AccueilAccueil  FAQFAQ  Guides  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liaks Pegasus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Serial Killer of Euphoria ; »
avatar
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 17:05

Liaks Pegasus.


    P R E N O M: Liaks
    N O M: Pegasus
    M E T I E R: Aucun.
    A G E: 14 ans
    P E R S O N A: Gunner
    H A B I T A T I O N: Oxford
    G R O U P E: Player Killer.

* M Y . S T O R Y ;

What do you look like? ;
Liaks, un jeune garçon de faible corpulence, mais tout de même coquin et sympathique. La plupart des gens sont attiré par la couleur de ses yeux ainsi que celle de ses cheveux. Sa douce peau quelque peu bronzé, agréable à voir et aussi à caresser. Ses parents sont en réalité des faux, mais cela il ne le sait pas. Sa mère elle, n'était pas une personne très sympathique, ses habits, sa coiffure et la façon dont elle pense ressemble à ceux des sorcières, elle a toujours ce sourire diabolique sur les lèvres qui ne laisse guère son interlocuteur s'exprimer aisément, d'ailleurs, Liaks lui la déteste, et ce depuis qu'il a atteint l'âge de dix ans, elle fut toujours négative avec lui.

Liaks est quelqu'un de professionnel en ce qui est de se vêtir. Quelque soit ce qu'il porte, il a toujours un casque qui lui permet d'entendre confortablement les musiques qu'il aime, à savoir du house. Des habits vraiment très attirant, des vêtements conçu uniquement pour lui, crée par son père, un tailleur professionnel. Du jaune dans ces habits, un jaune semblable à celui de ses cheveux. Pour être précis, un T-shirt blanc accompagné d'un nœud jaune possédant la forme d'une cravate. Pour le bas, il porte un petit short noire possédait deux gros traits jaunâtres. Mais cela ne signifie pas que c'est les seuls habits qu'il possède, il porte aussi des pantalons jeans ainsi que des T-shirts et des chemises à demi-manche.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

What did you expect? ;

Liaks vit comme tout enfant, dort, se réveil, prend le petit déjeuner etc etc... Parfois, il va chez ses amis afin de s'amuser dans leur maison, en plus d'être un fan de house. Liaks est également fan de jeux vidéo, surtout ceux de la playstation 3. Après avoir passé un peu de temps avec lui, on voit tout de suite c'est un adorable petit enfant, bien éduqué et sympathique, surtout que la façon dont il parle avec les personnes âgés est vraiment très remarquable, c'était son père qui lui avait appris ça, d'ailleurs, sa mère n'a jamais servi à grand chose en ce qui est d'élever ce gosse. En revanche, ce gamin possède quelque défaut, il n'a jamais eu assez confiance en sois-même, il doit toujours attendre l'avis de son père, ce dernier lui disait toujours : "A toi de prendre des décisions lorsque tu atteindras l'âge de l'adolescence.". Son père également est remarquable, un homme sympathique, mais aussi, très affairé. Il est directeur d'une société qui taille des habits merveilleux. La maison de la famille Pegasus est vraiment luxurieuse, tous vivant dans le luxe, rien ne leur manquait, certain enfant en était jaloux, les ennemis de Liaks, des gosses qui ont toujours voulu le cogner et le faire souffrir.
Ce qui est ennuyant avec lui, c'est que quand on se fait inviter à sa maison, sa mère commence à lui demander d'aller apporter des condiments pour qu'Eva, la bonne, puisse leur cuisiner. Elle le fait exprès, c'est sûr, c'est pas tout les jours qu'elle lui demande ça, mais bien les jours dans lesquels ils reçoivent des invités, pas n'importe lesquels, juste ses amis.
Ce jeune garçon aime beaucoup bouffer de la viande, du saucisse, des frites, du poulets, bref, tout ce qu'un gosse comme lui aime. Ses repas préférés sont les pizzas et les gratins contenant des pattes, il tente de lambiner à finir ce repas afin que ces instants là soient longs, il déguste à sa guise sa part, il prend tout son temps, mais il faut toujours que sa mère s'en mêle en disant qu'il doit dormir très tôt pour l'école, toujours avec ce sourire diabolique sur les lèvres...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You are not supposed to know... ;

