AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre collegue ou presque [PV Liaks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Madman Killer ; »
Andy Wilson
«Madman Killer ; »

✖ My Messages : 13
✖ Inscription le : 31/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Rencontre entre collegue ou presque [PV Liaks]   Mer 9 Juin - 0:40

Andy s’étira et fit basculer le fauteuil en mode roupillon. Les jambes échouaient sur le bureau que son généreux patron de la semaine mettait a sa disposition, il se laissait aller a une petite sieste quand une souris habillée en vert et jaune entra dans la pièce en produisant un son désagréable de talon aiguille, Andy ouvrit son œil pour regarder l’apparition en lui faisant un grand sourire narquois. La secrétaire lui lança un regard noir et sortit sans même prendre le temps de refermer l’armoire pleine de dossier. Crétine. Et mal fagotée avec ça. Il étira l’un de ses longues jambes pour refermer la porte et se mit a observer le plafond. Une semaine sur deux il était obligé de venir bosser dans cette boite commerciale avec son tuteur, seulement voilà maître Yoda n’était pas là et le petit Skywallker qu’il était n’allait certes pas demander de l’aide, il aimait bien cette journée de repos-travail. Un ordinateur était allumé, bon après tout… Andy était encore un peu foufou et si cela pouvait lui permettre de faire l’impasse sur l’attitude de l’autre idiote. Complètement ravi il fit faire un tour complet a son siège et se posta devant l’écran, la page de veille laissa place a une magnifique blondinette en maillot de bain, hum, Yoda avait donc des gouts prononcés en matière de tops-model siliconées. C’est toujours ça a apprendre à default de classer des dossiers ennuyeux comme la pluie. Bref !

Un Biiip sonore lui fit revenir la tête sur els épaules, bien qu’elle soit partit loin très loin dans une galaxie lointaine ou les filles étaient toujours en aussi petite tenue. Il cliqua sur différents dossier, il avait bien sur installé le jeu dès son arrivé, mais pour arriver à le dissimuler aux yeux de maître Yoda il l’avait planqué bien en profondeur dans le disque dur. Quand le jeu démarra il sentit une intense décharge d’adrénaline envahir son corps.


-Banzai…Place les nazes Andy est de retour.

La musique se fit entendre, d’abords lointaine puis de plus en plus forte. La dernière fois il se trouvait à…Jade ? Mais que faisait il dans ce coin ? Bon ben c’est pas grave. Apres tout du moment qu’il y avait des gens a tuer il ne demandait pas plus. Dommage que les Maîtres du Jeu ne lui permettent pas de tuer dans les villes. Bon ben une petite visite dans l’auberge du coin lui semblait la bonne initiative, qui plus est il devait aller revendre des objets et finir une quête dans les environs, mais avant il se devait d’avoir sa petite friandise. Un petit joueur innocent devait faire l’affaire.

-Petit petit petit, viens faire un câlin a Andy chéri.

Qu’il te mette un coup de fusil dans la tête pour faire exploser tes XP…Niark niark niark, rien de tel pour se défouler. Il avait repérer un petit chasseur tout mignon tout beau, de l’autre côté de l’écran Andy avait allumé une cigarette, ignorant le panneaux avec une clope barrée. Il envoya une bouffé de fumée au plafond, son bureau était le seul a ne pas avoir d’alarme incendie, avantage dont il profitait avec un plaisir non dissimulé, surtout quand l’autre crétine rentrait, elle qui ne supportait pas la fumée de cigarette. Elle ouvrait toujours la fenêtre en lui lançant des regards désapprobateurs.
Mais il ne devait pas penser a ça maintenant, il devait plutôt se concentrer sur sa prochaine victime. Qui n’en n’était plus vraiment une a ce stade du combat. Le chasseur était en train de fuir, espérant ainsi se débarrasser d’un Pk encombrant hé ben non ! Un dernier coup de fusil le laissa par terre. Tout content de son travail Andy commençait a se diriger vers la ville et plus précisément vers l’auberge, une silhouette attira son attention.


