AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel casse-tête cette maman...[Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Serial Killer of Euphoria ; »
Liaks Pegasus
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Quel casse-tête cette maman...[Queen]   Quel casse-tête cette maman...[Queen] EmptyMar 8 Juin - 22:17

La nuit, une sombre période dans ce monde surchargé d'humain. Ce sont les instants pendant lesquels un homme dort afin de se reposer, seul les animaux nocturnes reste éveillé pendant cette période de douze heure, comme par exemple, juste à l'extérieur de la maison de M.Pegasus, il y avait un hibou dérangeant perché sur un arbre, un animal qui gâche la nuit de Liaks, le jeune gosse aux cheveux dorés. Il tentait de dormir en se retournant dans tout les sens sur son petit lit, mais rien. D'ailleurs, c'était l'été, la nuit est froide mais, Liaks a peur d'ouvrir les fenêtres de sa chambre bleuâtre, les moustiques viendront surement lui sucer son sang lorsqu'il sera en train de dormir.

Le lendemain, sa mère, la casse-tête, vint le réveiller brusquement. Les veines qui était dans les yeux de Liaks étaient visible de loin et coloré d'un rouge sang, il manquait de sommeil à cause de la température, des moustiques, mais aussi, de ce satané hibou. Jamais ça mère ne le réveillerais si elle n'avait pas besoin de quelque chose, et bien... Elle avait besoin d'une crème solaire ou un quelque chose de la sorte, il fallait donc aller jusqu'au magasin qui vend des produits de beauté, un coin conçu uniquement pour les femmes. Un "Non" voulait tant sortir de la bouche de ce jeune garçon... mais sa mère lui donnera surement un bonne gifle, voir un coup de poing.

Ne trouvant guère quoi faire, il se décida alors d'aller apporter à sa méchante mère ce qu'elle voulait, mais il comptait bien faire le plus lentement possible afin de l'énerver, mais il devait trouver une explication pour cela, une explication qui convaincra facilement cette sorcière qu'est Miss Pegasus. Le gosse aux yeux azuré ouvrit brusquement la porte des toilettes puis la referma derrière lui tout en la verrouillant, il s'approcha du lavabo puis commença à brosser ses dents avec l'aide de sa brosse à dent. Après cela, il sortit de cet endroit en toute vitesse puis se vêtit de ses habits préféré afin d'aller apporter à sa mère ce qu'elle voulait.

Ce magasin était très loin de la maison de M.Pegasus, proche d'un club dont lequel Liaks était inscrit, un club possédant un terrain de tennis ainsi qu'une gigantesque piscine, mais aussi, un cyber qui contient des ordinateurs rempli d'MMORPG. Ce genre d'endroit plaisait beaucoup à ce gosse, surtout que c'est un vrai fan de sport et de jeux vidéos. L'enfant aux cheveux dorés marchait tout au long du trottoir, tout en regardant les voitures passer sur la route, Liaks aimait bien les voitures aussi, surtout ceux qui possèdent un design de ouf. Sans faire attention, le jeune gamin marcha sur le pied d'une jeune dame sans le faire exprès, il ouvrit la bouche puis commença à prononcer d'un ton qui prouvait qu'il était désolé :

"Je suis affreusement désolé madame... Ce... Ce n'était pas voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.rpg-boards.com/
« Oh yes you're afraid of me ...»
Amal
« Oh yes you're afraid of me ...»

✖ My Messages : 3
✖ Inscription le : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Quel casse-tête cette maman...[Queen]   Quel casse-tête cette maman...[Queen] EmptyJeu 1 Juil - 14:08

    Rp bloqué, Liaks a été bloqué en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quel casse-tête cette maman...[Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♦ LONDON CITY-RPG ♦
 :: Oxford Street;
-