assassin, l'ordure de chauffard...

J'avança vers lui déterminé, pas une once de peur ni d'hésitations dans le regards.

Feinte à gauche, rotation des épaules vers le bas et je remontât mon poings droit avec crochet violent dans la gorge, j'enchaînât avec un crochet gauche au foie un un direct droit dans l'oeil. C'est à ce moment que je tombât à terre, je ne découvrit la raison que quand le premier de ses amis se penchât vers moi avec une batte, c'était la première fois qu'ont me frappait avec un objet, ça fais mal, très mal. Je tenta de me relever puis retombât aussitôt, mon premier K.O.

C'est vexant.

J'au le simple réflexe de me protéger le visage, mais aucun coups ne suivit, en revanche l'homme à la batte n'était plus là, un homme que je reconnu grâce à son tatouage recouvrant tout son dos était sur lui et le frappait... Mon Père !

Aussitôt je me releva, l'adrénaline aidant je recouvrait mes capacité pugilistique et je vis le tueur s'approchait de mon père avec une grosse clé anglaise. Premier réflexe, un coup de poings ravageur derrière la tête, il se releva presque aussitôt, et voulut me frapper avec la clé destiné à l'origine à mon père, j'esquiva facilement en me penchant presque à angle droit et je contra avec un uppercut sous le menton, il tomba aussitôt, foudroyer, électrocuté. À cet instant la police arriva... Tout changeât.

Nous fûmes arrêter moi et mon père, les chauffards furent jeter en prison, mais mon père aussi. Il n'en restait que deux, mon père avait tué le tueur de son fils, mon frère.

Quand à moi on me retira ma licence, au revoir la gloire et les grands combat. J'aurais été majeur, j'aurais moi aussi était en prison avec mon père... Ma mère sombra vite, alcoolisme, licenciement, elle se releva tant bien que mal et finit par sortir la tête de l'eau grâce à mon père, qui sortirait dans 5ans. Elle se devait de tenir bon.

Et cette année, l'année de mes 19 ans sortit un jeu révolutionnaire. Je l'ai tester, et je l'ai approuver, dedans je pouvais continuer mon rêve et tenir la promesse de mon frère...

Alors une fois acheter je décida de tenter l'expérience et de devenir le plus fort dans ce jeu à défault de l'être sur le ring...

Rien ne me fera reculer et j'arrêterait tout ceux qui se mettrons sur ma route...

C'est pour ça que je suis un Player-Killer...

Pour tenir ma promesse !




* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Teddy en vrai et Tchaï dans les FOFO ^^
« Age: 18
« Comment avez vous connu le forum?: Un ami me la montrer et ont a accrocher, sa présentation ne devrais pas être très loin de la mienne.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Je n'y suis pas depuis assez longtemps pour me prononcer.
« Code règlement: Code validé by Shun'
« Personnage sur l'avatar: s'il s'agit d'un personnage d'animes connu.



Dernière édition par Tchai Wolfhunter le Sam 19 Juin - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Sam 12 Juin - 14:11

Bonjour et bienvenue à toi Tchai ^^

Tu peux être Player-Killer, il n'y a pas de problème. Faut juste savoir que c'est des joueurs qui s'amuse à tuer d'autre joueur. A part ça tu es libre de faire ton personnage comme tu l'entend ;) (c'est comme des joueurs normaux^^)

Par contre je te demanderai de modifier la taille de ton avatar, il doit faire obligatoirement 200 x 320 px
Merci ;)

Bon courage pour la suite de ta fiche,
En espérant que tu te plaira sur Age-Hacker !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Dim 13 Juin - 22:12

Bienvenue !!!! Je suis ravi de te voir parmi nous :D
Il te manque juste le code du règlement et l'avatar à la taille.
Je lirais ta fiche dans la journée de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« modérateur &  joueur ; »
avatar
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Dim 13 Juin - 23:12

Bienvenue à toi !

Un boxeur guerrier ? Hummmmmmm 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Lun 14 Juin - 14:49

    Bienvenue sur age-hacker, mon staff a tout dit nous attendons l'avatar et le code (:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Serial Killer of Euphoria ; »
avatar
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Lun 14 Juin - 18:12

Bienvenue Dark' :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.forumotion.com/
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Lun 14 Juin - 18:18

    Je t'ai mis ton nom de famille, c'est obligatoire sauf pour les hackers ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i'm a killer ; »
avatar
« i'm a killer ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 11/06/2010


MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Ven 18 Juin - 20:24

Merci à tous, désolé pour le retard j'ai eu une panne internet ^^" je refais une image de profil, le code j'ai pas bien saisi en fait ^^" I need help ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Ven 18 Juin - 21:19

Pour le code, il se trouve dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i'm a killer ; »
avatar
« i'm a killer ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 11/06/2010


MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Ven 18 Juin - 22:27

Merci, je dois être diminué, mais je ne trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Sam 19 Juin - 0:44

Il n'y a pas marqué que c'est le code, c'est une phrase qui est là (comme un cheveux sur la soupe) On ne sait pas ce qu'elle fait là, elle choque. Tu devrais trouver avec ça :D Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas à demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i'm a killer ; »
avatar
« i'm a killer ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 11/06/2010


MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Sam 19 Juin - 2:15

Oui pour mon avatar, je le fait au bonnes dimensions sur Photoshop je le convertie en JPEG ça ne fonctionne pas, j'ai augmenter la taille et ça me le met toujours comme ça. I don't understand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Sam 19 Juin - 2:17

Faut que tu héberge l'image avant de copier coller le lien qu'il te donnerons, dans le dernier trou en bas (dans le Profil -Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i'm a killer ; »
avatar
« i'm a killer ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 11/06/2010


MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Dim 20 Juin - 2:30

Vous n'auriez pas un site pour hebergeur les miens de fonctionne pas ^^" elle est laborieuse cette présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Dim 20 Juin - 5:59

voilà un hébergeur que j'utilise pour ma part : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« i'm a killer ; »
avatar
« i'm a killer ; »

✖ My Messages : 11
✖ Inscription le : 11/06/2010


MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Dim 20 Juin - 12:18

ça y est et encore merci pour ce site il est très bien ^^ Je pense que tous est enfin ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« modérateur &  joueur ; »
avatar
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   Dim 20 Juin - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dark Wolfhunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Wolfhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-