-Ben alors ? On est perdu ?

Tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Serial Killer of Euphoria ; »
Liaks Pegasus
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue ou presque [PV Liaks]   Mer 9 Juin - 1:22

Euphoria... Jamais entendu parler, il fallait tout de même l'essayer. C'était un geste sympathique de la femme d'avoir montré à ce gosse un MMORPG. Liaks continua alors sa route vers le club dans lequel il était inscrit, il achètera cette crème plus tard, sa mère ne lui dira rien, il se trouvera surement une bonne excuse, comme d'habitude. D'ailleurs, il voudrait bien l'énerver, c'est comme si on dirait son but pour la vie, mais il ne faut tout de même pas en faire trop, elle finira surement par le jeter dans la rue, donc plus de RPG, plus de house, plus de Playtation 3, mais aussi, plus de foyer, ni de famille.

Liaks a toujours été cruelle avec les autres dans les MMORPG, c'est comme si on dirait sa passion de faire souffrir les gens virtuel, mais en IRL, il garde toujours ses bonnes manières. Il a toujours été un guerrier dans les jeux onligne, il aime beaucoup dégomer les mobs et les personnages des êtres. Il aime les taquiner également, les énerver, tout comme ce qu'il fait pour sa mère, elle est toujours stressé et cri à chaque seconde qu'elle vit. Liaks est un enfer pour elle, pour les joueurs qui viennent de débuter dans un MMORPG également. Cette fois-ci, ce sera différent, il sera un débutant, mais pas pour longtemps, c'est sûr.

Arrivé à sa destination, il entra sans même causer aux gardes direction le cyber, il prit le poste '4' puis fit une recherche sur google 'Télécharger Euphoria'. Lorsqu'il trouva le lien, il cliqua sur lui puis attendit le téléchargement d'un fichier zip. Le téléchargement fut long à terminer, l'écran affichait qu'il fallait encore attendre trente minute. Ce temps passé, il se créa un compte de ce jeu puis le lança. Le garçon aux cheveux dorés était impatient de pouvoir jouer à ce jeu, le graphisme est fabuleux et lui donne plus envie de se créer un personnage.

Lorsqu'il se connecta avec le compte qu'il avait crée, il y avait un bon nombre de carreaux vides, ils représentaient les personnages crée, et comme Liaks ne s'est pas encore crée de personnage, ils sont vides. Il dirigea la souris vers le premier puis nomma son personnage : "Liaks", tout comme lui. Après avoir choisit un persona guerrier, il plongea dans le monde époustouflant d'Euphoria. A peine connecté, le jeune Pegasus se dirigea vers le nord, le nord, uniquement le nord, vers la sortie de cette ville pour être précis afin de commencer à EXP son personnage en tuant des mobs, mais il n'en avait pas, ce qui était bizarre... Il continua alors sa route vers le nord jusqu'à entrer dans la ville de 'Jade', il sut son nom car il était inscrit sur une pancarte. Lorsqu'il arriva à l'auberge de cette ville, un garçon vint soudainement lui adresser la parole en disant :

"Ben alors ? On est perdu ?"

Après avoir lu ce message, le jeune pegasus tapa sur les touches de l'ordinateur afin de répondre à ce personnage :

"Ah tu tombe bien, oui j'me suis perdu. Je cherche des mobs, j'ai envie de me défouler un peu et d'EXP mon personnage, puis après, m'en prendre aux innocents XD"

[C'est bon, j'ai corrigés les fautes que j'ai repéré. J'espère que mon RP te convient :) Si quelque chose te déplait, signale-le !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.forumotion.com/
 

Rencontre entre collegue ou presque [PV Liaks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♥ EUPHORIA-VIRTUEL RPG ♥
 :: Jade;
-