Des vagissements dérangeants se faisaient entendre près de la maison de M.Pegasus, le réveillant pour voir ce qu'il se passait. Les lumières de certaines chambres de la maison s'allumèrent, on dirait que tout le monde à entendu ce cri. M.Pegasus était en train de voir du balcon quel est ce bébé qui faisait ces horribles cris. Oh, mais on dirait que cela vient du jardin, derrière les buissons qu'entourent cette luxurieuse maison, le propriétaire de ce foyer ne s'empêcha guère de descendre afin de voir de ses yeux ce qui se passait. Il ouvrit brusquement la porte puis s'approcha d'un geste vif vers la source de ces vagissements. Derrière les buissons, un panier contenant un petit bébé habillé et couvert avec une couverture blanchâtre était posé sur le sol. M.Pegasus regarda vers les alentours afin de voir qui avait du le perdre, lorsqu'il vit le visage de ce nouveau né, il aperçu une petite feuille dans laquelle il y avait écrit "A M.Pegasus Wayne." L'homme en question prit ce petit papier puis le déplia afin de lire ce qu'il y avait dedans.
"Monsieur Pegasus, veuillez vous occupez de ce bébé, sa famille est très pauvre et ses parents ne peuvent guère lui offrir ce qu'il lui faut. Le ère de cet enfant est vraiment quelqu'un de cruelle, il a violé la mère de cet enfant, jamais n'avait voulu qu'il vienne au monde. Son père n'est qu'un criminel. M.Pegasus, je vous prie de ne rien dire au bébé... S'il vous plait, prenez soin de lui."
Wayne était très content d'avoir reçu cet enfant, sa femme ne pouvait guère être en ceinte, et lui rêvait toujours d'avoir un enfant portant le nom Pegasus. Sans demander l'avis de sa femme, il le fit monter dans la chambre vide que possédait cette gigantesque maison puis commença à lui préparer la peinture etc etc... Miss Pegasus elle n'était pas très ravi de ce qui venait de se passer, son mari ne lui avait guère demandé son avis, d'ailleurs, il savait bien qu'elle refuserait, elle n'aime pas trop se casser la tête avec les gamins. Elle essaya tout de même de dormir même si son mari avait fait quelque chose de désagréable. L'horloge affichait 3heure et M.Pegasus n'était guère en train de dormir, il peignait la chambre de son nouveau fils, après longue réflexion, il décida de le nommer Liaks. Même après avoir grandit, il ne sut guère que Bash n'était pas son vrai père, mais le traiter comme son vrai, M.Pegasus également traitait cet enfant comme si c'était son vrai, il était ravi de l'avoir, d'ailleurs, il est très mignon avec ses cheveux blonds. Miss Pegasus elle était toujours occupé avec ses appels et ses achats, toujours en train d'inviter ses amies. Une femme quelque peu agaçante qui ne prête guère attention à Liaks. Un jour, elle vint lui demander de sortir avec elle, Liaks n'avait pas le choix, sinon il se fera engueuler par elle. La mère du jeune garçon le tint par sa main puis le fit monter dans la voiture de M.Pegasus sans demander l'autorisation d'utiliser ce véhicule. Il faisait noire, et on voyait que dalle dans cette forêt. Liaks lui était allongé sur le coussin que possédait cette voiture, les yeux fermés, on dirait qu'il s'était endormit. Miss Pegasus fit soudainement un frein faisait réveiller brusquement son enfant puis lui demanda de descendre. Ceci fait, elle s'en alla laissant derrière elle Liaks tenter de la rattraper, après quelques heures, il s'évanouit. Le lendemain, il se retrouva sur un lit dans une chambre. Lorsqu'il sortit de cet endroit, il se retrouva à l'intérieur de sa maison, ce n'était alors qu'un rêve, depuis, il a toujours eu peur de sa mère car, elle est capable de faire cela.

* H R P ;

Who are you? ;

« Prénom/Pseudo: Marc
« Age: 13 ans.
« Comment avez vous connu le forum?: Ryoto-Pub, une demande d'admin.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Aucune.
« Code règlement: Validé by Queen
« Personnage sur l'avatar: Kagamine Len.


Dernière édition par Liaks Pegasus le Dim 10 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.forumotion.com/
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 17:06

    Bonjour et bienvenue sur age-hacker, nous n'acceptons plus les anti-hackers ni les hackers hormis les prédéfinis il va falloir changer 25

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Serial Killer of Euphoria ; »
avatar
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 17:14

Merci de m'avoir prévenu Queen, je change ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.forumotion.com/
« the queen of hackers ; »
avatar
« the queen of hackers ; »

✖ My Messages : 405
✖ Inscription le : 15/03/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: Infinis
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 17:19


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Serial Killer of Euphoria ; »
avatar
« Serial Killer of Euphoria ; »

✖ My Messages : 70
✖ Inscription le : 08/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 17:32

C'est fait, merci de m'avoir validé Queen :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-universe.forumotion.com/
« admin ; Eyes of Dream »
avatar
« admin ; Eyes of Dream »

✖ My Messages : 211
✖ Inscription le : 27/05/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 5000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 17:37

Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'amuseras, mais je n'en doute pas :D
A plus tard en rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« the King of Anti- Hackers ; »
avatar
« the King of Anti- Hackers ; »

✖ My Messages : 233
✖ Inscription le : 01/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 19:20

Bienvenue parmi nous ;)
J'espère que tu t'y plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« modérateur &  joueur ; »
avatar
« modérateur & joueur ; »

✖ My Messages : 63
✖ Inscription le : 04/06/2010


❝ C'est un secret?
❝ SpheraRunes: 3000
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   Mar 8 Juin - 19:33

Bienvenue petit guerrier ! Et au plaisir de rp avec toi prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liaks Pegasus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaks Pegasus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: 
♣ INDEX ♣
 :: Give Your Passport; :: Fiches Validées;
-